Bonsoir à toutes.
J'ai l'impression qu'il n'y a pas trop de prépas lettres, c'est dommage. Où êtes-vous les filles ? Si vous avez des questions, je suis ancienne khâgneuse et je serai ravie de pouvoir vous aider (un peu) pour cette année complexe.
Bon courage à vous toutes !
J'ai l'impression qu'il n'y a pas trop de prépas lettres, c'est dommage. Où êtes-vous les filles ? Si vous avez des questions, je suis ancienne khâgneuse et je serai ravie de pouvoir vous aider (un peu) pour cette année complexe.
Bon courage à vous toutes !
et toi?

)
...
-
Les gens sont géniaux, intéressants et délirants, je serais déjà partie depuis longtemps sans eux.

(incroyable = trop cool et incroyable = j'ai pas vu le temps passer
), enfin tout ceci est positif. Je me suis fait une petite liste avec des cases à cocher pour m'y retrouver pendant les vacances, parce que j'ai quand même pas mal de trucs. Je vais pas trop respirer pendant ces vacances je pense, mais le principal pour moi c'est de pouvoir dormir, me reposer, me sortir (un peu) la tête des cours et surtout travailler sans savoir que chaque heure passée sur un truc est une heure de moins à dormir. Parce que ça c'est juste horrible
Donc j'essaie de garder le moral et de m'y mettre rapidement pour pas perdre de motivation. Mon objectif c'est vraiment de pas être en retard à la rentrée, parce que colle d'éco + DS de droit des sociétés va falloir assumer 
Parfois je me sens tellement bien, les cours sont intéressants et me prouvent que j'ai bien choisi ma voie, mais parfois je doute, j'ai perdu toute confiance en moi, le rythme est intense et je me dis que je tiendrai jamais jusqu'à la fin. J'ai la gorge nouée. Je suis fatiguée, j'ai l'impression de ne faire que travailler.
)
(J'aime bien surprendre les gens le dimanche matin
)
Je t'envoie un MP ! Merci
)