Lethal Submission;3808029 a dit :Je ne vais peut-être pas être très claire mais j'espère être comprise par certaines quand même.
Comment se nomme les éléments de coutures que l'on peut coudre sur des trous d'un vêtements par exemple pour le cacher, ou sinon ça peut-être utiliser en déco surtout pas les collégiens par exemple sur leur sacs de cours, vous voyez les genre d'autocollants mais en faits en fils avec des Anarchy, des peace & love..
Puchi;3808044 a dit :Un patch
Caperucita;3808162 a dit :J'aimerai savoir ce qu'il se passe si on rompt un contrat en CDD sans motif. Je suis censée travailler jusqu'au 26 Décembre mais j'aimerai bien planter mon entreprise pour rentrer chez moi le 25 et passer Noël en famille mais je ne sais pas trop ce que ça implique (mis à part que c'est mal moralement). On m'a dit que l'entreprise pouvait ne pas me verser ma prime de précarité mais je ne sais pas s'il y a autre chose.
Tu peux le faire avec Realplayer. Après, je ne sais pas si ça marche avec mac.Sunburn;3809556 a dit :J'ai un enregistrement audio d'entretien. J'aimerai couper la fin (qui est inutile) mais je ne sais pas comment faut faire ?
Une gentille mad pourrait-elle éclairer la lanterne ? (je suis sous mac os)
Il faut un logiciel spécial ou c'est possible avec un logiciel de base sous mac ? Genre iTunes, iMovie, GarageBand ...
Effie Stonem;3809164 a dit :normalement, il n'y a rien d'autre sauf si tu les fous objectivement dans une merde noire en partant sans préavis, là tu peux être considérée comme fautive.
Yehudi;3811235 a dit :J'ai toujours pas acheté mes cadeaux de noël , et pour mon frère, j'aimerais soit lui offrir un bonsai, mais pas déjà poussé, à faire pousser, ça se trouve à Natures et découvertes vous croyez ?
Et sinon mon père me dit de lui offrir un livre sur une femme qui a parcouru le monde et dessiner tout ce qu'elle voyait, mais il a pas plus de prévisions, quelqu'un a une idée du titre, de l'auteur ? Oui je sais c'est très vague
Yehudi;3811235 a dit :Et sinon mon père me dit de lui offrir un livre sur une femme qui a parcouru le monde et dessiner tout ce qu'elle voyait, mais il a pas plus de prévisions, quelqu'un a une idée du titre, de l'auteur ? Oui je sais c'est très vague