Le topic des petites questions en tout genre

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Potiron;3801571 a dit :
nan moi aussi ça bug (mais ça doit faire bien 2 semaines) et c'est uniquement quand je suis sur Firefox, est ce que tu as essayé avec un autre navigateur (sous Chrome chez moi ça marche)

Effectivement, les vidéos qui ne marchent pas sous mon navigateur habituel (Safari) marchent sous Chrome. Je ne comprends pas pourquoi il n'y en a que certaines qui bugent, c'est bizarre :eh: Merci pour ton aide!

6 Février 2011
541
279
3 064
Narbonne
Oawks;3801625 a dit :
Dites, je viens de recevoir le résultat de mon frottis, et je comprend pas ce qui est marqué. :shifty:
C'est quoi une cytologie de type intermédiaire et superficiel, avec un contexte inflammatoire ?
Et c'est marqué que la flore est lactique et peu active. C'est à dire ? ça entraîne quoi ?
C'est aussi marqué " Présence de cellules glandulaires et métaplastiques " ... Ce qui veut dire ?

Normalement ta gynéco a reçu les résultats, c'est à elle de t'expliquer, tu peux appeler je pense :)

Moi j'ai une question: comment on enlève la colle qui reste après qu'on ait enlevé certaines étiquettes de prix?? Là j'ai acheté une broche et il reste un peu de colle, idem sur des bouquins...

27 Avril 2008
206
232
4 734
Lille
Coucou les filles.
Savez-vous comment on joue au tiercé ? J'aimerais offrir une partie à mon père pour Noël, je sais qu'il adorerait jouer. Le problème c'est que je ne sais pas du tout s'il est possible "d'acheter une partie" ou bien s'il faut obligatoirement miser d'abord. Je ne sais pas comme cela fonctionne. (J'ai essayé de regarder sur internet mais j'ai du mal à saisir !)

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Landa Tu peux mettre une goutte d'huile, laisser "graisser" la colle quelques minutes puis frotter avec un chiffon pour l'enlever :) Mais évidemment sur les bouquins, il faut pas en mettre beaucoup !

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
L.H.O.O.Q. L'immense majorité des livres a des couvertures plastifiées de nos jours, le plastique ne boit pas l'huile... Et je ne lui ai pas dit de vider la bouteille d'huile dessus, mais bien de mettre une goutte. C'est une méthode que j'utilise depuis des années sans problème...

6 Février 2011
541
279
3 064
Narbonne
Hawley et L.H.O.O.Q. merci!!
J'ai pensé au dissolvant juste après avoir posté mon message, ça a marché pour la broche.
Je vais essayer l'huile pour les livres car j'ai peur que le dissolvant enlève la couleur, en plus c'est une grosse trace de colle sur le devant...
Et vous vous réconciliez hein! :fleur:

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Bon, je pense que je ne suis pas la seule à me poser la meme question. Je ne suis pas passée sur mad depuis plus d'un an et je ne trouve plus les dressing ... Il s'est passé quoi ?

27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
29
Ma tante part à New-York dimanche prochain, et elle me demandait ce que je voulais qu'elle me ramène comme cadeau de noël de là bas. Mais là sur le coup j'ai pas d'idée... J'aimerais quelque chose de pas trop cher et qui puisse loger facilement dans une valise, genre des chaussures, des vêtements où de la bouffe... Ou des trucs qu'on ne trouve pas en france quoi :yawn:
Vous avez des idées ? Je connais pas trop NY donc je sais pas ce qu'il y'a là bas qu'on ne trouve pas ici :happy:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Ashes. T'inquiète pas, c'est un mail automatique envoyé après tout achat, il change pas si on a déjà payé ;) Si tu as payé c'est tout bon. J'ai souvent commandé en Chine aussi, jamais eu de problème !

Enfin, si, mais le seul bug que j'ai jamais eu, c'est une boutique qui m'a envoyé un énorme artbook en plus d'un minuscule pendentif que j'avais acheté... Sans me faire payer. Ils ont confondu ma commande avec celle de quelqu'un d'autre, se sont excusés aussi platement que la rigueur l'impose en Asie, et m'ont dit qu'EVIDEMMENT je gardais l'artbook, bien sûr, nous espérons que ce désagrément ne vous empêchera pas de commander de nouveau chez nous.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes