Le topic des petites questions en tout genre

T

tom-chaton

Guest
@Ellie C est tout

1384717966-madz.png

En arrivant sur la page des résultats on te propose d'utiliser la "recherche avancée" pour affiner par forum, par période, etc.

26 Mars 2011
90
66
684
Genas
@Yehudi

As-tu déménagé cette année?
Parfois, le trésor public ne met pas à jour ce genre d'informations (j'ai été confrontée à cette situation).
As-tu un espace personnel sur impots.gouv?
Car si tu ne décoches pas les cases sur la page d'accueil, ils ne t'envoient pas la taxe par papier mais est disponible dans ton espace personnel.

13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
@Sunlight  : Oui j'ai déménagé mais tout mon courrier est redirigé à ma nouvelle adresse jusqu'en février. Je ne crois pas avoir d'espace personnel sur impôts.gouv, en tout cas on me l'a jamais dit :cretin:. Ils font chier ça fait deux années de suite qu'ils oublient de me l'envoyer... Merci en tout cas :fleur:

Dernière édition :
26 Mars 2011
90
66
684
Genas
yehudi;4470077 a dit :
@Sunlight  : Oui j'ai déménagé mais tout mon courrier est redirigé à ma nouvelle adresse jusqu'en février. Je ne crois pas avoir d'espace personnel sur impôts.gouv, en tout cas on me l'a jamais dit :cretin:. Ils font chier ça fait deux années de suite qu'ils oublient de me l'envoyer... Meri en totu cas :fleur:
Je t'en prie.

Si tu as tous tes papiers des impôts sous la main, tu peux créer ton espace, c'est vraiment pratique.
J'ai déménagé moi aussi mais les impôts n'ont pas changé mon adresse, j'ai reçu ma taxe samedi, je l'avais payée sur internet avant le 15/11.

13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
@Sunlight : j'ai pas de papiers des impôts en fait. je ne paie pas d'impôt à part a taxe d'habitation, je suis toujours sur la déclaration de mes parents. Je vais leur téléphoner pour pas qu'ils me fassent le même coup que l'année dernière.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

3 Février 2013
162
332
2 934
@Yehudi : Moi ma taxe d'habitation, je l'ai reçue la semaine dernière pour une date limite au 15 décembre, et c'est pareil pour mes colocs, donc ça marche peut être par zone, je sais pas du tout. Tu ferais mieux de les appeler ouais :)

Sinon moi aussi j'ai une question, j'ai besoin de votre imagination.. J'ai un oral d'anglais à préparer sur n'importe quel sujet sauf que : il faut que je tienne 15 minutes, il faut que je puisses aussi poser des questions un peu susceptible à débat, et si en plus ça pouvait être un minimum pas trop chiant ce serait chouette.. et j'admet que je suis à cours d'imagination la...
Si vous avez une super idée, je suis preneuse! :d

13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
@Moutik : Ah, je peux toujours la recevoir alors ! Je vais leur téléphoner quand même.

Pour ton exposé ça dépend si tu cherches un sujet sérieux ou plutôt culturel voire drôle. Sujet sérieux tu peux faire sur les J.O de Moscou et l'interdiction aux homosexuels de se montrer.

3 Février 2013
162
332
2 934
yehudi;4471330 a dit :
Pour ton exposé ça dépend si tu cherches un sujet sérieux ou plutôt culturel voire drôle. Sujet sérieux tu peux faire sur les J.O de Moscou et l'interdiction aux homosexuels de se montrer.
A la base, je cherchais plutôt un truc pas hyper sérieux, mais ça peut aussi l'être bien sur :)
Merci

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes