En te rendant sur le site du magazine US, il y a une partie " International Subscription"Madeleineandtea;1951832 a dit :Les filles,
j'aimerai m'abonner au Glamour US, savez-vous comment faire ??
En te rendant sur le site du magazine US, il y a une partie " International Subscription"Madeleineandtea;1951832 a dit :Les filles,
j'aimerai m'abonner au Glamour US, savez-vous comment faire ??
Deetz;1950791 a dit :Il faudrait peut-être connaître ta fac pour te répondre, non ?
(J'imagine qu'il y a plusieurs fac qui proposent la LLCE sur Paris, sinon je me tais !)
m'zel-pop;1952576 a dit :g déja poster dans le forum "tentation" parce que c'est un souhait qui met cher lol mais ce topic est plus approprié et puis le copié collé existe Dieu merci dc je me prive pas :
les girls je voudrais pouvoir mettre de jolies chaussures à talons, être une vrai fille koi .....
mais voila je ne maitrise pas du tout (sauf kan je suis saoule mais jsuis sur que c'est juste une impression lol)...alors jme dis que peut être vous avez une astuce, un genre de truc miraculeux pour avoir la démarche d'un top !! ou peut être une marque de chaussures ou on est tellement bien dedans kon oublie kon est perché tout la haut ! en sachant que les talons de 5 cm jtrouve ça laid et que jressemble a un ptit boudin avec...ma vie est un enfer oui tu peux le dire..lol
Deetz;1952755 a dit :Chaque fac organise ses diplômes. Bien sûr, globalement pour une même licence on a à peu près les mêmes enseignements (et encore, je dis bien à peu près ) mais pas organisés de la même façon (UE8 par exemple ça ne veut rien dire si on n'est pas dans la même fac, même filière et même année que toi ).
Et surtout, les modalités de contrôles de connaissances sont totalement différentes d'une fac à l'autre
Léandre;1953017 a dit :Je serai probablement boursière d'échelon 0 l'an prochain, et dans l'hypothèse où j'opterais pour un double cursus, serai-je exonérée des frais d'inscription et de sécurité sociale dans les deux facultés (ou seulement une) ?
Hellébore;1953050 a dit :Vous auriez un site où on peut faire dire un message à un personnage? Genre y'a eu le père noël pour noël, ou jadis y'avait un petit pingouin qui écrivait un mot sur la neige ou quelque chose du genre, ça vous dit quelque chose?
Citronnelle;1954747 a dit :Vous savez avec quoi je pourrais créer un sondage gratuit pour un blog ? un truc tout petit ... Je n'arrive pas à trouver quelque chose qui marche :