Le topic des petites questions en tout genre

24 Février 2012
4 206
11 185
5 664
J'ai une question CV: pour mes expériences professionnelles de stage, est-ce que je suis obligée de préciser que c'était des stages?

28 Octobre 2010
194
24
1 109
Lyon
Spider Dijon;3622539 a dit :
@Peptide et l'autre Madmoizelle dont le post a disparu: merci, je me rendais pas compte que ça pouvait passer pour de la malhonnêteté!

Je voulais éditer le message et mettre un lien internet vers un site qui parle des CV mensongers mais je me suis plantée dans ma manip et comme j'étais dans le tram je me suis dit qu'on verra ça plus tard -_-

G

Georgia Parker

Guest
Léonard;3622930 a dit :
Tu as déjà essayé playtv ? Il y a les chaînes du groupe France Télévision et d'autres beaucoup moins connues.

Merci pour ta réponse. J'ai testé mais on ne me propose que des chaînes inconnues. :erf:

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
J'aimerais faire une pétition pour demander aux services de transports en commun de ma ville de mettre plus de tram vers ma fac aux heures de pointe. Qu'est ce que je dois demander aux gens? Juste leurs noms, prénoms et signatures?

M

Membre supprimé 128106

Guest
Je pense que certains demandent aussi de noter l'adresse pour les pétitions, comme ça on voit que c'est des gens du quartier, de la ville (du pays^^) qui ont signé et donc si on voit que tout le monde dans ta ville a signé, on comprend que vous avez vraiment besoin de plus de trams à cette heure-là .

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Dites, à partir de quand vous savez qu'il faut allumer le chauffage ?
Parce que par exemple là il caille mais avec un pull et des chaussettes je n'ai plus froid (il fait 20°C dans le salon), donc je ne vais pas allumer.
A partir de quand ne doit-on pas se laisser décomposer par le froid ?:froid:

18 Avril 2010
273
506
4 774
Brest
Lissia;3630010 a dit :
J'ai reçu via internet mes resultat HIV, HÉPATITE C/D et CHLAMYDIAE est ce que l’une d'entre vous pourrait m'aider à lire mes résultats je ne comprend pas trop ..

C'est un peu délicat. C'est ton médecin qui te les as prescrit ou tu es passé par un centre de dépistage ?
Normalement si quoi que ce soit est positif, tu devrais revoir un médecin, on annonce pas ce genre de chose par Internet ou téléphone, ça me semble aberrant.

-

Je voudrais envoyer un petit colis au Canada, avec notamment des petites choses qu'on ne trouve là bas qu'à prix d'or, et néanmoins indispensable à la survie de tout bon français, du genre fromage ou chocolat.
Je voulais savoir si c'était légal sachant que sur le site de Laposte, il est noté que "les matières biologiques périssables, infectieuses ou non infectieuses" sont interdites.
Quelqu'un a déjà envoyé ce genre de colis ? Pensez-vous que cela pose des problèmes ?

28 Octobre 2010
194
24
1 109
Lyon
Manzana.;3632202 a dit :
Dites, à partir de quand vous savez qu'il faut allumer le chauffage ?
Parce que par exemple là il caille mais avec un pull et des chaussettes je n'ai plus froid (il fait 20°C dans le salon), donc je ne vais pas allumer.
A partir de quand ne doit-on pas se laisser décomposer par le froid ?:froid:

Je ne pense pas qu'il y ait une température minimale ou une date spéciale pour allumer le chauffage. Si tu as froid et que tu le juges nécessaire allume le, certains aiment se balader très peu habillés l'hiver chez eux, d'autres s'en fichent, ça dépend de ton budget, de ta conscience, de ta santé et de ton isolation aussi (fenêtres etc.). Mon copain ne met le chauffage chez lui que quand je suis là car j'ai froid alors que lui ça lui va très bien (les voisins chauffent assez), on ne supporte pas tous pareil le froid. Mon pneumologue me demande de maintenir la température du studio entre 19°C et 21°C l'hiver, mais encore une fois ça dépend des personnes. Il me semble qu'un décret pour ce qui est du chauffage collectif (ou à propos d'un truc du genre, c'était au moment du deuxième choc pétrolier) parle de garantir une température de 19°C (18°C au centre de la pièce) quand le logement est occupé.
Chez ma grand-mère il y a un chauffage collectif et il est allumé à partir du 15 octobre (Villeurbanne, 69).
Bois du chocolat chaud ;)

A

Ancien membre

Guest
C'est encore moi, mais j'ai une question urgennnte !
Une fille a-t-elle des cours sur "Autour de Corot" de Paul Valéry ?

Merciiii !

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Samburu

J'ai déjà envoyé plusieurs colis au Québec, contenant des périssables (chocolat, alcool...), pas eu de problème... Je ne sais pas côté législation si c'est autorisé ou non, mais en tout cas mes colis sont toujours arrivés. Par contre quand on me demande la description du contenant je n'indique pas que c'est de la nourriture, justement parce que j'ai peur qu'ils vérifient et retirent les trucs ^^'

La question qui me taraude : pourquoi certaines Madz ont mis un point à la fin de leur pseudo, ça a une signification particulière ? Confrérie des franches maçonnes ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes