Le topic des petites questions en tout genre

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Landa;3741842 a dit :
Non rien du tout :) J'ai même reçu une enveloppe pré-payée en dédommagement parce qu'ils n'avaient pas retrouvé ma lettre!
Ça fait combien de temps que tu as envoyé ta lettre?

Ca fait pas si longtemps (deux semaines), mais d'habitude ça met environ une semaine (je l'ai envoyée en Allemagne).

4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
Coffeeduck;3742338 a dit :
Yen a pas une qui veut etre prof de francais EN LYCEE en Angleterre et qui sait tout plein de choses dessus et qui veut bien me renseigner? :Puppyeye:
Ya rien dessus sur internet.. :tears:

Alecto? (Je suis pas sûre...)

28 Octobre 2010
194
24
1 109
Lyon
Il semble qu'il y ait une fuite entre mon appart et celui du dessous, le sol est mouillé, seulement je n'ai pas d'arrivée d'eau à cet endroit, le voisin du dessous non plus. La regie va m'envoyer qqn mais est ce que ce sera à moi d'avancer les frais et ensuite la régie me rembourse ou le plombier et la régie voient çà entre eux et ne me demandent rien ?

M

Membre supprimé 98058

Guest
J'aurais un question assez étrange mais.. lorsqu'on a un oedème cérébral et qu'on saigne du nez? C'est mauvais signe ?.. Si vous pouviez me répondre ce serait chouette, après je comprends que vous sachiez pas la réponse :)

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
C'est possible d'annuler une mise à jour? J'ai pas fait attention et j'ai laissé mon mac mettre à jour itunes, sauf que je suis allergique au changement et que j'aimerais bien revenir à la version antérieure si c'est possible.

T

Tinariwen

Guest
Je peux répondre à aucune des questions précédentes, je pose la mienne en grosse égoïste :lunette:

Quelqu'un sait le type de colle que je dois utiliser pour customiser mes boots et y coller des diamants ? Parce qu'en cherchant sur ebay.com, je me suis rendu compte que j'en avais aucune idée. Et ca m'embêterai de payer les frais de ports pour acheter un truc qui partira avec l'eau de pluie par exemple (je compte pas les porter expréssement sous la pluie, mais il pleut très très très souvent chez moi donc ça serait un peu passage obligé disons)

Merci :bouquet:

AnkoW MERCI, je cherche cette chanson depuis des lustres. Oooooh <3

2 Octobre 2012
144
91
2 234
J'ai une question qui va peut-être paraître bête mais ça me turlupine.
J'explique; Je suis en BTS Assistant de Gestion (AG) en alternance mais je n'ai encore pas de patron.

Jeudi dernier j'ai été contacté par une entreprise qui m'a dit que le lendemain une dame des ressources humaines allait m'appeller pour un entretient téléphonique.
J'ai eut ce fameux entretient et en finissant elle m'a dit qu'elle me rappellerait en fin de semaine pour me dire soit une réponse négative, soit donner suite en me proposant un entretient physique.

Aujourd'hui la dame responsable de l'agence ou je pourrais être embauché, m'a appellé et m'a demander ce que je voyais dans ma formation, dans le but de quoi etc.
Je lui ai expliqué et elle m'a demander de passer lundi en prenant ma carte vitale.
Je lui ai demandé si c'était pour un entretient et elle m'a répondut que oui.

Enfait tout ça pour vous demander, ce que représente pour vous le fait de devoir prendre ma carte vitale .. :shifty:

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 974
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
Ness.ora;3753059 a dit :
Enfait tout ça pour vous demander, ce que représente pour vous le fait de devoir prendre ma carte vitale .. :shifty:

C'est pour accélérer le processus d'embauche si tu fais l'affaire. Si l'entretien est concluant, l'employeur préfère que t'aies les papiers nécessaires au contrat sur toi comme ça pas besoin d'un autre rendez-vous ni d'un délai. Prends aussi ta carte d'identité et un RIB, on ne sait jamais ;).
Bon courage en tout cas !

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Dites, Asos ils livrent en combien de temps environ ?
Par exemple si mon colis est parti hier matin (jeudi), il est possible qu'il arrive demain ou pas du tout ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes