Le topic des petites questions en tout genre

6 Février 2011
541
279
3 064
Narbonne
Cirrus Minor;3611182 a dit :
C'est effectivement le montant de l'adhésion que j'ai vu sur le site du Club Teli, du coup je voulais avoir des retours de madz' avant de payer l'adhésion, histoire de ne pas me faire avoir :shifty:
Merci beaucoup pour ta réponse :fleur:

Je confirme, c'est un truc sérieux.

6 Février 2011
541
279
3 064
Narbonne
Marion F;3603924 a dit :
C'est ce que je me disais aussi mais comme elle m'a dit de ne pas les brosser après parce que ça attaquait la dent j'ai eu un gros doute et je voulais confirmation de qqn d'autre.
Merci ♥

Non, ce n'est pas du tout la peine de te relaver les dents au dentifrice, ça ne sert à rien. D'après ma dentiste, il ne faut pas le faire trop souvent, genre 2 fois par semaine:)

(Désolée double post)

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Je serai intéressée pour voir un documentaire qui a été diffusé en 2008 par France 5. Et j'ai trouvé la boîte qui a fait ce film.

Vous pensez que ça se fait de contacter la boîte de production ou France 5 pour savoir où je pourrais me procurer ce documentaire, ou ça ne sera pas possible et je ne pourrais jamais le voir ?

4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
Lethal Submission;3614661 a dit :
Je serai intéressée pour voir un documentaire qui a été diffusé en 2008 par France 5. Et j'ai trouvé la boîte qui a fait ce film.

Vous pensez que ça se fait de contacter la boîte de production ou France 5 pour savoir où je pourrais me procurer ce documentaire, ou ça ne sera pas possible et je ne pourrais jamais le voir ?

Ca se fait carrément, et puis tu n'as rien à perdre (même plutôt tout à y gagner)!

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Judi;3614712 a dit :
Ca se fait carrément, et puis tu n'as rien à perdre (même plutôt tout à y gagner)!

Je l'ai fait en me disant que tu avais raison, et après une réponse rapide, le film est dispo en DVD pour.....25 euros. Aïe.

4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
Lethal Submission;3614764 a dit :
Je l'ai fait en me disant que tu avais raison, et après une réponse rapide, le film est dispo en DVD pour.....25 euros. Aïe.

Ah merde, peut-être qu'il peut se trouver dans les médiathèques?

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Lethal Submission;3614764 a dit :

J'avais fait pareil une fois, ayant loupé un Faites entrer l'accusé sur une affaire de ma ville, je leur avais écris pour savoir si ça repassait ou s'ils vendaient le dvd... Ils m'avaient répondu que dans l'immédiat l'épisode ne repasserait pas mais sinon le dvd est à 30€. Dans l'immédiat j'ai préféré attendre la rediffusion :Pff: et un jour il est réapparu... quelques années après..
A surveiller pour le tien peut être... c'est quoi ton documentaire ?

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Zgu;3614925 a dit :
J'avais fait pareil une fois, ayant loupé un Faites entrer l'accusé sur une affaire de ma ville, je leur avais écris pour savoir si ça repassait ou s'ils vendaient le dvd... Ils m'avaient répondu que dans l'immédiat l'épisode ne repasserait pas mais sinon le dvd est à 30€. Dans l'immédiat j'ai préféré attendre la rediffusion :Pff: et un jour il est réapparu... quelques années après..
A surveiller pour le tien peut être... c'est quoi ton documentaire ?

C'est pour un travail de recherche pour mes études, donc malheureusement je ne pourrais pas trop attendre. Il faut que je vois si je trouve assez de documentation à côté pour éviter d'avoir à le regarder.

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
J'ai essayé de voir si je le trouvais sur mes sites illégaux ;) et non il n'y est pas... J'espère que tu pourras t'en sortir sans

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes