Landa;2780041 a dit :Salut!
Je repost ma question à laquelle j'ai déjà eu une réponse (merci Madeleineandtea ) mais j'aimerai avoir d'autres avis si c'est possible
Je crois qu'il en a déjà été question ici, mais je voudrais faire un petit album de photos de mon chat qui n'est plus. Je ne voudrais pas payer trop cher (15 euros gros max) et je n'ai pas tant de photos que ça donc je n'ai pas besoin de beaucoup de pages.Je vois des pubs un peu partout pour faire un album photo en ligne mais je n'ai aucune idée duquel est le mieux et de la qualité des photos par exemple.
En avez-vous déjà testé? Lequel est le mieux?
merci!
J'ai testé snapfish comme Madeleineandtea te l'a déjà dis et j'ai été très contente du résultat. Les prix sont vraiment correct pour une bonne qualité d'impression et de papier.
Après j'ai également commandé sur Extrafilm (ou Smartphoto son nouveau nom). Pour les livres photos tu peux disposer des design plus sympa pour décorer tes pages (notamment des pattes de chat

Voila c'est les deux que j'ai essayé et en général je compare les prix entre ces deux la quand je désire faire des livres photos, objets, ou tirages.
A toi de voir ! et j'espère avoir pu t'aider