atinata;2788266 a dit :Je vais bientôt accueillir un chat en tant que famille d'accueil et elle s'appelle Gloria. Sinon Gribouille, Granola, Guimauve, Grenadine, Gouache, Goyave...
Granola j'aime beaucoup

atinata;2788266 a dit :Je vais bientôt accueillir un chat en tant que famille d'accueil et elle s'appelle Gloria. Sinon Gribouille, Granola, Guimauve, Grenadine, Gouache, Goyave...
nameless;2790892 a dit :Je me suis toujours demandé :
Pourquoi diable les enfants croient leurs potes/frères quand ils leur disent "le père Noël n'existe pas"
Enfin je veux dire, tout le monde parle du père Noël, les médias, dans les magasins, les enfants, les parents ...
Alors comment ça se fait que juste avec une petite phrase venue d'un clampin sorti de nul part on se met à croire ce clampin et pas le reste du monde qui nous crie clairement que le père Noël existe ?
Ça m?échappe
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Edit : Nooooon le boulet, c'est pas le bon topic, c'était celui du dessus !
1234.;2790664 a dit :Vu qu'il n'y a pas de forum sur ma ville, est ce que quelqu'un pourrait me conseiller un(e) bon(nne) médecin généraliste, une gynéco et une pharmacie sur Reims ?
(Je savais pas du tout où poster ça, désolée.)
Fillugo;2789387 a dit :Est ce que quelqu'un sait si c'est possible de devenir ami avec qqun sur facebook sans que ce soit affiché ni sur mon profil, ni sur le fil d'actualité de mes amis ?
Scarlet Rope;2792657 a dit :Bon c'est un peu la honte, mais autant j'ai payé 17000 fois via Paypal, autant je n'ai jamais été payée par Paypal. Je vends à truc à une nana qui souhaite me régler ainsi, comment ça se passe?
Il y a le site Picnik.Broken Wings;2793081 a dit :Est-ce que vous connaissez des logiciels/sites pour retoucher les photos, faire des effets et tout ? Style Photoshop, mais gratuits ?
N'est-ce pas ! Je n'ouvre que très rarement Photoshop depuis que je connais ce site.WuMamis;2793107 a dit :Hé mais c'est trop bien ce site !