Le topic des petites questions en tout genre

5 Janvier 2009
412
134
1 674
Je vais peut-être bientôt avoir un bébé chat et je me demande s'il est obligatoire de le faire vacciner et castrer ? Plusieurs personnes m'ont dit que non, il n'y a pas besoin vu que je vis en appartement et qu'il n'ira jamais dehors, mais ma soeur m'affirme le contraire. Vous en pensez quoi ?

7 Mars 2012
761
272
494
Vaux-sur-Seine
Mr Mojo Risin;3569534 a dit :
Je vais peut-être bientôt avoir un bébé chat et je me demande s'il est obligatoire de le faire vacciner et castrer ? Plusieurs personnes m'ont dit que non, il n'y a pas besoin vu que je vis en appartement et qu'il n'ira jamais dehors, mais ma soeur m'affirme le contraire. Vous en pensez quoi ?

Tu n'as aucune obligation, même si c'est plus ou moins recommandé.

26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
Mr Mojo Risin;3569534 a dit :

Moi je te recommande fortement de le vacciner, au moins la première année.
Pour la castration, c'est à toi de voir, mais ton chat sera plus facile à vivre en appart s'il est castré je pense ; bien que ce ne soit pas une vérité générale.... ça dépend des chats !

23 Juillet 2011
1 293
3 087
4 974
compiègne
Leina;3569970 a dit :
J'ai un très joli petit carnet, mais je ne sais pas quoi mettre dedans, donc il reste désespérément vide depuis des mois. Est ce que vous auriez des idées ? :shifty:
Tu peux y mettre les choses qui t'inspirent (photos),des dessins,des peintures,des citations,des poèmes,tes écrits,ou encore des souvenirs d'une journée.Mon carnet me sert a ça :) après tout depend de tes goûts et/ou hobbies.

23 Juillet 2011
1 293
3 087
4 974
compiègne
Peptide;3571233 a dit :
A quel point est-ce indispensable d'aller chez le gynéco une fois par an ?

D'habitude j'y vais tous les ans pour avoir une ordonnance pour ma pilule renouvelable trois fois, et ma gynéco me fait un contrôle. J'ai appelé aujourd'hui pour avoir un rdv pendant les 3 jours où je serai dans le coin, mais tous les rdv pour cette période étaient déjà pris (et je ne veux pas changer de gynéco).
Mais mon oncle est généraliste et peut-être qu'il pourrait me faire une ordonnance, par contre j'ai moyennement envie qu'il me contrôle... C'est grave si cette année, je zappe le contrôle ?

Tu parle bien de frottis vaginaux par rapport à la pillule?Si c'est ça,tu peux le faire en laboratoire ou par un medecin generaliste si tu ne peux pas y aller chez un gynécologue.Pour la pillule,il peux te faire une ordonnance oui,avant je fesais comme ca.

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Pour les colis livrés avec Colissimo 48h :

Si le colis a été remis à la poste aujourd'hui dans l'après midi et qu'il part donc demain matin, cela signifie qu'il arrive DEUX jours plus tard c'est à dire samedi ou vendredi matin ? :erf:

28 Octobre 2010
194
24
1 109
Lyon
J'ai posté une lettre pour le Texas hier que j'ai timbrée à 1€71 au lieu de 1€75 (faute d'inattention), je viens seulement de m'en rendre compte. A votre avis ils vont refuser de faire partir la lettre aux EUA et me la retourner, la faire arriver à destination et ce sera au destinataire de payer, ils m'envoient Besancenot pour tout casser chez moi, ils s'en fichent ?

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Marion F;3577436 a dit :
J'ai posté une lettre pour le Texas hier que j'ai timbrée à 1€71 au lieu de 1€75 (faute d'inattention), je viens seulement de m'en rendre compte. A votre avis ils vont refuser de faire partir la lettre aux EUA et me la retourner, la faire arriver à destination et ce sera au destinataire de payer, ils m'envoient Besancenot pour tout casser chez moi, ils s'en fichent ?

Ça dépend si quelqu'un s'en rend compte... et dans ce cas ce qu'il décide. ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes