A
AnonymousUser
Guest
Si mon médecin me prescrit une ordonnance pour une prise de sang, il faudra obligatoirement que je sois à jeun??
J'ai oublié de préciser C'est pour un bilan sanguin, pour voir ce qui cloche!Adawen.;1949787 a dit :Ca dépend pour quoi c'est . Normalement quand tu prendras rdv au laboratoire, les infirmières te le diront.
Aerith;1949800 a dit :J'ai oublié de préciser C'est pour un bilan sanguin, pour voir ce qui cloche!
Parce que justement, si je dois être à jeun, il faudra que ça soit le matin et je ne pourrais pas la faire...
Normalement, tu peux aller dans outils - supprimer l'historique récent - et dans intervalle à effacer tu peux choisir 'tout'-Loreleï-;1949911 a dit :J'arrive pas à supprimer tout mon historique sous firefox, uniquement l'historique récent. Si quelqu'un sait...
dans espace perso et options - ton profil - modifie tes infos-Loreleï-;1949911 a dit :Et j'arrive pas non plus à retrouver comment changer ma petite phrase sous mon pseudo ici.
Mon filleul qui a deux ans n'y comprendrait rien je pense... A part Cars qu'il connait par coeur, un film c'est un peu long pour eux!Iaoranamoana;1950212 a dit :Pour celles qui l'ont vu, montreriez-vous le film Mon voisin Totoro à un enfant de 2 ans ? J'ai baby-sitting pour 2 jours, j'aime beaucoup ce film que je trouve très touchant et magique mais je n'ai pas assez de recul pour juger si le visionnage est adéquat pour cet âge (ni si la mère sera d'accord, mais je préfère avoir plusieurs cordes à mon arc). Qu'en pensez-vous ?
Iaoranamoana;1950212 a dit :Pour celles qui l'ont vu, montreriez-vous le film Mon voisin Totoro à un enfant de 2 ans ? J'ai baby-sitting pour 2 jours, j'aime beaucoup ce film que je trouve très touchant et magique mais je n'ai pas assez de recul pour juger si le visionnage est adéquat pour cet âge (ni si la mère sera d'accord, mais je préfère avoir plusieurs cordes à mon arc). Qu'en pensez-vous ?
Iaoranamoana;1950241 a dit :Rah, j'ai prêté mon DVD des courts métrages de Pixar ! Regarder un film sur un ordinateur lui ferait mal aux yeux ou non ?
En tout cas, quand j'aurai la mère au téléphone ce soir, je lui en parlerai, ça se trouve elle a d'autres films plus intéressants à la maison !
Je crois bien qu'elle a aussi vu mon voisin totoro toute seule le matin et qu'elle est allée ensuite réveiller ses parents parce qu'elle pensait que sa maman aussi était malade! Et Fab avait du lui remontrer le film en lui expliquant qu'en fait la maman était guérie mais qu'elle restait encore un peu à l'hôpital pour se reposer et qu'elle allait rentrer.Elfy Pastry;1950240 a dit :Il me semble que la fille de Fab avait adoré Ponyo sur la falaise, mais je ne sais plus quel âge elle avait
Ah non pas Pompoko, mais Panda petit panda avoue que ça a l'air mignon.Iaoranamoana;1950326 a dit :Des pandas ? Ca serait pas des espèces de Ratons laveurs, comme dans le film Pompoko ? J'hésite pour celui-là, il y a beaucoup de choses un peu cauchemardesques et terrifiantes, je le montrerai plutôt à un enfant un peu plus âgé.
Iaoranamoana;1950326 a dit :Des pandas ? Ca serait pas des espèces de Ratons laveurs, comme dans le film Pompoko ? J'hésite pour celui-là, il y a beaucoup de choses un peu cauchemardesques et terrifiantes, je le montrerai plutôt à un enfant un peu plus âgé.