L
lemon-tree
Guest
Du film "Lolita"waukesha;3863151 a dit :
Quelqu'un sait de quel film/ quelle série ce gif provient?
Du film "Lolita"waukesha;3863151 a dit :
Quelqu'un sait de quel film/ quelle série ce gif provient?
A moins que vous vouliez absolument aller à l’hôtel je te conseille de jeter un oeil sur le site Wimdu qui propose des chambres chez des particuliers.ivan;3859416 a dit :Avec l'amoureux on va partir quelques jours à Londres cet été Et donc j'aimerais savoir si l'une d'entre vous avait des adresses d'hotels/je ne sais quoi pas hors de prix et plutôt sympa. Merci ( par contre, pas d'auberge de jeunesse Ca me fait peur. )
Merci pour ta réponse ! J'en ai pour une trentaine d'euros donc ça ne devrait pas poser de problème je suppose, je croise les doigtsashes;3874378 a dit :killthedj;3873066 a dit :J'ai envie de commander des fringues sur Ebay, mais les vendeurs sont basés à Honk Kong. Les frais de port sont bas donc c'est plutôt cool (et ça m'étonne), mais du coup je me pose une question : est-ce que je risque de devoir payer des frais de douane ? Ca vous est déjà arrivé ?
J'ai déjà commandé des fringues venant de Chine via Ebay et je n'ai jamais eu de problèmes, hormis le fait que ça met 3-4 semaines à arriver, mais ils le précisent.
Plus le montant de ta commande est élevé plus il y a des risques de frais de port, ce genre de vêtements ne coûte rien donc je pense que tu ne risques rien, tant que tu ne commande pas pour une centaire d'euros ou plus!