Le topic des petites questions en tout genre

L

lemon-tree

Guest
waukesha;3863151 a dit :
tumblr_m3oucakBKO1qzjp5co1_400.gif

Quelqu'un sait de quel film/ quelle série ce gif provient?
Du film "Lolita" :)

8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Où est-ce que vous développez vos photos ?
Y-a-t-il des sites internet mieux que d'autres ?
Je voudrais développer des photos sans payer trop trop cher et de  bonne qualité bien sur.
Merci :)

19 Juin 2011
0
37
0
Champagnac le Vieux
Bonjour !

Au mois de décembre, j'ai eu un accrochage en voiture avec un cyclomoteur. Il m'est rentré dedans par l'arrière. Il n'y a pas eu de blessé, seulement des dégâts matériels.
On a remplit un constat. Sauf que l'autre conducteur était hyper agressif et qu'il m'a intimidé. Il refusait de signer le constat tant que je ne cochais pas la case "changeait de file" et menaçait de partir en disant que j'avais refusé de m'arrêter et de faire un constat.
Du coup, j'ai coché sa case. Sur les points d'impacts ainsi que sur le croquis, il apparaît clairement que l'avant de son scoot a tapé l'arrière de ma voiture. Et la case "a percuté par l'arrière dans la même file" ou un truc du genre est cochée. J'ai en plus fait une main courante pour signaler l'intimidation. D'après un ami qui bosse dans les assurances, je ne suis donc pas en tort.

Sauf que...Je me suis rendue compte quelques jours après que j'étais en retard d'un mois sur le contrôle technique... Je pensais que cela se faisait tous les 4 ans alors que c'est tous les 2 ans...Donc, je roulais en fait sans assurance...
Je risque quoi du coup ? Rien du tout si je ne suis pas en tort ? De payer les réparations du mec si les torts sont déclarés partagés ? Ou plus que ça et je peux carrément me retrouver au tribunal pour défaut d'assurance ? (Je sais, je psychote peut être, mais c'est vraiment en train de me gâcher la vie cette histoire...).

Si une madz a des idées de réponse...

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
ivan;3859416 a dit :
Avec l'amoureux on va partir quelques jours à Londres cet été <3 Et donc j'aimerais savoir si l'une d'entre vous avait des adresses d'hotels/je ne sais quoi pas hors de prix et plutôt sympa. Merci :happy: ( par contre, pas d'auberge de jeunesse :shifty: Ca me fait peur. )
A moins que vous vouliez absolument aller à l’hôtel  je te conseille de jeter un oeil sur le site Wimdu qui propose des chambres chez des particuliers.
Je peux même te donner les coordonnées du couple de londoniens qui nous a hébergé le mois dernier, ils sont adorables et c'est surtout beaucoup plus convivial et moins cher que l’hôtel !

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Je doute que ça soit un problème grave, mais je préfère demander des infos quand même.
Je suis sous Linux (et j'ai jamais eu ce souci avant), et j'ai tenté de me connecter ce midi à ma première adresse E-mail, chez hotmail. La page charge, comme d'habitude, en https, mais un message apparaît : "The service is unavailable". J'attends une heure, histoire de voir si c'est pas temporaire, et je me connecte à ma deuxième adresse E-mail (hotmail également), et je n'ai aucun souci. Je fais de même avec ma première adresse, mais ça recommence.
C'est normal ?

17 Novembre 2012
352
197
484
J'ai envie de commander des fringues sur Ebay, mais les vendeurs sont basés à Honk Kong. Les frais de port sont bas donc c'est plutôt cool (et ça m'étonne), mais du coup je me pose une question : est-ce que je risque de devoir payer des frais de douane ? Ca vous est déjà arrivé ?

19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
Coucou tout le monde ! J'ai profité de l'offre 5 dvd pour 30 euros à la fnac et un des dvd semble ne pas fonctionner. Est ce que je peux le ramener, bien entendu j'ai retiré le film plastique (sinon je ne me serais pas rendue compte qu'il ne fonctionnait pas) et sur le ticket de caisse il est inscrit qu'ils reprennent les dvd & co s'ils n'ont pas été ouverts. Y en a qui ont déjà été dans cette situation ? Ça vaut la peine que j'y retourne ? D'ailleurs ils faut s'adresser à qui ? car dans mon magasin il n'y pas de guichet de sav ni rien (c'est bien la première fois que je tombe sur un dvd qui ne marche pas).

17 Novembre 2012
352
197
484
ashes;3874378 a dit :
killthedj;3873066 a dit :
J'ai envie de commander des fringues sur Ebay, mais les vendeurs sont basés à Honk Kong. Les frais de port sont bas donc c'est plutôt cool (et ça m'étonne), mais du coup je me pose une question : est-ce que je risque de devoir payer des frais de douane ? Ca vous est déjà arrivé ?

J'ai déjà commandé des fringues venant de Chine via Ebay et je n'ai jamais eu de problèmes, hormis le fait que ça met 3-4 semaines à arriver, mais ils le précisent.
Plus le montant de ta commande est élevé plus il y a des risques de frais de port, ce genre de vêtements ne coûte rien donc je pense que tu ne risques rien, tant que tu ne commande pas pour une centaire d'euros ou plus!
Merci pour ta réponse ! J'en ai pour une trentaine d'euros donc ça ne devrait pas poser de problème je suppose, je croise les doigts :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes