K
katnissvsw
Guest
Moi non plusflyspanish;3693060 a dit :Est-ce qu'il y a des filles qui ont eu des problèmes de réseau dernièrement avec SFR? Que je sache si ça vient de mon portable ou pas.
Moi non plusflyspanish;3693060 a dit :Est-ce qu'il y a des filles qui ont eu des problèmes de réseau dernièrement avec SFR? Que je sache si ça vient de mon portable ou pas.
Billy.;3711056 a dit :Et je trouve ça où ? (haha, j'ai vraiment honte mais en cité U, je n'ai jamais eu à m'occuper de ça ! )
Mrs Yoda;3716412 a dit :Pour noël, je voudrais offrir une tasse avec une photo imprimée mais je ne sais pas vers quel site me tourner.
Vous avez des sites a me conseiller?
Peu importe, prends celle qui est en promo.Jasma;3713172 a dit :Ce week-end je vais devoir aller faire ma lessive à la laverie pour la première fois. Il faut que j'achète quelle sorte de lessive (poudre, liquide ou autre) ?
Gringo;3720006 a dit :Peu importe, prends celle qui est en promo.
PtiteCahuette;3713483 a dit :N'importe en fait!
Assez souvent il y a un distrib' de lessive en poudre dans les laveries, mais sauf de rare fois, j'ai jamais vraiment apprécié ni l'odeur ni la qualité de lavage.
Bref, à moins que ce soit précisé dans la laverie (ce que je n'ai encore jamais vu), prend la lessive qui te plait!
Dumdy;3721299 a dit :Est-ce que le Scotch laisse vraiment des traces sur les murs si on accroche des choses pendant longtemps ? (disons ... un ou deux ans) (et mes murs sont peints en blanc)
Ortie.;3721322 a dit :Ça risque d'arracher la peinture le jour où tu voudrais tout enlever Mais tu peux utiliser du masking tape, ça s'enlève facilement, et ça ne laisse absolument aucune trace sur les murs !
Dumdy;3721335 a dit :Le masking tape, c'est le scotch repositionnable en papier ? Ça tient bien ?
Ortie.;3721341 a dit :Oui c'est ça ! Ça tient très bien, c'est impeccable