Le topic des petites questions en tout genre

3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
flyspanish;3739022 a dit :
Il y a quelques temps, une madz avait dit qu'il était possible de faire rechercher par la poste une lettre qui n'était pas arrivée à destination, est-ce que quelqu'un voit de quoi je parle et aurait plus d'information à m'apporter?
Oh, et je cherche aussi le titre d'une chanson plutôt electro qui passait à la fin des années 90 - début des années 2000. La seule chose dont je me rappelle, c'est que le clip était un dessin animé un peu barré et je crois qu'il y avait un chien dedans, si quelqu'un a une idée :shifty:

"Electro" / 99-2000 / clip dessin animé - j'ai ça en stock
Daddy DJ - YouTube
Mais par contre pas de chien dans le clip (mais on sait jamais)

Dumdy;3737985 a dit :
Quel abonnement Internet me conseillerez vous, sachant que je n'ai pas de prise téléphone et que je veux juste un abonnement Internet/wifi (pas télé, ni téléphone fixe, ni portable) ?

Une clé 3G ? Un pote à ça si t'es en agglo ça marche assez bien (quoique depuis la dernière fois qu'on en a parlé ça c'est peut etre mm amélioré ;) )

3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Dumdy;3739456 a dit :
Je suis à Paris, tu crois que ça marche bien aussi ? Et c'est environ combien par mois ?

Ho ben oui à Panam ça va marcher ne t'inquiète pas - pour les prix il me semble que ça tourne à 15/20€ par mois suivant la puissance et la quantité que tu veux (si c'est de l'illimité c'est forcement plus cher)

Mais si tu est à Paris tu as cherché des connexions FreeWifi ou autre

19 Juillet 2010
755
363
3 144
herblay
dummydoll.tumblr.com
Ineffable;3739488 a dit :
Ho ben oui à Panam ça va marcher ne t'inquiète pas - pour les prix il me semble que ça tourne à 15/20€ par mois suivant la puissance et la quantité que tu veux (si c'est de l'illimité c'est forcement plus cher)

Mais si tu est à Paris tu as cherché des connexions FreeWifi ou autre

Oh cool, je vais me pencher sur les offres alors !
Le souci avec les connexions FreeWifi c'est qu'elles ne sont pas rapides et la connexion est vraiment aléatoire ...

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Wating for;3739119 a dit :
Alors je sais pas :erf: Sinon tu peux toujours demander a la personne a qui tu l'envoie si elle l'a reçu.
Ben justement, je sais qu'elle ne l'a pas reçue :erf:

Ineffable;3739144 a dit :
"Electro" / 99-2000 / clip dessin animé - j'ai ça en stock
Daddy DJ - YouTube
Mais par contre pas de chien dans le clip (mais on sait jamais)
)

Ce n'est pas ça, mais merci pour ta réponse :)

1 Juillet 2008
507
204
4 814
Oh, et je cherche aussi le titre d'une chanson plutôt electro qui passait à la fin des années 90 - début des années 2000. La seule chose dont je me rappelle, c'est que le clip était un dessin animé un peu barré et je crois qu'il y avait un chien dedans, si quelqu'un a une idée :shifty:
Peut-être Crazy frog ?

6 Février 2011
541
279
3 064
Narbonne
Il y a quelques temps, une madz avait dit qu'il était possible de faire rechercher par la poste une lettre qui n'était pas arrivée à destination, est-ce que quelqu'un voit de quoi je parle et aurait plus d'information à m'apporter?

Oui c'était moi! Il suffit que tu appelles la Poste, que tu leur explique et ils vont te proposer de faire un dossier. Rien ne garantis qu'ils la retrouve mais je pense que ça peut aider.
Pour moi ils n'avaient rien trouvé à juste titre puisque ma lettre était finalement arrivée. Elle avait pris la pluie et l'adresse était à moitié effacée, c'est pour ça que ça avait mis tant de temps. En tout cas ils sont efficaces et tu as un suivi.

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Landa;3741723 a dit :
Oui c'était moi! Il suffit que tu appelles la Poste, que tu leur explique et ils vont te proposer de faire un dossier. Rien ne garantis qu'ils la retrouve mais je pense que ça peut aider.
Pour moi ils n'avaient rien trouvé à juste titre puisque ma lettre était finalement arrivée. Elle avait pris la pluie et l'adresse était à moitié effacée, c'est pour ça que ça avait mis tant de temps. En tout cas ils sont efficaces et tu as un suivi.

Merci beaucoup :chat: tu avais dû payer quelque chose?

6 Février 2011
541
279
3 064
Narbonne
flyspanish;3741784 a dit :
Merci beaucoup :chat: tu avais dû payer quelque chose?

Non rien du tout :) J'ai même reçu une enveloppe pré-payée en dédommagement parce qu'ils n'avaient pas retrouvé ma lettre!
Ça fait combien de temps que tu as envoyé ta lettre?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes