Le topic des petites questions en tout genre

6 Février 2011
541
279
3 064
Narbonne
lemon-tree;3916731 a dit :
puchu;3915632 a dit :
Vous connaissez un site fiable pour trouver des correspondants à l'étranger ?

Interpals est plutôt bien :)
Je viens de m'inscrire, je reçois plein de messages de mecs...à savoir, c'est aussi un site de rencontre vu que tu peux choisir de chercher une relation ou flirter.

L

lemon-tree

Guest
landa;3918287 a dit :
lemon-tree;3916731 a dit :
puchu;3915632 a dit :
Vous connaissez un site fiable pour trouver des correspondants à l'étranger ?

Interpals est plutôt bien :)

Je viens de m'inscrire, je reçois plein de messages de mecs...à savoir, c'est aussi un site de rencontre vu que tu peux choisir de chercher une relation ou flirter.

Ah ouais ? Ça a changé alors depuis la dernière fois que j'y suis allée!

7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
Je vous en suppliiiiiiiiiiie aidez moi, je cherche une chanson depuis longtemps, je ne connais ni le titre ni l'artiste, j'ai tout fait pour la trouver, sans succès. C'est un peu dans la même veine que "Samba" sauf que ça fait "Carnaval do braziiiiiiiil braziiiiiiiiiiil, carnavaaaaaaaal, talalalalalaaaaaaaa talalalalalaaaaaaaaaaaa"

C'est une chanson qui date, je dirais, de la fin des années 90, sans certitude.

Et vous pouvez me jeter des cailloux, rapport à mon talent pour décrire une chanson :lol:.

7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
ashes;3927168 a dit :
@juny-b
A vue de pif comme ça ça ne me dit rien, mais si tu te sens de la chanter tu peux toujours aller voir sur Midomi ! Bon ce n'est pas dit qu'elle y soit, mais tu peux toujours essayer.
Elle n'y est pas, merci quand même :)
Soit je chante extrêmement mal, soit cette chanson n'existe que dans ma tête, c'est pas possible autrement, elle est INTROUVABLE, alors qu'elle était méga connue, du genre à se trouver dans les albums "HITS 2001".

27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
J'ai  besoin d'aide pour réparer mon pauvre facebook tout cassé :crying:
Il m'a re-publié toutes mes photos du mur aujourd'hui, et quand je veux les remettre aux bonnes dates, il me dit qu'elles vont être mises à la bonne date mais ils ne les bougent pas. Du coup je les ai en double, chacune au bon endroit + toutes aujourd'hui, mais quand je clique sur une photo il me met la bonne date et dans le dossier "photos du mur" elles apparaissent qu'une fois. Je voudrais les faire apparaître que aux bonnes dates, pas à aujourd'hui. HELP :sad:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@ashes Je connaissais pas Midomi, je suis bluffée o_o Y'a une chanson que j'avais en tête depuis des semaines, mais comme je ne connais pas les paroles, impossible de trouver ce que c'était... Midomi a trouvé :cretin: (c'était Come on Eileen des Dexys Midnight Runners, maintenant j'ai envie de le crier au monde entier parce que la frustration est terminéééée !) Merci !

16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
ampernelle;3928030 a dit :
Dites, savez-vous si, pour un trajet Eurolines, on peut aller s'enregistrer la veille du départ ?

Parce qu'à Bordeaux, l'enregistrement n'est pas sur le lieu de départ.
C'est à 7h, donc je devrais y être à 6h30 en étant enregistrée ailleurs. Si je pouvais le faire la veille ça m'éviterait de me lever à 4h...

Je ne suis pas sur, le mieux c'est de les appeler peut-être.
Après j'ai peur que si tu t'enregistres la veille du départ tu n'es plus de place.

14 Février 2013
5
1
154
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Salut! Voici mes créas, je dois faire un dossier pour être prise dans une école pour l'année prochaine, j'aurai donc besoin d'un avis franc et extérieur histoire de me faire une idée .. alors n'hésitez pas! qu'en pensez vous?[/font]

Pièces jointes

• P1050823.JPG
    P1050823.JPG
    113,9 KB · Affichages : 0
  • P1050829.JPG
    P1050829.JPG
    106,4 KB · Affichages : 0
  • P1050840.JPG
    P1050840.JPG
    56,3 KB · Affichages : 0
  • P1050849.JPG
    P1050849.JPG
    126 KB · Affichages : 0
  • P1050860.JPG
    P1050860.JPG
    151,4 KB · Affichages : 0
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Pour celles qui sont déjà parties avec Easy jet, c'est grave si ma valise dépasse de genre 5 millimètres la limite imposée pour les bagages à main ?

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
reykjavik;3931931 a dit :
crumpet;3931905 a dit :
Pour celles qui sont déjà parties avec Easy jet, c'est grave si ma valise dépasse de genre 5 millimètres la limite imposée pour les bagages à main ?

Tu verras à l'enregistrement, on y trouve des "trucs" pour tester la taille des valises, si elle rentre dedans c'est bon, si ça ne passe pas... C'est l'extra...

Mais je pense que pour 5 mm ça devraient aller. Il y a peut-être un moyen de poser la question directement au service client ?
Merci. :fleur:

En fait elle fait tout juste 56 cm (limite max), roues incluses et poignée souple à moitié écrasée. Donc je pense qu'en la mettant dans le gabarit ça devrait passer.

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
ashes;3932098 a dit :
Je ne comprends rien aux frais de port groupés sur eBay :shifty:

Je l'ai fait une fois mais je crois que je me suis gourré, parce que j'avais payé de suite mes deux objets + les frais de port en double. Heureusement le vendeur avait été gentil et m'avait remboursé les frais de port "en trop" une fois mon paiement reçu.

Cette fois-ci j'aimerais bien ne pas me planter :shifty:
Si j'ai bien compris il faut obligatoirement passer par "Achat immédiat" et pas par "Ajouter au panier" ? Et ensuite, on fait quoi exactement ? Je n'ose pas faire une simulation parce que j'ai cru comprendre que si on cliquait sur "Achat immédiat" on s'engageait à acheter :shifty:
Si tu ne veux pas passer par "ajouter au panier". Tu cliques sur achat immédiat et la confirmation d'achat pour tous les objets que tu veux chez le vendeur. Et sur la page du dernier objet, tu as "payer maintenant". Tu cliques dessus et ça va te balancer un récapitulatif, là tu verras un truc sur la page "demander le total au vendeur", tu cliques et tu rédiges un mail pour demander le total au vendeur. Tu attends que ce soit fait et tu procèdes de la même manière : "payer maintenant" sur la page d'un objet acheté et ensuite tu suis le processus de règlement.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes