Ahah ok, bon j'abandonne .Night;1955127 a dit :Effectivement, ça ne se passe pas pareil dans toutes les facs. Ça dépend du règlement de contrôle des connaissances. Tu es dans quelle fac ?
Ce sera la surprise wouhooooouu.
Ahah ok, bon j'abandonne .Night;1955127 a dit :Effectivement, ça ne se passe pas pareil dans toutes les facs. Ça dépend du règlement de contrôle des connaissances. Tu es dans quelle fac ?
Bonnie;1955068 a dit :Je recherche l?appellation d'un certain métier. Ces personnes, qui parfois, viennent sonner au domicile des particulier, pour leur demander si ils sont intéresser par tel abonnement à un magasine par exemple.
Il me serait utile de connaitre l'intitulé de ce boulot, mais je sèche .
Des mads sauraient-elles ?
Elégance.;1956635 a dit :Je voulais savoir si vous ne connaissiez des sites qui présentent des week-end à pas trop trop cher.
J'ai regardé sur weekenddesk mais ça me plait pas trop.
Merci d'avance.
je vous pris de me pardonner de vous avoir offensé les yeux....jspr que vous n'êtes pas tombée ds les pommes (ça va pas de fautes la ? mon correcteur me dit que non ! ouf !)
( c'est dingue le nombre de profs de français qui traine sur les forums , je ne suis pas en train de faire une lettre de motivation non plus dc pardon si j'suis pas archi concentrée sur mes fautes)
Adreena;1956836 a dit :[HS] Pourquoi à chaque fois il faut partir dans les extrêmes...on est pas des profs de français, c'est pas une lettre de motiv non plus mais merde quand est ce que les gens comprendront que lorsqu'on s'exprime sur un forum on est lu par plusieurs personnes et donc par question de respect et lisibilité c'est plus agréable si l'on fait attention à ce qu'on écrit ? On demande pas un français parfait mais un minimum pr ne pa avoir a déchifré des truc kom ça koi. [/HS]
Louis;1957632 a dit :Qu'entends-tu par un mois de carence ? La CAF ne sucre jamais des mois de location. Même si elle te paye en différé (plus tard) tous tes mois auront été honorés par l'organisme.
Je viens de faire quatre changements de logement en quatre mois. Il faut le temps que les modifications (changement d'adresse) soient effectuées (un mois ou deux), puis la CAF verse le montant qu'elle te doit (pour les mois où tu as attendu). Est-ce que tu vois ? Ai-je compris ta demande ?
Vice-Versa;1957720 a dit :Je crois qu'elle te parle du premier mois qui n'est pas payé par la CAF quand tu emmenages.