hibourisson;4733983 a dit :Pourquoi personne n'écrit en couleurs sur le forum ?
Merci de ta réponse ! Si je comprend bien les deux ne font que des cafés et ne fait pas de chocolat ou thé ? Parce que j'aimerai une machine qui fait tout en fait, et il me semble que la Tasimo elle fait tout non ? Mais j'aimerai avoir un avis au niveau des prix des capsules surtoutmaple296;4733963 a dit :@MlleSamy
La Senso propose principalement des cafés (même si maintenant la gamme s'est élargie). Il n'est pas possible de "doser" son café (cf Dolce gusto). Mais niveau prix, les dosettes restent peu chères.
La Dolce Gusto, tu as un choix plus larges de cafés gourmands et un choix assez grands dans les cafés. Mais tu n'as pas de choix "d'origine" (Equateur, Colombie, etc.), il s'agit principalement d'espresso +- fort, de café long ou de café très grand +- fort.
Le point positif est que tu peux doser ! Si la capsule te dit que le café se fait avec 2 volumes d'eaux, tu peux en mettre plus ou moins selon ton goût. Et je trouve ça c'est top
Je trouve que le café est bon, et d'une autre qualité que la Senseo (le goût est plus prononcé). Et la gamme des cafés gourmands (latte macchiatto caramel, cappucinno, etc.) est très bonne !
Après, le prix des capsules est plus élevé que Senseo.
Pour Tassimo, je ne connais pas assez !
Sa pique les yeux pour certaines couleurshibourisson;4733983 a dit :Pourquoi personne n'écrit en couleurs sur le forum ?
Je me permets d'apporter ma dosette à l'édificemllesamy;4734418 a dit :Merci de ta réponse ! Si je comprend bien les deux ne font que des cafés et ne fait pas de chocolat ou thé ? Parce que j'aimerai une machine qui fait tout en fait, et il me semble que la Tasimo elle fait tout non ? Mais j'aimerai avoir un avis au niveau des prix des capsules surtoutmaple296;4733963 a dit :@MlleSamy
La Senso propose principalement des cafés (même si maintenant la gamme s'est élargie). Il n'est pas possible de "doser" son café (cf Dolce gusto). Mais niveau prix, les dosettes restent peu chères.
La Dolce Gusto, tu as un choix plus larges de cafés gourmands et un choix assez grands dans les cafés. Mais tu n'as pas de choix "d'origine" (Equateur, Colombie, etc.), il s'agit principalement d'espresso +- fort, de café long ou de café très grand +- fort.
Le point positif est que tu peux doser ! Si la capsule te dit que le café se fait avec 2 volumes d'eaux, tu peux en mettre plus ou moins selon ton goût. Et je trouve ça c'est top
Je trouve que le café est bon, et d'une autre qualité que la Senseo (le goût est plus prononcé). Et la gamme des cafés gourmands (latte macchiatto caramel, cappucinno, etc.) est très bonne !
Après, le prix des capsules est plus élevé que Senseo.
Pour Tassimo, je ne connais pas assez !
maple296;4736115 a dit :Je pense que c'est environs 30cent/tasse. Mais pour les préparations à base de lait, il faut compter le double.mllesamy;4736107 a dit :Par contre je n'ai pas vu les prix des dosettes à Darty, vous pouvez me dire les prix à peu près ?
Thank you girls
matie;4733990 a dit :Quelqu'un saurait-il/elle, par le plus grand des hasards, comment laver un blazer intégralement couvert de sequins sans l'abîmer ?
Mes recherches n'ont pas été concluantes, à part l'emmener à la laverie... Et j'ai pas trop les moyens