Ne plus pouvoir retourner dans ce pays. L'hôtel ne peut t'obliger à payer mais il peut déposer une plainte contre toi dans le pays et si tu te fais contrôler là-bas c'est un peu mal barré pour toi.Peptide;3445586 a dit :(ne pas me faire la morale, je sais que ce que j'ai fait, c'est mal, et que ma question n'est pas des plus honnêtes non plus!)
J'ai réservé une chambre d'hôtel pour une nuit de la semaine dernière et pour plein de raisons, je n'ai pas pu y aller, et j'avais tellement de choses en tête à ce moment là que j'ai oublié d'annuler. Du coup l'hôtel n'est pas content et vient de m'envoyer une facture (par mail). Je suis dans un pays étranger mais membre de l'UE. Ils ont ma précédente adresse postale, mais pas l'actuelle. Qu'est-ce que je risque à ne pas payer ?
Par contre il y a des pays en UE qui ont fait des accords pour que les contraventions et excès de vitesse non payés par les ressortissants de ces pays soit redistribuées par le pays du domicile de la personne. La personne devra alors payer sa contravention et perdre ses points. La France est dedans mais je ne sais plus les autres!.