gold_;4351079 a dit :Ca y est, déjà une petite semaine que je suis rentrée. C'était une rentrée qui n'en avait pas vraiment le goût puisque rien n'est nouveau pour moi vu que j'entre en seconde année. J'aime bien quand il y a des bousculement au début de l'année, des signaux qui te font sentir que oui, ça y est, une nouvelle étape commence. Du coup là, c'est bête, mais ça m'a un peu manqué! Au moins, je garde tous mes repères : même appart, même profs, même matières étudiées,...
Ah si, le seul petit "moment clé" qui m'a fait comprendre que ça y est, j'avais déboulé en seconde année, c'est le petit "bizutage" qu'on a réservé à nos premières années C'était vraiment sympa (et les petites soirées qui ont suivi aussi ). Leur classe a l'air cool et ma bizu est toute gentille!
Bref, à part ça, il faut que je reprenne (AUGMENTE) le rythme de l'année dernière, ce qui n'est pas encore le cas! Donc, il va falloir s'y mettre
@Lenehän @Mama Umbridge , les filles, comment s'est passée votre rentrée?
hollie;4357860 a dit :mama-umbridge;4357851 a dit :Pour celles qui démarrent la prépa (je n'arrive pas très bien à discerner parmi celles que je ne connais pas bien, @Hollie tu es en première ou seconde année? ), ne vous inquiétez pas pour le rythme de fou qui s'annonce. Bon, j'habitais (et habite toujours) chez mes parents donc peut-être que la panique était moins présente en début d'année, c'est vrai, mais vous allez vous faire au rythme, vous allez tellement baigner dedans que ça va devenir votre mode de fonctionnement et il y aura moins de souci. Cette année ne va pas être toute rose mais elle vous semblera moins horrible qu'elle ne vous apparait maintenant (ou alors mon cerveau a soigneusement effacé les moments horribles de la première année, possible également ). Je le vois bien sur nos nouveaux première année, ils ont trop peur parce qu'ils ont 80 pages à ficher pour la semaine prochaine, et quand on leur dit que c'est pas du tout fini, qu'après ce manuel ils en auront un autre, puis un autre, ils commencent à paniquer, alors qu'arrivés en janvier ils trouveront ça normal, et ils feront leurs fiches tranquilou.
Tu es en quoi toi déjà ?
(Je vais me faire un post it avec tout le monde je crois )