Le topic des petites questions en tout genre

15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Qu'est-ce qu'on peut faire pendant le ménage ? Parce-que je veux dire, sur le principe ça me fait vraiment chier. Vous mettez un truc en fond sonore ? Vous arrive t-il de mettre un film en faisant une (grosse) vaisselle ? Ou suis-je la seule dans ce cas, et vous vous concentrez sur votre objectif ?

8 Février 2009
1 544
4 409
4 994
Marseille
@cherubin Asos est mon préféré, on peut trouver de tout :happy: (et tu peux trier par critères bien sur). Après il y a aussi New Look, Monshowroom ...
Sur les topics du forum mode tu trouveras surement beaucoup d'idées ;).

6 Janvier 2013
211
364
4 754
mr-heisenberg;4005805 a dit :
Les jeunes conductrices, vous payez environ combien par an d'assurance ? Je voudrais me faire un budget pour voir si je pourrais éventuellement avoir ma propre voiture ! (vous pouvez me répondre par MP bien sûr, si vous ne voulez pas dire ça ici !)

Merci énormément ! :fleur:
Je paye 57€ environ. Je trouve ça très cher personnellement, c'est quasiment 1/4 de mon budget. :facepalm:

6 Janvier 2013
211
364
4 754
mr-heisenberg;4005846 a dit :
@miramax Par an ? Parce que c'est bizarre, je trouve que ça n'est pas très cher moi !!!

Ahah, non, par mois! A l'année, ça doit tourner autour de 600€ je pense.
J'ai eu mon permis il y a un an, sans conduite accompagnée.

5 Février 2013
0
9
0
Les filles qui vont sur ventes privées, est ce que vous savez à peu près à quelle fréquence ils proposent les séjours disney ?

Il y en a en ce moment et avec mon copain ça nous fait beaucoup envie sauf que pour le moment c'est pas trop ça niveau finances... Et d'un autre côté je n'arriverais pas à patienter si la prochaine offre est dans 6 mois :tears:

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
minas;4011422 a dit :
Question d'associale : quand on va au resto et qu'il est ecrit "filet de merlu machin" sur la carte estce qu'il ya un accompagnement systematiquement ou j'aurais que le poisson dans mon assiette?

Normalement oui il y a un accompagnement. Je n'ai jamais vu de resto où on ne t'amène pas d'accompagnement, et si jamais il y a un choix à faire, le serveur te le signifiera.
Si tu as un doute, demande quel est l'accompagnement, comme ça tu as ta réponse (et tu peux demander à le changer si ça ne te convient pas).

12 Mars 2013
40
24
3 669
Brest
barbatop;4009227 a dit :
Les filles qui vont sur ventes privées, est ce que vous savez à peu près à quelle fréquence ils proposent les séjours disney ?

Il y en a en ce moment et avec mon copain ça nous fait beaucoup envie sauf que pour le moment c'est pas trop ça niveau finances... Et d'un autre côté je n'arriverais pas à patienter si la prochaine offre est dans 6 mois :tears:

D'après mes souvenirs ils font les ventes 2 à 3 mois avant les vacances "scolaires", et parfois pendant.. Les dernières ventes étaient fin novembre, pour les vacances de février, et la précédente au mois de juillet. Quelques fois il peut y avoir des occasions spéciales mais ça reste à voir. Donc environ tous les 4 mois ;) J'espère que ça t'aura aidé dans tes choix :neutral: La vente actuelle est jusqu'à mardi matin.

15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
may-leigh;4019785 a dit :
J'aimerais savoir si vous ne connaîtriez pas un logiciel où je peux créer des schémas ?
J'ai essayé de faire mon schéma sur paint mais je n'arrive pas à créer de beaux arcs de cercle/demi-boucles (nécessaire pour mes lignes de champ magnétique.)
Photofiltre serait déjà mieux, non ?

J'ai une question : on a mis un tapis chez moi mais pendant le transport, on a du le plier. Le probleme maintenant c'est qu'il est tout tordu, on se prend les pieds dedans :stare: Quelqu'un saurait comment "l'aplanir" ?
C'est vraiment pas agréable.

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
alinouille;4021140 a dit :
Voila, ça m'arrive depuis maintenant un bout de temps, et bien que j'adore ça, ça commence à m'énerver car je suis très fatigué. Alors que je vous explique un peut histoire de comprendre.
Depuis quelques mois je rêve tous les soirs, et je me rappelle de tous mes rêves, ou en tout cas d'une bonne partie. Et quand je me lève pour allé au toilette ou que je suis simplement dans mon lit éveillé mais avec les yeux fermé, je me rend compte que je rêve éveillé. Je peux en même temps penser a quelque chose tout en étant entrain de rêver.
Alors est ce que quelqu'un rêve éveillé comme moi ? Et qu'est ce que vous ressentez ?
Je suis très fatigué car mon réveille n'est pas réparateur, et ce que vous avez trouvé une solution pour arrêter de rêver éveiller ?
Ça m'est déjà arrivé aussi, même si je me rends compte par après que j'étais dans un rêve éveillée. Par contre je ne sais pas quoi te conseiller pour arrêter ça... il y a sûrement les conseils bateau du genre "vide ton esprit avant de t'endormir",... mais je sais pas à quel point ça fonctionne. En général quand je rêve éveillée je me force à sortir de ce rêve (surtout parce que c'est souvent des cauchemars) pour ensuite essayer de me rendormir...

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
J'ai un problème avec ma mutuelle: la fac ne m'a pas déclaré comme affiliée à la LMDE, du coup j'ai aucun droit chez eux cette année ce qui est légèrement embêtant. Quand je suis allée les voir, ils m'ont dit de demander à ma fac de me déclarer. Comme je ne savais pas trop à qui demander, j'ai envoyé des mails à certains membres du centre d'inscription mais je n'ai pas eu de réponse. Donc là je sais pas trop quoi faire, j'imagine que je vais retourner à la LMDE pour voir si eux ils peuvent pas faire un truc, mais j'aimerais bien réussir à régler ça avec la fac (et sans me déplacer :shifty:). A votre avis, qu'est-ce qu'il vaut mieux que je fasse? Je relance les personnes à qui j'ai déjà écrit (avec un accusé de réception histoire de voir si elles m'ignorent ou si elles ont juste pas lus les mails)? J'essaie d'autres personnes? J'envisageais d'écrire à ma directrice de licence, mais bon il me semble que c'est pas vraiment son domaine donc j'ai pas envie qu'elle m'envoie méchamment bouler...

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
@flyspanish: tu ne peux pas te rendre directement à la fac?  C'est certain que ta directrice de licence ne pourra rien pour toi. Par contre, peut être au service scolarité, vu que c'est eux qui ont merdé. TU obtiendras une réponse plus rapidement qu'avec un accusé réception (auquel tu n'obtiendras peut être aucune réponse). Et puis dans ce genre de cas, il vaut mieux aller leur demander directement :erf:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes