A
AnonymousUser
Guest
Madamenépala;1535267 a dit :L'année prochaine je passe en L2 Histoire-Histoire de l'art si tout va bien. (Conseil de Classe Lundi, Hii haaa ada
Ca me fait peur dans le sens où, l'histoire c'était un peu la cata cette année comparé à la philo qui était bien plus exigeante et où je réussissais beaucoup mieux. Et aussi parce que j'étais dans une HK cinéma, et que j'ai jamais fait histoire de l'art de ma vie, alors je vais arriver comme un inuit dans un dinner mondain et je vais rien comprendre à ce qui m'arrive !
Bon courage pour vos CB, et puis réjouissez vous dans mon HK, ceux qui passent en Khagne finissent le 2 juillet ! (C'est pas humain comme vie)
Alors là, j'hallucine doublement. Déjà parce que dans ma classe (spé histoire des arts), on nous a annoncé aujourd'hui que personne n'allait avoir la double équivalence histoire-hda, pour des histoires de convention. Alors qu'on est en spé hda, quand même ...
Et puis aussi parce qu'en HK, nous, on a le conseil de classe le 14 juin et après c'est un peu free style quoi ... Etrange de faire finir aussi tard o_O
edit: Aaaah mon dieu les nouveaux programmes de l'ENS viennent de tomber, ceux d'histoire et de géo sont ignobles. Le reste est plutôt cool.