Le topic des prépas

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Hier je vais voir les gens de mon ancienne prépa, et genre ils TROP bizarres avec moi, limite hautains. Genre "Mais vous travaillez pas vous aussi (Non, en fait les formules de maths c'est un truc inné pour moi ). Mais tu peux avoir du boulot après ça ? (Bah non, ça s'appelle "Licence-vis-ma-vie-de-sdf", je vous avais pas dit ?).".

Ok quoi, ça fait plaisir... J'espère qu'ils rateront tous leur concours, et qu'ils se feront battre par toutes les petites prépas de province qu'ils méprisent tant !

Sinon, bravo aux petites nouvelles !

23 Novembre 2008
27
0
1 562
Cachan
Salut les filles!
Alors voila,aujourd'hui je viens d'apprendre que je suis admise en prépa CACHAN D1 dans la ville de Cachan,au lycée Maximien Sorre.
Je ne connais pas vraiment cette ville,et donc,comme l'inconnu fait toujours peur,j'aimerais savoir si parmi vous il y a des madmoizelles qui sont dans cette prépa ou qui ont été admises cette année,histoire d'avoir un peu d'infos :)
Merci beaucoup !

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Lenny Jones;1551565 a dit :
Salut les filles!
Alors voila,aujourd'hui je viens d'apprendre que je suis admise en prépa CACHAN D1 dans la ville de Cachan,au lycée Maximien Sorre.
Je ne connais pas vraiment cette ville,et donc,comme l'inconnu fait toujours peur,j'aimerais savoir si parmi vous il y a des madmoizelles qui sont dans cette prépa ou qui ont été admises cette année,histoire d'avoir un peu d'infos :)
Merci beaucoup !

Ah merde, en lisant ton message je me suis dit "cool, une autre fille en D1" mais on ne la fait dans le même lycée!
(Ok, cette réponse fut inutile)

8 Mars 2007
236
49
2 904
Angoulême
Moi j'ai pris mes rendez vous pour les écricomes à 18h !!! Je pensais pas que tous les gens allaient se ruer comme ça, donc j'attendais le retours du travail de mon pêre pour l'appeler et prendre les rdv avec lui.
Mais finalement je m'en sors pas si mal dans les dates...
Je suppose que pour le moment vous vous êtes inscrites pour les oraux de toutes les écoles, et que si vous avez réussi BCE vous annulez pour les écricomes qui vous plaisent moins ? Car je vois pas comment on pourrait caler toutes les écoles qu'on veut de toutes façon... c'est compliqué.......

A

AnonymousUser

Guest
Flavie-Lébou;1553055 a dit :
Moi j'ai pris mes rendez vous pour les écricomes à 18h !!! Je pensais pas que tous les gens allaient se ruer comme ça, donc j'attendais le retours du travail de mon pêre pour l'appeler et prendre les rdv avec lui.
Mais finalement je m'en sors pas si mal dans les dates...
Je suppose que pour le moment vous vous êtes inscrites pour les oraux de toutes les écoles, et que si vous avez réussi BCE vous annulez pour les écricomes qui vous plaisent moins ? Car je vois pas comment on pourrait caler toutes les écoles qu'on veut de toutes façon... c'est compliqué.......

Pour ma part je vais pas à Nancy ! Ca m'aurait arrangé de pas passer Tours/Poitiers, mais je passe mes oraux de langue là-bas :annoyed: (bien joué !)
J'ai vraiment peur d'arriver trop tard mercredi, et qu'il ne reste plus que des créneaux libres pour juillet, là où j'ai tous mes oraux écricome. Faudrait que j'annule alors des oraux écricome, mais ça fait chier aussi... Va falloir être au taquet ! :cretin:

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
10 admissibles à HEC dans la classe des deuxième années ! Je suis trop fière d'eux !

19 Juin 2007
758
381
4 804
Caen
Alors les filles ça se présente comment votre tour de France ? Vous galérez pas trop ?
J'espère que vous êtes satisfaites de vos notes et admissibilités !! Quant à moi pas de parisiennes ni d'Audencia mais c'est sans surprises :)
Je suis très contente d'avoir les autres mais rien n'est gagné parce que moi et l'oral ça fait au moins autant que le nombre de fois où j'ai du cliquer sur F5 ces derniers jours :).
En tout cas je commence par Paris lundi, puis j'enchaîne avec Strasbourg, Dijon, Rennes, La Rochelle, Tours, Bordeaux, Montpellier, Nancy, Lille et Amiens !! Programme un peu trop chargé je crois... On va faire ce qu'on peut.
En tout cas je vous souhaite des tonnes de courage pour organiser tout ça ! C'est vraiment un vrai casse-tête.

Et Russell, il y a vraiment de quoi être fiere de toutes ces admissibilités à Hec... dans ma classe aucune dans les trois parisiennes, je ne suis même pas sûre que quelqu'un soit admissible à Lyon, 2 à Audencia par contre !
Ils jouent pas dans la même cour que nous les gens d'ta prépa :P
Bon courage à toi aussi pour la suite.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes