Le topic des petites questions en tout genre

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
catimini-mini-boop;4023029 a dit :
@flyspanish: tu ne peux pas te rendre directement à la fac?  C'est certain que ta directrice de licence ne pourra rien pour toi. Par contre, peut être au service scolarité, vu que c'est eux qui ont merdé. TU obtiendras une réponse plus rapidement qu'avec un accusé réception (auquel tu n'obtiendras peut être aucune réponse). Et puis dans ce genre de cas, il vaut mieux aller leur demander directement :erf:.
En fait à la base j'avais directement écarté l'idée de demander "en direct", parce que je savais pas trop où m'adresser (coucou je ne connais pas ma fac :shifty:), mais je crois que je vais effectivement faire comme ça. Merci pour ta réponse!

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
flyspanish;4023120 a dit :
catimini-mini-boop;4023029 a dit :
@flyspanish: tu ne peux pas te rendre directement à la fac?  C'est certain que ta directrice de licence ne pourra rien pour toi. Par contre, peut être au service scolarité, vu que c'est eux qui ont merdé. TU obtiendras une réponse plus rapidement qu'avec un accusé réception (auquel tu n'obtiendras peut être aucune réponse). Et puis dans ce genre de cas, il vaut mieux aller leur demander directement :erf:.

En fait à la base j'avais directement écarté l'idée de demander "en direct", parce que je savais pas trop où m'adresser (coucou je ne connais pas ma fac :shifty:), mais je crois que je vais effectivement faire comme ça. Merci pour ta réponse!
C'est très chiant, parce que tu dois souvent jongler avec des horaires particuliers et des personnels parfois pas très sympas, mais si ça se trouve ils seront très gentils (si si, ça arrive) et au moins ce sera gratuit!:noel:

24 Septembre 2008
0
543
1 100
Samois
adawen;4026161 a dit :
Comment on se sert d'une extension sous chrome?
Saluut, en haut à droite tu peux voir trois petits traits paralèles, tu cliques dessus, puis paramètres, et après ya un onglet extension, tu peux gérer toutes tes extensions, je sais pas si ça t'aides mais bon c'est ici que ça se passe

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
adawen;4026161 a dit :
Comment on se sert d'une extension sous chrome?
Quand tu ouvres Chrome, tu as par défaut la liste des sites les plus visités. Tout à droite à peu près au milieu de l'écran tu dois avoir une petite flèche qui montre vers la droite. Si tu cliques dessus tu arriveras à une 2° pages avec des icônes, et normalement, celui de ton extension.

M

Membre supprimé 93259

Guest
Est-ce qu'on peut toujours recevoir les stickers madmoizelle maintenant que Flo est partie? :tears: Parce que j'ai fait ma demande y a presque 1 mois ...

23 Juin 2011
1 831
4 645
2 104
Clermont-Ferrand
Je voudrais créer (ou trouver) un topic sur la gestion du stress en particulier en période d'examen. J'aimerai bien avoir l'avis des Madz parce que c'est un gros problème pour moi. Le hic c'est que je parcours les forums en long et en large depuis une heure sans trouver de topic sur ce sujet. Je veux bien créer un sujet, mais je n'ai aucune idée de l'endroit ou le mettre.
Si l'une d'entre vous connait un topic qui parle de ce sujet, ou si vous pouvez m'aiguiller sur l'endroit ou poster un nouveau topic sur ce thème je suis preneuse merci! :)

3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
je viens de craquer sur un pull, je l'ai essayé et je l'ai acheté jusque là, tout va bien.

Mais là je viens de le reessayer chez moi par dessus une robe sans manches et en fait il "gratouille" et en y regardant de plus pres il y a comme pleins de micro brindilles dans le coton. Vous croyez que ça va genre, partir au lavage un peu ou suis-je condamnée à le mettre par dessus des hauts à manche longues ??

30 Octobre 2012
401
289
2 324
Salut les filles,
je suis en train de faire mon rapport de stage (il est temps, c'est pour mercredi...) et là j'ai un gros doute sur la conjugaison d'une de mes phrases.
Je vous l'écris : "Grâce à l'observation de ces cours de différentsniveaux, j'ai pu constater que l'enseignant abordait les élèves de façon différente selon la classe qu'il avait face à lui. En effet, selon qu'il eût (?) les Secondes STMG ou les 1ères S, iln'attendait pas d'eux le même niveau d'exigence."

Est-ce que je conjugue bien le verbe "avoir" (en gras) ici ? Je ne suis pas du tout sûre de moi, je trouve que ça fait "bizarre", mais je crois que c'est ça...

Merci d'avance à celle(s) qui répondra(ont) ! :)

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 877
6 244
32
Paris
linktr.ee
foxglove;4027295 a dit :
Est-ce qu'on peut toujours recevoir les stickers madmoizelle maintenant que Flo est partie? :tears: Parce que j'ai fait ma demande y a presque 1 mois ...
NON ! FLO A EMBARQUÉ TOUS NOS STOCKS DE STICKERS ! :halp:

Plus sérieusement :yawn: oui bien sûr, c'est surtout @faye qui s'en occupe mais ça prend du temps. On va essayer de mettre les bouchées doubles :happy:

15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Combien d'absences par td a-t-on le droit en fac de droit ? Pour l'instant j'ai une justifié par un certificat, et une non justifiée. J'aimerai zapper car ça m'arrangerait bien ... (pour x raisons). Merci de votre réponse:test

P.S : le mieux du mieux serait une nana de la fac de droit de Rennes pcq je sais plus si on a le droit a une ou deux absences injustifiées en fait...

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
mademoizelle-chic;4035397 a dit :
Combien d'absences par td a-t-on le droit en fac de droit ? Pour l'instant j'ai une justifié par un certificat, et une non justifiée. J'aimerai zapper car ça m'arrangerait bien ... (pour x raisons). Merci de votre réponse:test

P.S : le mieux du mieux serait une nana de la fac de droit de Rennes pcq je sais plus si on a le droit a une ou deux absences injustifiées en fait...

A l'époque ( en 2007 ) à la fac de droit à Rennes c'était 2 absences injustifiées.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes