K
katnissvsw
Guest
Moi non plusflyspanish;3693060 a dit :Est-ce qu'il y a des filles qui ont eu des problèmes de réseau dernièrement avec SFR? Que je sache si ça vient de mon portable ou pas.
Moi non plusflyspanish;3693060 a dit :Est-ce qu'il y a des filles qui ont eu des problèmes de réseau dernièrement avec SFR? Que je sache si ça vient de mon portable ou pas.
Billy.;3711056 a dit :Et je trouve ça où ?(haha, j'ai vraiment honte mais en cité U, je n'ai jamais eu à m'occuper de ça ! )
Mrs Yoda;3716412 a dit :Pour noël, je voudrais offrir une tasse avec une photo imprimée mais je ne sais pas vers quel site me tourner.
Vous avez des sites a me conseiller?
Peu importe, prends celle qui est en promo.Jasma;3713172 a dit :Ce week-end je vais devoir aller faire ma lessive à la laverie pour la première fois. Il faut que j'achète quelle sorte de lessive (poudre, liquide ou autre) ?
Gringo;3720006 a dit :Peu importe, prends celle qui est en promo.
PtiteCahuette;3713483 a dit :N'importe en fait!
Assez souvent il y a un distrib' de lessive en poudre dans les laveries, mais sauf de rare fois, j'ai jamais vraiment apprécié ni l'odeur ni la qualité de lavage.
Bref, à moins que ce soit précisé dans la laverie (ce que je n'ai encore jamais vu), prend la lessive qui te plait!
Dumdy;3721299 a dit :Est-ce que le Scotch laisse vraiment des traces sur les murs si on accroche des choses pendant longtemps ? (disons ... un ou deux ans) (et mes murs sont peints en blanc)
Ortie.;3721322 a dit :Ça risque d'arracher la peinture le jour où tu voudrais tout enleverMais tu peux utiliser du masking tape, ça s'enlève facilement, et ça ne laisse absolument aucune trace sur les murs !
Dumdy;3721335 a dit :Le masking tape, c'est le scotch repositionnable en papier ? Ça tient bien ?
Ortie.;3721341 a dit :Oui c'est ça ! Ça tient très bien, c'est impeccable![]()