Moi je suis pas d'accord. T'as pas perdu un an, au delà des traditionnels "La prépa ça sert toujours" qu'évoquait Haku si tu avais intégré l'année dernière, tu te serais demandé si tu aurais pu avoir mieux, t'aurais peut être eu des regrets pendant un bon moment. Alors que là, t'as tenté un truc, certes ça marche peut être pas comme tu l'aurais voulu, mais t'as tenté, t'as eu le courage de revenir faire un an et moi je t'admire pour ça parce que je crois que j'irais plutôt à la fac que de khuber.Meiko;3800980 a dit :Merci mais là justement je n'y arrive plus, j'ai tenté j'ai bien essayé d'être motivé et tout mais non, j'en suis au même point que l'année dernière. Je vais intégrer sur la banque de concours que j'avais déjà l'année dernière et c'est tout. J'ai perdu un an.
untererde;3804574 a dit :Moi je suis pas d'accord. T'as pas perdu un an, au delà des traditionnels "La prépa ça sert toujours" qu'évoquait Haku si tu avais intégré l'année dernière, tu te serais demandé si tu aurais pu avoir mieux, t'aurais peut être eu des regrets pendant un bon moment. Alors que là, t'as tenté un truc, certes ça marche peut être pas comme tu l'aurais voulu, mais t'as tenté, t'as eu le courage de revenir faire un an et moi je t'admire pour ça parce que je crois que j'irais plutôt à la fac que de khuber.
Et puis, c'est pas encore joué, t'as quelques mois devant toi pour progresser et te remotiver. Faut pas que tu te laisses entrainer dans le cercle vicieux du "J'y arrive pas je suis nulle et je vais avoir une école nase." (en plus les écoles nases ça existe pas.)
J't'envoie plein de bonnes ondes ! :bisounoel: