Est-ce que vous auriez des logiciels de prise de notes organisés à me conseiller sachant que je suis sous Windows ?
Mr Mojo Risin;3569534 a dit :Je vais peut-être bientôt avoir un bébé chat et je me demande s'il est obligatoire de le faire vacciner et castrer ? Plusieurs personnes m'ont dit que non, il n'y a pas besoin vu que je vis en appartement et qu'il n'ira jamais dehors, mais ma soeur m'affirme le contraire. Vous en pensez quoi ?
Mr Mojo Risin;3569534 a dit :Je vais peut-être bientôt avoir un bébé chat et je me demande s'il est obligatoire de le faire vacciner et castrer ? Plusieurs personnes m'ont dit que non, il n'y a pas besoin vu que je vis en appartement et qu'il n'ira jamais dehors, mais ma soeur m'affirme le contraire. Vous en pensez quoi ?
Tu peux y mettre les choses qui t'inspirent (photos),des dessins,des peintures,des citations,des poèmes,tes écrits,ou encore des souvenirs d'une journée.Mon carnet me sert a ça après tout depend de tes goûts et/ou hobbies.Leina;3569970 a dit :J'ai un très joli petit carnet, mais je ne sais pas quoi mettre dedans, donc il reste désespérément vide depuis des mois. Est ce que vous auriez des idées ?
Peptide;3571233 a dit :A quel point est-ce indispensable d'aller chez le gynéco une fois par an ?
D'habitude j'y vais tous les ans pour avoir une ordonnance pour ma pilule renouvelable trois fois, et ma gynéco me fait un contrôle. J'ai appelé aujourd'hui pour avoir un rdv pendant les 3 jours où je serai dans le coin, mais tous les rdv pour cette période étaient déjà pris (et je ne veux pas changer de gynéco).
Mais mon oncle est généraliste et peut-être qu'il pourrait me faire une ordonnance, par contre j'ai moyennement envie qu'il me contrôle... C'est grave si cette année, je zappe le contrôle ?
Belly-Jean;3576253 a dit :Je dirais oui ! Voire même set up an exhibition
Marion F;3577436 a dit :J'ai posté une lettre pour le Texas hier que j'ai timbrée à 1€71 au lieu de 1€75 (faute d'inattention), je viens seulement de m'en rendre compte. A votre avis ils vont refuser de faire partir la lettre aux EUA et me la retourner, la faire arriver à destination et ce sera au destinataire de payer, ils m'envoient Besancenot pour tout casser chez moi, ils s'en fichent ?