Je recherche désespérément des leggings mais des leggings bien opaques avec du coton (leggings ou caleçon? je ne sais pas je n'ai jamais comprend la différence
) Vous avez des idées ou je pourrais en trouver pour pas trop cher? 

Glen Coco;2805279 a dit :Je recherche désespérément des leggings mais des leggings bien opaques avec du coton (leggings ou caleçon? je ne sais pas je n'ai jamais comprend la différence) Vous avez des idées ou je pourrais en trouver pour pas trop cher?
![]()
SoliS;2805300 a dit :Pimkie et Mim
Chez Tally Weijl !Glen Coco;2805279 a dit :Je recherche désespérément des leggings mais des leggings bien opaques avec du coton (leggings ou caleçon? je ne sais pas je n'ai jamais comprend la différence) Vous avez des idées ou je pourrais en trouver pour pas trop cher?
![]()
Perlea.;2806148 a dit :L'une d'entre vous aurait-elle déjà commandé sur Boohoo et contacté le service client? Ils répondent d'ordinaire?
(parce que là, après deux mails, ils sont muets; mais ils m'ont quand même expédiié un seul article sur trois, et j'ai tout payé...)
Pourquoi on peut pas?Laumie;2805014 a dit :Non on congèle pas des conserves ^^
Perlea.;2806148 a dit :L'une d'entre vous aurait-elle déjà commandé sur Boohoo et contacté le service client? Ils répondent d'ordinaire?
(parce que là, après deux mails, ils sont muets; mais ils m'ont quand même expédiié un seul article sur trois, et j'ai tout payé...)
WuMamis;2807238 a dit :Ils t'ont pas envoyé un mail pour te dire que les articles n'étaient plus en stock ? (ça m'arrive souvent, mais dans ces cas la, ils remboursent) vérifie peut être de ce coté..
Sinon j'avoue c'est super ces sites mais quand y'a une galère....ben c'est galère. lol
Mais ils ont toujours répondu à mes mails (que je rédige dans un piètre anglais en +) peut être qu'avec les fêtes ils sont un peu débordés...