Le topic des petites questions en tout genre

A

AnonymousUser

Guest
Georgia Parker;1975022 a dit :

Bonjour les Madz,
Savez vous ou est ce je peux trouver ce type de bouton ?
Marini%C3%A8re%20boutons.jpg
Emmaus et brocante! C'est là que j'ai trouvé tous les miens, j'en ai des boites pleines!
Sinon sur de vieux vêtements chez mamie, dans le grenier etc...
Ou alors encore en mercerie mais tu risque de les payer cher alors que ça se trouve assez facilement pour une bouché de pain ou rien!
 
G

Georgia Parker

Guest
Aerith;1975028 a dit :
Emmaus et brocante! C'est là que j'ai trouvé tous les miens, j'en ai des boites pleines!
Sinon sur de vieux vêtements chez mamie, dans le grenier etc...
Ou alors encore en mercerie mais tu risque de les payer cher alors que ça se trouve assez facilement pour une bouché de pain ou rien!

Merci ! Je vais tenter toutes tes petites idées :)
 
22 Octobre 2007
767
329
4 794
Villeurbanne
Citronnelle;1975351 a dit :
:hello:

est ce que vous avez une idée de dessert sympa qui ne necessite pas de four ? (ni de batteur, je suis sous équipée :facepalm:). Je suis invitée chez les parents de l'amoureux et j'ai dit que j'apportais le dessert, :cretin:, sauf que je sais pas quoi faire, et j'ai pas tres envie d'aller à la patisserie du coin :erf:.

Non, non, je n'essaye pas d'en mettre plein la vue à beau papa et belle maman :cretin:

Une crème renversée au caramel (si tu as une cocotte-minute), une salade de fruits, une crème patissière au chocolat (qui peut être servi avec des petits gateaux genre langue de chat), un cheesecake (y a certaine recette sans cuisson), une charlotte aux framboises ou un bavarois aux fruits.
 
A

AnonymousUser

Guest
Citronnelle;1975351 a dit :
:hello:

est ce que vous avez une idée de dessert sympa qui ne necessite pas de four ? (ni de batteur, je suis sous équipée :facepalm:). Je suis invitée chez les parents de l'amoureux et j'ai dit que j'apportais le dessert, :cretin:, sauf que je sais pas quoi faire, et j'ai pas tres envie d'aller à la patisserie du coin :erf:.

Non, non, je n'essaye pas d'en mettre plein la vue à beau papa et belle maman :cretin:


Une panna cotta, des aumônières aux poires caramélisées, un tiramisu (aux Daim's par exemple :) ) ?
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Supernova;1975948 a dit :
Sur Ebay.uk, quand c'est marqué Post to : United Kingdom, ça veut dire qu'ils n'envoient pas l'objet en France? :sad:

Oui :) Et du coup en principe tu ne peux pas enchérir dessus.
Tu peux envoyer une question au vendeur pour voir s'il peut te l'envoyer en France, ils m'ont toujours dit oui! Et après ils te mettent en exception pour que tu puisses enchérir sur l'objet.
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Aerith;1975028 a dit :
Emmaus et brocante! C'est là que j'ai trouvé tous les miens, j'en ai des boites pleines!
Sinon sur de vieux vêtements chez mamie, dans le grenier etc...
Ou alors encore en mercerie mais tu risque de les payer cher alors que ça se trouve assez facilement pour une bouché de pain ou rien!

Ah bé ouais, j'y avais jamais pensé! Moi qui voulait aller dans une mercerie bientôt... Merci! :)
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
J'ai acheté des bottes en cuir chez André hier, le truc c'est que la semelle a l'air hyper fine. Sachant que je les ai payées tout de même 49?, j'aimerais bien ne pas les bousiller trop vite. Je me rappelle de tous les problèmes d'usure qu'il y avait eu avec leur modèle 'marrant' et je n'ai pas envie qu'il arrive la même chose aux miennes.

Voici la bête :
155449IMG1307.jpg


Qu'est-ce que je peux faire?
J'ai lu qu'il fallait surélever un peu le talon arrière pour éviter que la botte s'affaisse et frotte contre le sol. Combien ça peut coûter de faire ça chez un cordonnier? Est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux renforcer la semelle entière? Vous pensez que ça vaut le coup?
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Les meuuuufs !! Est-ce que vous savez sur quels sites on peut regarder la cérémonie des Golden Globes en direct-live-from-Los-Angeles ??

Quand je vois les nommés de cette année, je me dis que je NE PEUX PAS rater ça ! :)
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Wayzea;1976966 a dit :
Qu'est-ce que je peux faire?
J'ai lu qu'il fallait surélever un peu le talon arrière pour éviter que la botte s'affaisse et frotte contre le sol. Combien ça peut coûter de faire ça chez un cordonnier? Est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux renforcer la semelle entière? Vous pensez que ça vaut le coup?

Je ne peux pas tellement t'aider. Mais si ça peux te donner une idée de prix, une fois j'ai changé les semelles + les talons d'une paire de botte qui étaient usés et ça m'a couté 28 euros chez le cordonnier (même si ce n'est pas tout à fait la même chose que tu veux).
Peut-être que tu peux demander conseil à un cordonnier pour ton problème.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes