Courage les filles, on a déjà une petite partie de l'hiver (tellement nul quand on est en prépa..) derrière nous, il nous reste à passer l'autre partie de l'hiver, et après... Printemps !
Ca y est, je stresse, merde, je suis tellement fichue... (mais bon, je panique, ouf, je ne suis pas malade, j'ai retrouvé mon état normal ahahah...). Je suis TELLEMENT fichue, surtout pour l'histoire, ainsi que pour les maths (i.e. les 2 matières qui demandent un travail monstrueux ahah)(non en réalité je ne rigole pas
). À chaque vacances j'ai l'impression de détruire mon capital potentiel en laissant le temps passer puis en paniquant quelques jours avant la reprise, alors que merde, je déteste procrastiner, c'est juste que j'ai du mal à me rendre compte de la masse écoeurante de travail que j'ai longtemps à l'avance... Et maintenant je me retrouve devant cette montagne de cours
Ce qu'il me reste à faire ABSOLUMENT avant la rentrée :
- Apprendre les 3 chapitres du M-O
- Apprendre les 3 chapitres sur l'Afrique subsaharienne (surtout 2-3)
- Essai DM allemand + finir thème/version
- Apprendre TOUS les cours de maths PAR COEUR jusqu'à écoeurement
- Refaire des exercices sur dérivation/continuité/... + reprendre les DS déjà faits pour revoir ce type d'exos
- Relire le cours de philo posément, en y réfléchissant et en assimilant le raisonnement
- Voir les sujets pour la khôlle de français
- Terminer DM de maths
ET terminer les inscriptions aux concours, i.e. mail à la banque Ecricome+impression des documents BCE
:sick2: en 3 jours
mais il faut vraiment vraiment vraiment vraiment que je boucle ça avant de rentrer, même si la connaissance des cours d'histoire-géopo est superficielle, je ne peux clairement pas laisser traîner ça, sinon c'est suicide scolaire imminent...
Mais bon, on a reçu le planning des DS du second semestre, le dernier est le 3 avril, il ne reste QUE 16h de DS de maths, i.e. 4 DS, alors qu'on en a déjà fait 7 !
donc largement plus de la moitié ! J'ai failli pleurer d'émotion devant ma mère quand j'ai vu ça ahah