A
Ancien membre
Guest
Ben oui, je trouve ça trop bizarre. J'ai peut-être mal recopié... Je demanderai à des gens de ma classe ce soir et je vous dirai !
Merci en tout cas les filles.
Merci en tout cas les filles.
erikoinen;3204182 a dit :Une petite idée pour un dernier week-end avec son copain avant trois semaines d'études intensives sans le voir ?
J'ai déjà prévu de l'emmener voir un groupe dans un festival gratuit tout près de mon village, on l'adore, il m'a déjà invité à les voir comme surprise.
Mais après ? Genre le soir de samedi, ou de dimanche, précisions que l'après-midi ça va aussi ?
Vu que pendant la journée on s'autorise une heure d'étude et de répétition de mon oral en Anglais.
Mais j'ai envie que ce week-end nous redonne de la force, et faire autre chose que de bais... pieuter et regarder la télé !
Et je sèche un peu...
J'habite en campagne, et il n'y a aucun bus, ni train !![]()
![]()
J'en ai vu sur le site du Palais des thés (Qui a des boutiques physiques, il me semble). Reste à savoir si le prix te convient (15 euros les 50g de Matcha en poudre pour la cuisine), mais de mon côté, j'ai jamais eu de souci avec cette marque.flyspanish;3207722 a dit :J'aimerais bien acheté du thé matcha en poudre (pour pouvoir cuisiner avec) pour ma mère, est-ce que vous auriez des bonnes marques (que ce soit des magasins ou des sites) à me conseiller?
Si tu as toujours le ticket de caisse, tu peux essayer dans un magasin plus proche de chez toi. Certains commerçants sont sympas et vont te le retirer sans soucis (faut juste qu'ils aient l'aimant adapté).Broken Wings;3209037 a dit :J'ai acheté un maillot de bain chez H&M, mais je me suis rendue compte en arrivant chez moi que la vendeuse a oublié de retirer le truc en plastique rond et blanc, l'anti vol ! Je dois y retourner ? (c'est looooin)![]()
Dans n'importe quel magasin de vêtement qui utilise des anti vol il doit y avoir le trucBroken Wings;3209172 a dit :@Gringo : C'est ce que je pensas faire, mais je suis pas obligée d'aller dans un H&M si ? J'arrive pas à me rappeler si ils ont ces trucs dans toutes les boutiques... Oui j'ai toujours le ticket![]()
Broken Wings;3207085 a dit :Ça existe les cartes de fidélité Zara, H&M, Bershka, New Look... ?![]()