@Tom Chaton : Il y a une technique de compter le nombre de mètres carrés dans une rue donnée où passe la manifestation et de compter les gens sur une ligne puis de multiplier, un truc comme ça.
mawe;4666406 a dit :Attention question un peu ... particulière...
Je suis actuellement en train de revoir le programme de physique de seconde et je viens d'enchainer 2 chapitres : celui sur les spectre lumineux et celui sur les ondes sonores.
Une question m'est donc venu en tête: Toutes les couleurs qui composent la lumière ont une longueur d'onde se mesurant en mètre (ou équivalent), et chaque onde sonore a une longueur d'onde de mesurant dans la même unité de mesure. Est-ce qu'il s'agit du même type d'onde? Si on en avait les capacités physiques ou techniques, pourrait-on entendre les couleurs?
Ahem, mes excuses pour ces questions pour le moins étranges, si jamais vous avez une idée à qui ou vers quoi je pourrais me tourner pour avoir la réponse, je suis preneuse.
higreq;4682996 a dit :maiki;4677024 a dit :
Supranationale signifie qu'elle se place hiérarchiquement au dessus des nations alors qu'internationale signifie qu'elle réunit plusieurs nations. Du coup l'UE est bien une organisation supranationale vu que les traités européens se placent au dessus des lois nationales
Tu es sûre de la fiabilité du site sur lequel tu as trouvé ça ?
audelinen;4691360 a dit :Coucou !
Etant étudiante depuis cette année, j'ai découvert la joie des taches ménagères à faire toute seule. C'est beaucoup plus simple que ce que je pensais (d'un coté, dans mon petit appartement, je n'ai pas grand chose à faire ! )
le seul truc qui me chiffonne, c'est mes poêles. J'ai beau les laver, les frotter, avec du savon normal, du savon "ultra dégraissant", peu importe, elles restent grasses.
Donc est-ce-que vous auriez une astuces ou un petit truc pour régler ce problème de poêles grasses ?
Bisous !