ForeverAgo;2819152 a dit :Les filles.. vous auriez pas une recette miracle contre le mal de tête ? (autre que paracétamol,aspirine.. etc :/ )
ForeverAgo;2819152 a dit :Les filles.. vous auriez pas une recette miracle contre le mal de tête ? (autre que paracétamol,aspirine.. etc :/ )
Lu-ciole;2820629 a dit :j'vais m'épiler le maillot pour la première fois tout à l'heure...vous vous mettez quoi sur la peau avant/aprés pour désinfecter, hydrater ?
Myra Lee;2820518 a dit :Est-ce que vous savez comment on prend une "capture d'écran" sur un iPhone?
T'habite en France? Parce que vu que c'est un analgésique de niveau 2 ça m'étonne que ce soit sans ordonnance.Myra Lee;2820518 a dit :Codoliprane. C'est sans ordonnance en pharmacie. C'est de la codéïne + du paracétamol, ça endort un peu mais ça sauve des vies
Est-ce que vous savez comment on prend une "capture d'écran" sur un iPhone?
Gringo;2822008 a dit :T'habite en France? Parce que vu que c'est un analgésique de niveau 2 ça m'étonne que ce soit sans ordonnance.
Je confirme.Myra Lee;2822274 a dit :Oui oui j'habite en France et vu le nombre de fois où j'en ai acheté, je vous certifie que c'est sans ordonnance![]()
ajax-citron-vert;2818588 a dit :Merci beaucoup les filles. C'est difficile d'attendre mais je pense aussi que c'est préférable. Une dernière question, les règles sous pillules sont-elles de vraies règles ou simplement un mécanisme du à l'arret de la prise d'hormones? La pharmacienne m'a dit tout à l'heure que c'était de vraies règles mais avec tout ce qu'on lit sur internet...
Je ne sais pas quelle émission tu as vu exactement mais la petite fille était sûrement Tippi Degré.Madeleineandtea;2822330 a dit :Les filles j'espère que vous pourrez m'aider parce que même après mille recherches, je n'ai pas trouvé.
Je recherche une émission/documentaire sur une petite fille qui vivait dans la savane avec ses parents, elle avait toujours un guépard (ou autres fauves) à ses côtés et on la voyait grimper aux arbres. Et il me semble que ça passait sur fr2.
Si l'une d'entre vous, vois de quoi je parle, je la remercie d'avance.![]()
![]()