Le topic des petites questions en tout genre

28 Octobre 2010
194
24
1 109
Lyon
lenjomineuse;3545688 a dit :
Il existe l'opération "mon journal offert" pour les 18-24 ans mais je crois que l'opération est terminée et apparemment aucune date pour l'année prochaine :erf:

Mon Journal Offert c'est pas l'idée du siècle, beaucoup de journaux ne remplissent pas leurs engagements, tu dois les relancer parfois plusieurs fois pour avoir ton journal chaque semaine. La deuxième année de l'opération j'avais demandé Libération, j'en ai reçu quelques uns, j'ai envoyé plusieurs mails auxquels j'ai eu des réponses pas franchement acceptables d'histoire de porteur qui se serai perdu alors que des personnes de mon immeuble qui ont eux payé un abonnement reçoivent leur Libération et à la fin ils répondaient carrément agressivement et je n'ai jamais rien reçu de plus que les quelques numéros du début. Pour certains il vaut mieux ne pas passer par Mon Journal Offert.

15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Quels sont les meilleurs sites pour regarder les films et les séries en streaming ? Un truc où il n'y a pas de pluggin en plus à ajouter et où toutes les vidéos exigent un abonnement prenium

19 Juillet 2010
755
363
3 144
herblay
dummydoll.tumblr.com
Je vais bientôt emménager avec une amie en colocation.
A combien s'élèvent les APL minimum pour un étudiant à Paris ou en région parisienne ? On m'a dit 150e, mais j'ai fait ma simulation, et ils ne me donnent que 110 ... :annoyed:
Et dans quels cas les APL font-ils perdre les allocations familiales ? Car j'ai encore 2 petites soeurs, donc ce serait vraiment embêtant si je faisais perdre les allocs à mes parents ..

Edit : Ah oui, et je suis mineure, ce qui fait que quand j'aurais l'appartement, ce seront mes parents qui signeront le bail. Est-ce que ça change quelque chose ?

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Coucou les filles !

Je voudrais laver ma couette à la laverie, et je sais pas du tout comment m'y prendre ! Déjà c'est la première fois que je vais à la laverie :shifty: et qui plus est pour une couette.
Donc j'aurais besoin de conseil, quels produits utiliser ? Quelle température ? Si y a des petits trucs à savoir en plus, je suis preneuse !

:fleur:

22 Février 2010
1 079
818
4 964
est ce que vous savez combien coute une formation acceleré pour passer le permis ? c'est en combien de temps ?
est ce que l'une d'entre vous l'a fait ?

21 Août 2012
48
24
369
Ashes.;3546445 a dit :
Une heure après la prise de ma pilule j'ai eu un peu la diarrhée (je vais vous épargner les détails mais c'était pas la méga gastro non plus) Je n'ai pas eu de rapports depuis au moins 6 ou 7 jours, mais comme je suis une grosse flippée de la vie j'ai préféré reprendre une autre pilule, au cas où celle de 20h n'est pas été totalement absorbée. (dans ma notice ils disent "en cas de diarrhées sévères ou vomissements dans les 4h qui suivent la prise, reprenez un comprimé")
Vous pensez que j'ai bien fais ? Enfin je veux dire, ça ne "risque" rien si j'en ai pris deux d'affilé même si ce n'était pas forcément la peine ? (dans le doute j'ai préféré en prendre deux plutôt que de prendre le risque de tomber enceinte quoi...)

Toujours suivre la notice du médicament donc tu as bien fait. Aucun risque ne t'inquiète pas. Par contre du coup, ta plaquette va s'arrêter un jour plus tôt et tu vas devoir commencer la suivante un jour plus tôt aussi. Bref, compte bien 7 jours de pause, pas 8 sinon tu ne seras plus protégée.

24 Décembre 2009
374
228
2 954
Broken Wings;3552947 a dit :
J'ai trouvé ça sur leur site, les forfaits ont l'air trop bien ! Si j'ai bien compris, tu achètes ton portable à 1€, et ensuite tu payes 18€/mois pendant 3 ans :oo: Les 18€ c'est donc ton forfait ? (moi c'est ce que je paye chez SFR)

Si quelqu'un d'autre a des infos sur la question dites moi :fleur:

Je suis pas sûre à 100% mais je crois que c'est 18 euros par mois pour le téléphone pendant 36 mois auquel tu dois rajouter le prix d'un forfait free à 20 euros par mois
Donc ça te reviendrait 38 euros par mois ! ;)

13 Octobre 2011
125
2 367
1 964
Bonjouuuur!
Dites,vous savez s'il est possible de faire un bts AG PME-PMI dans une agence intérim,en tant qu'assistante d'agence intérim donc?

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
J'avoue que je suis assez inquiète, je n'ai toujours pas reçu mes impôts, alors que pas mal de personnes de mon entourage les ont reçus.
Ca peut être normal ou pas ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes