Le topic des petites questions en tout genre

21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Night;1955127 a dit :
Effectivement, ça ne se passe pas pareil dans toutes les facs. Ça dépend du règlement de contrôle des connaissances. Tu es dans quelle fac ?
Ahah ok, bon j'abandonne :facepalm:.
Ce sera la surprise wouhooooouu.
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
J'ai posé une question sur le topic contraception, mais je préfère la poser ici également, au cas où : j'ai commencé une nouvelle pillule en aout/septembre 2010, et depuis j'ai souvent des maux de tête, ou bien des vieilles nausées qui viennent par intermittence. Le problème étant que ces nausées sont de plus en plus fréquentes depuis quelques semaines. J'ai fait un test de grossesse, négatif. La notice de ma pillule dit que ça fait partie des effets secondaires, mais là c'est franchement insupportable!!

Alors que faire? Changer de pillule? J'en ai vraiment pas envie, j'ai déjà tellement galéré à trouver une pillule qui ne me fasse pas grossir, et qui soit remboursée par la sécu. Est-ce qu'à moi que ça arrive? Que faire??
 
A

AnonymousUser

Guest
Bonnie;1955068 a dit :
Je recherche l?appellation d'un certain métier. Ces personnes, qui parfois, viennent sonner au domicile des particulier, pour leur demander si ils sont intéresser par tel abonnement à un magasine par exemple.
Il me serait utile de connaitre l'intitulé de ce boulot, mais je sèche .
Des mads sauraient-elles ?



dans mon immeuble à l'entrée y'a écrit "interdit aux démarcheurs" c'est peut être ça ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Elégance.;1956635 a dit :
Je voulais savoir si vous ne connaissiez des sites qui présentent des week-end à pas trop trop cher.
J'ai regardé sur weekenddesk mais ça me plait pas trop.
Merci d'avance.

Il y a des offres sympas souvent sur Voyage Privé (je peux te parrainer si ça t'intéresse).
 
A

AnonymousUser

Guest
Le correcteur orthographique aussi :gonk:[/QUOTE]



je vous pris de me pardonner de vous avoir offensé les yeux....jspr que vous n'êtes pas tombée ds les pommes (ça va pas de fautes la ? mon correcteur me dit que non ! ouf !)

( c'est dingue le nombre de profs de français qui traine sur les forums , je ne suis pas en train de faire une lettre de motivation non plus dc pardon si j'suis pas archi concentrée sur mes fautes)
 
A

AnonymousUser

Guest
je vous pris de me pardonner de vous avoir offensé les yeux....jspr que vous n'êtes pas tombée ds les pommes (ça va pas de fautes la ? mon correcteur me dit que non ! ouf !)

( c'est dingue le nombre de profs de français qui traine sur les forums , je ne suis pas en train de faire une lettre de motivation non plus dc pardon si j'suis pas archi concentrée sur mes fautes)

[HS] Pourquoi à chaque fois il faut partir dans les extrêmes...on est pas des profs de français, c'est pas une lettre de motiv non plus mais merde quand est ce que les gens comprendront que lorsqu'on s'exprime sur un forum on est lu par plusieurs personnes et donc par question de respect et lisibilité c'est plus agréable si l'on fait attention à ce qu'on écrit ? On demande pas un français parfait mais un minimum pr ne pa avoir a déchifré des truc kom ça koi. [/HS]
 
A

AnonymousUser

Guest
Adreena;1956836 a dit :
[HS] Pourquoi à chaque fois il faut partir dans les extrêmes...on est pas des profs de français, c'est pas une lettre de motiv non plus mais merde quand est ce que les gens comprendront que lorsqu'on s'exprime sur un forum on est lu par plusieurs personnes et donc par question de respect et lisibilité c'est plus agréable si l'on fait attention à ce qu'on écrit ? On demande pas un français parfait mais un minimum pr ne pa avoir a déchifré des truc kom ça koi. [/HS]



sauf que ça ma soulé parce que je suis loin d'écrire "des truc kom ca koi" (d'ailleur j'vois pas bien ce qu'il y a à déchiffré dans "koi" mais bon bref !) et qu"au lieu de voir une réponse utile à ma question je vois qu'on me parle de mes fautes j'trouve ca naze c'est tout j'irais poser mes questions ailleurs si mes msg (pardon messages) posent des problèmes de lecture.....fin du hors sujet ossi (aussi)
 
26 Juin 2007
237
45
2 894
LIOMER
celle-qui-pensai.skyblog.com
J'ai une question concernant la CAF.

En Juillet j'ai pris un appartement toute seule. Je veux dire, je me suis déclarée seule sur le bail. Je touche donc une APL par la CAF. Mais en faisant des simulations, je me suis rendue compte que je touchais plus de CAF si je prenais le bail (de mon appart actuel) avec mon copain.

Alors je me demandais si je fais une demande avec un changement de situation, est-ce que il va y avoir un mois de carence entre le moment où je fais ma déclaration et le moment ou je toucherais ma première APL pour deux ?

De même dans le sens inverse. Si on se sépare et que je reprend le bail, moi toute seule toujours avec cet appart est-ce que j'aurais une nouvelle fois un mois de carence lors de mon changement de situation ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Est-ce que certaines d'entre vous ont été auxiliaire de vacances en banque ? J'aurai quelques questions...
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Louis;1957632 a dit :
Qu'entends-tu par un mois de carence ? La CAF ne sucre jamais des mois de location. Même si elle te paye en différé (plus tard) tous tes mois auront été honorés par l'organisme.
Je viens de faire quatre changements de logement en quatre mois. Il faut le temps que les modifications (changement d'adresse) soient effectuées (un mois ou deux), puis la CAF verse le montant qu'elle te doit (pour les mois où tu as attendu). Est-ce que tu vois ? Ai-je compris ta demande ?

Je crois qu'elle te parle du premier mois qui n'est pas payé par la CAF quand tu emmenages.
 
26 Juin 2007
237
45
2 894
LIOMER
celle-qui-pensai.skyblog.com
Vice-Versa;1957720 a dit :
Je crois qu'elle te parle du premier mois qui n'est pas payé par la CAF quand tu emmenages.


Excat. Parce que sur le site ce n'est pas expliqué clairement si c'est à chaque changement de situation qu'il y a un mois de carence ou juste la première fois qu'on prend un logement en faisant une demande d'allocation.

Avant d'être dans mon appartement actuel, j'en avais un autre. Lors de mon déménagement, une fille de la CAF m'avait dit que je n'aurais pas d'allocation pendant un des deux mois des vacances (Juillet ou Aout) suivant la date à laquelle ils prenaient en compte ma demande.

Mais en réalité je n'ai pas eu de trou, je veux dire, j'ai toujours reçu une allocation, et comme elle était identique pour les deux logements je n'ai pas pu voir de modifications qui m'auraient indiqué que telle allocation était pour tel logement... Je ne sais pas vraiment si il y a eu un problème en ma faveur de leur part ou si c'est juste la fille ne m'a pas renseigner correctement. D'où ma question.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes