Pour celle qui sont déjà consommatrices occasionnelles (et pour celles là seulement!!!), un bon petit joint avant de dormir, c'est bien plus efficace que l'homéopathie...
Oui mais je suis en terminale S, donc j'ai pas de latin, ect... et puis je dois avoir 11 en maths, ça passe en B/L ?100drillon;1473546 a dit :HK sans hésiter: le niveau en maths des B/L est équivalent à celui en ECS. Sinon, essayer de finter pour rentrer en ECE mais c'est de plus en plus difficile
Navajo;1473819 a dit :Je vous en supplie, dites-moi que je ne suis pas la seule à commencer les épreuves de l'ENS demain !
Stan;1472177 a dit :J'ai exactement le même problème de sommeil que toi... Je n'ai pas dormi mardi soir et mercredi soir ce qui explique en parti mon craquage en allemand...
Jeudi soir j'ai dormi car j'étais bien trop fatiguée.
Je prends des plantes: euphytose: deux dès que tu rentres le soir et deux une heure avant de se coucher, ça doit aider un peu mais de là à être le remède miracle... ça reste des plantes, c'est pas fort du tout...
Sinon j'avais pris Zénalia en homéopathie avant mon permis et un de mes concours blancs et ça avait plutôt très bien marché (placebo ou pas j'en sais rien)...
Je sens que je vais la sentir passer la première semaine de la BCE... j'ai des épreuves tout le temps sauf le mardi aprem... (quelle idée de présenter l'EDHEC, je regrette maintenant, j'hésite à ne pas y aller...).
En tout cas, tout plein de courage à toi !
Autant faire ECS si tu veux une école de commerce, parce que tu as sans doute accumulé pas mal de retard niveau culture g et littérature face à ceux qui ont fait littéraire...JOE B;1473513 a dit :je suis en terminale, vous me conseillez quoi, plutot une prépa BL ou une hypokhagne " normale " j'aimerais préparer mon entrée en école de commerce ( sachant que je suis une merde en maths mais en terminale S ^^)
courtshipdating;1482140 a dit :Pour celles qui passent le concours ECE, vous dites que certaines prépa avaient préparé le sujet 2, ça donnait quoi comme plan, parce que moi j'ai peur ....
Flavie-Lébou;1480566 a dit :Moi non plus !!!! Y'en a eu parfois ?
Je vais verifier tu me fais peur...
Espérons que les autres concepteurs de sujets n'auront pas été aussi "méchants" que pour écricome pour ce qui est des maths.
edit : effectivement il y en a eu un en 2002 et un autre sur la population active...
Bon faut pas paniquer, en lisant bien ça devrait le faire étant donné que beaucoup de gens font impasse dessus, on peut faire la différence sans trop d'efforts...