Hanya;3608046 a dit :Inhalation avec du pérubore vendu en pharmacie.
Thé chaud avec miel et citron.
Gargarisme avec de l'eau salé.
Tu peux m'expliquer en quoi consiste le gargarisme ?
Hanya;3608046 a dit :Inhalation avec du pérubore vendu en pharmacie.
Thé chaud avec miel et citron.
Gargarisme avec de l'eau salé.
Cirrus Minor;3611182 a dit :C'est effectivement le montant de l'adhésion que j'ai vu sur le site du Club Teli, du coup je voulais avoir des retours de madz' avant de payer l'adhésion, histoire de ne pas me faire avoir
Merci beaucoup pour ta réponse
Marion F;3603924 a dit :C'est ce que je me disais aussi mais comme elle m'a dit de ne pas les brosser après parce que ça attaquait la dent j'ai eu un gros doute et je voulais confirmation de qqn d'autre.
Merci ♥
Lethal Submission;3614661 a dit :Je serai intéressée pour voir un documentaire qui a été diffusé en 2008 par France 5. Et j'ai trouvé la boîte qui a fait ce film.
Vous pensez que ça se fait de contacter la boîte de production ou France 5 pour savoir où je pourrais me procurer ce documentaire, ou ça ne sera pas possible et je ne pourrais jamais le voir ?
Judi;3614712 a dit :Ca se fait carrément, et puis tu n'as rien à perdre (même plutôt tout à y gagner)!
Lethal Submission;3614764 a dit :Je l'ai fait en me disant que tu avais raison, et après une réponse rapide, le film est dispo en DVD pour.....25 euros. Aïe.
Judi;3614829 a dit :Ah merde, peut-être qu'il peut se trouver dans les médiathèques?
Lethal Submission;3614764 a dit :Je l'ai fait en me disant que tu avais raison, et après une réponse rapide, le film est dispo en DVD pour.....25 euros. Aïe.
Zgu;3614925 a dit :J'avais fait pareil une fois, ayant loupé un Faites entrer l'accusé sur une affaire de ma ville, je leur avais écris pour savoir si ça repassait ou s'ils vendaient le dvd... Ils m'avaient répondu que dans l'immédiat l'épisode ne repasserait pas mais sinon le dvd est à 30€. Dans l'immédiat j'ai préféré attendre la rediffusion ff: et un jour il est réapparu... quelques années après..
A surveiller pour le tien peut être... c'est quoi ton documentaire ?