What would Madonna do;2805357 a dit :Je n'arrive pas à retrouver ce sujet sur les idées de cadeaux pour nos mecs ! Quelqu'un sait où il est passé ?
Merci![]()
Je ne sais pas si tu l'a trouvé entre temps, mais il est là

What would Madonna do;2805357 a dit :Je n'arrive pas à retrouver ce sujet sur les idées de cadeaux pour nos mecs ! Quelqu'un sait où il est passé ?
Merci![]()
Léontine;2808384 a dit :J'aimeria bien faire des gifs en vidéo mais j'arrive pas à télécharger photoshop version 32 bits CS5 pour mac (chui pas chiantemais y a un tuto sur youtube qui utilise cette version) ou alors vous savez comment on fait des gifs sans photoshop, le seul site que j'ai trouvé marche mais c'est inscrit l'adresse url du site dessus et j'ai pas envie de faire de la pub
Si quelqu'un serai m'aider![]()
KhiroOo;2805818 a dit :Est-ce que vous avez déjà commandé sur le site de Pull&Bear et retourné des articles en magasin ? ?
Perlea.;2806148 a dit :L'une d'entre vous aurait-elle déjà commandé sur Boohoo et contacté le service client? Ils répondent d'ordinaire?
(parce que là, après deux mails, ils sont muets; mais ils m'ont quand même expédiié un seul article sur trois, et j'ai tout payé...)
Glen Coco;2805279 a dit :Je recherche désespérément des leggings mais des leggings bien opaques avec du coton (leggings ou caleçon? je ne sais pas je n'ai jamais comprend la différence) Vous avez des idées ou je pourrais en trouver pour pas trop cher?
![]()
Annie wants a baby;2808991 a dit :Hello !
Je suis sûre que vous avez des tonnes de liens pour des robes de mariées originales, rock'n'roll, ou années 50, ou acidulées, multicolores, en tous cas, hors "normes" : histoire de se faire une idée...
Please help ?
![]()
Annie wants a baby;2808991 a dit :Hello !
Je suis sûre que vous avez des tonnes de liens pour des robes de mariées originales, rock'n'roll, ou années 50, ou acidulées, multicolores, en tous cas, hors "normes" : histoire de se faire une idée...
Please help ?
![]()
Lethal Submission;2808800 a dit :Question de fille sexy :
je vais bientôt devoir travailler en crocs, sauf que la dernière fois que j'en ai porté (avec des chaussettes car je suis frileuse), j'ai du perdre 3L de sueur au niveau des pieds.
Existe-t-il une solution miracle ?!
Free Bird;2809060 a dit :J'ai oublié une fois mes chaussettes avant de bosser, et j'ai du perdre plus de 3L de sueur avec les crocs !
Le seul truc que j'ai trouvé c'est mettre l'acide borique, j'en met dans les crocs, et depuis ça va beaucoup mieux (et en plus ça sent plus les pieds ! )
Billy.;2809915 a dit :Je dois refaire ma carte d'identité vendredi et j'ai plusieurs questions :
-pour les photos d'identité, j'ai une frange assez longue (un peu comme ça). Est-ce que je dois la remonter avec une barrette ?