M
morrigan
Guest
.... On aurait découvert une nouvelle façon de se masturber...?ashes;4526454 a dit :Peut-être parce que faire caca fait parfois atteindre le Nirvana ?
Même l'été ça me le fait..
.... On aurait découvert une nouvelle façon de se masturber...?ashes;4526454 a dit :Peut-être parce que faire caca fait parfois atteindre le Nirvana ?
Merci! du coup ça y est c'est créé!slytherclaw;4531936 a dit :princessechaf;4531819 a dit :Merci @Slytherclaw @Tom Chaton
Du coup d'après vous je le crée où ? Dans le bla bla général ou dans prise de tête de filles ? (pour qu'on voit pas nos bouilles comme les frimousses)
Dans prise de tête je pense, comme ça tout est regroupé à un endroit non ?
kowalski;4534908 a dit :L'une de vous sait s'il est possible d'emporter des vernis à ongles dans son bagage à main lorsqu'on prend l'avion (rapport à la restriction des liquides à l'aéroport) ?
Vu qu'il est bien précisé "du cycle" et non jour de règle c'est okay. Je suis aussi à la Jasminelle et je n'ai pas eu de problème :chat:ashes;4536326 a dit :Je viens aussi poser ma question ici
J'ai recommencé ma pilule (Jasminelle).
Sur la notice il est écrit qu'il faut la prendre soit le premier jour des règles, soit entre le 2ème et le 5ème jour du cycle, mais que dans ce cas il faut utiliser un préservatif pendant 7 jours. Je me souviens l'avoir commencée 5 jours après le début de mes règles, mais je ne me rappelle plus si j'avais encore mes règles justement. Ca fait plus de 7 jours que je la prends. A votre avis, je suis protégée du coup ? Enfin je veux dire "entre le 2ème et 5ème jour du cycle", si mes règles n'ont duré que 4 jours, ça ne compte pas du coup ?