C'est possible oui .ashes;3939498 a dit :D'accord, merci beaucoup ! En effet je m'étais emmêlé les pinceaux la dernière fois quand j'ai commandé, je n'ai pas fait comme ça.
Encore une fois merci, puisqu'il me semble que tu m'avais déjà répondu quand j'avais demandé comment on faisait la première fois
Normalement quand tu fais "imprimer" depuis l'aperçu de ton PDF, tu as une petite fenêtre qui s'ouvre avec le nom de l'imprimante et en dessous écrit "Préréaglages: standard". En cliquant sur les deux petites flèches à côté, tu peux faire apparaître un menu déroulant et choisir "mode économique" il me sembleephemere-2;3936010 a dit :Coucou les filles !
J'ai une petite question d'ordre informatique à vous poser.
J'ai un Macbook pro et une imprimante Epson.
Je dois imprimer pas mal de PDF pour les cours et malheureusement ça consomme beaucoup.
Le mec de la Fnac m'a dit de changer mes PDF en JPEG et de choisir un mode "économique" pour imprimer.
Et..je n'y arrive pas du tout. Quand je change l'extension de mes PDF en JPEG, je ne peux plus les ouvrir.. Et je ne trouve pas de mode éco pour imprimer sur mac.
Merci beaucoup par avance.
Je répond peut-être un peu tard, mais moi le film que je regarde dès que j'ai envie d'être de bonne humeur c'est Singin' in the Rainhawley;3934573 a dit :Je poste ici mais ça pourrait aussi bien aller dans le forum ciné en fait... Est-ce que quelqu'un aurait un film qui met de bonne humeur à me conseiller ?
Je t'envoie un MP, je suis pas sûre qu'on ait le droit de faire de "la pub" pour un médecin donc dans le doute !mnemosyne;3946579 a dit :Avis aux parisiennes que vous êtes
Je viens donc de m'installer dans un coin du 11ème, et je pressens que je vais devoir trouver un généraliste rapidement ...
Est-ce que vous avez de bonnes reco ?
Fille de médecin, je suis tjs terrifiée d'aller en voir d'autres, encore plus quand je dois choisir au hasard des pages jaunes...