Amazing.Grace;2665897 a dit :Désespoir : je n'ai pas envie d'y retourner ..
La même.

Bon, en plus je n'ai pas du tout fini de bosser pour la rentrée.
Amazing.Grace;2665897 a dit :Désespoir : je n'ai pas envie d'y retourner ..
Anastasie;2667029 a dit :La même.En plus, avec le changement d'heure c'est encore pire; ça fait bien déprimer comme il faut de voir qu'il fait nuit à 17h45
...
Bon, en plus je n'ai pas du tout fini de bosser pour la rentrée.
Amazing.Grace;2667238 a dit :Actuellement je pourrais dire que la prépa me détruit.
Helado;2667351 a dit :Ne te laisse pas aspirer par cette idée-là...Je sais que c'est dur, mais c'est temporaire. La prépa se finira un jour, et toutes les mauvaises choses qui peuvent y être rattachées aussi...
Courage![]()
Coclicot;2672001 a dit :Aaaaaaaaah j'ai une horrible dissert' de philo à faire sur Lundi, le sujet porte sur une citation de la Bible (Nouveau testament). J'ai juste envie de mourir. Et je vais avoir six.
Lu;2672053 a dit :Mais je suis pas sûre, sauf si votre prof vous l'a précisé, que tu sois obligée de te restreindre à une analyse théologique pour faire ta dissert. Enfin, ça vaut le coup de demander à votre prof.
6, en comptant les DS, ou juste les compo à faire à la maison ?
Je rentre de mon CB d'histoire...
Lu;2672053 a dit :C'est horrible d'être en compo, parce qu'on a pas le droit d'aller aux toilettes avant 2h de travail...Et moi qui prend une bouteille d'eau + 1 thermos de café sur les 6h.... Disons qu'au bout d'1h déjà, ça devient dur. Vous savez pas si pour le concours de l'ENS on a le droit d'aller aux toilettes au bout d'1h ? (grosse inquiétude n'est ce pas ?)
Host;2672263 a dit :Et les maths sur 6 exos, il y en a aucun que j'ai fait en entier.. Celui sur le dénombrement j'ai fais n'importe quoi et celui sur le Turbo Pascal![]()
(j'avais oublié que ce truc existait avant de voir l'exo...)(je vois toujours pas l'utilité d'ailleurs)
Welle;2674749 a dit :DS de philo demain...
Sachant qu'en travaillant le plus consciencieusement du monde sur un sujet qui m'inspirait, et ce pendant 15h, en DM, j'ai pas dépassé 8/20, ambitieusement je pense pouvoir viser le 3 ou le 4 pour demain...
Je veux mourir...