Le topic des petites questions en tout genre

19 Juillet 2010
755
363
3 144
herblay
dummydoll.tumblr.com
J'ai une paire de Dr Martens depuis un mois environ et je les ai mises plusieurs fois, mais à chaque fois j'ai des ampoules qui se forment sur l'arrière de mon pied parce que les chaussures sont trop rigides. Est-ce que vous avez des petites astuces pour les assouplir ?

7 Mars 2012
761
272
494
Vaux-sur-Seine
Dumdy;3442775 a dit :
J'ai une paire de Dr Martens depuis un mois environ et je les ai mises plusieurs fois, mais à chaque fois j'ai des ampoules qui se forment sur l'arrière de mon pied parce que les chaussures sont trop rigides. Est-ce que vous avez des petites astuces pour les assouplir ?

Pour mes deux paires j'ai fais la même chose : le journal mouillé !!!
des grosses boules de papier journal humide dans les chaussures, à renouveler plusieurs jours d'affiler, et hop, le cuir devient plus souple et prend la forme du pied!!!

19 Juillet 2010
755
363
3 144
herblay
dummydoll.tumblr.com
MortJolie;3442981 a dit :
Pour mes deux paires j'ai fais la même chose : le journal mouillé !!!
des grosses boules de papier journal humide dans les chaussures, à renouveler plusieurs jours d'affiler, et hop, le cuir devient plus souple et prend la forme du pied!!!

Ca ne risque pas de les abimer ? (Le cuir et l'humidité, disons que j'ai un peu peur ...)

7 Mars 2012
761
272
494
Vaux-sur-Seine
Dumdy;3443258 a dit :
Ca ne risque pas de les abimer ? (Le cuir et l'humidité, disons que j'ai un peu peur ...)

Comme c'est à l'intérieur je pense pas. Je l'ai fais pour mes deux paires, et non, elles sont pas abîmées !! Si t'as un doute imperméabilise les ( quoique l'intérieur ça doit être difficile)!

8 Août 2010
380
297
2 254
Dumdy;3443913 a dit :
D'accord merci :d

Je valide la technique du papier journal (par contre moi j'aurais tendance à dire humide plus que mouillé), j'ai gagné une pointure sur une paire de doc martens (elle n'existaient plus dans ma pointure et je les voulais ABSOLUMENT) (oui c'est un peu con)

Par contre ça a pris genre deux semaines, en changeant le papier une fois entre temps, et en ajoutant régulièrement des feuilles pour bien bourrer au fur et à mesure que le cuir s'assouplit

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Est ce que l'une d'entre vous saurait d'où vient ce gif s'il vous plaît?

tumblr_m6aksdfvib1rph5mm.gif

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Ceci est un appel à l'aide de type urgent...
Est-ce que parmi vous il y aurait des gens qui maîtrisent le logiciel de stats R ?

J'ai un programme déjà écrit, sous R, un tableau de données sous open office (équivalent excel), mais je n'ai aucune idée de comment tirer les statistiques que je veux à partir de ces deux fichiers.
Comment je les lie ? Qu'est ce que je mets, où ça, comment ?

Si vous avez dans vos amis des gens qui touchent un peu en stats, j'ai vraiment vraiment besoin d'aide, je dois faire ça super rapidement, je n'ai aucune idée de comment m'en sortir... Help :sad:

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Bonjour les madmoizelles :hello:

Ca roule ? :)
Moi oui, j'ai mangé des tartines de nutella avant de dormir hier et je pèse quand même 58,7 kg ce matin, c'est génial, je suis contente :)
Aujourd'hui mon amoureux reprenait le boulot, ça veut dire que je dois trouver des trucs à faire pour les 7 prochaines semaines...

Aujourd'hui je vais à Namur faire réparer la montre de mon chéri (pour son anniversaire), louer un livre pour mon master puis j'irai conduire avec mon pôpa :)

Et sinon, prise de tête d'avoir des parents divorcés >< J'ai 21 ans et je devrais passer le mois d'août chez mon papa selon l'avis de ma maman. Mon père vit dans un trou paumé, se lève tous les matins à 4h et... je vais franchement me faire ch***. C'est trop horrible mais je vois pas comment faire pour contenter tout le monde :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes