Sapere.aude;1832978 a dit :Fighting les filles ! Et puis de toute façon je ne m'en fais pas , je peux travailler efficacement que sous la pression , donc faire mes devoirs dix jours à l'avance très peu pour moi ... J'espère que c'est pareil pour vous
J'ai une question pour celles qui ont déjà passé des concours blancs : le mien débute la semaine du 29 ; comment on fait pour réviser , alors que les cours continuent normalement les semaines qui le précedent ?
En fait c'est ce concours qui me fait peur plus qu'autre chose ...
Des bisous à toutes !
Moi c'est pareil: la pression c'est la seule chose qui me permette de travailler efficacement. Sinon, y'a rien à faire, je suis sous-productive.
Pour les concours blancs, normalement tu sais déjà tout, sauf les dernières leçons que tu n'as pas encore révisé, mais pour les khôles et les DS tu as déjà eu à tout réviser en principe, donc tu ne devrais pas avoir trop de retard. J'ai eu un "mini-concours blanc" avant les vacances et ce que j'avais fait, c'est que j'avais listé dans chaque matière tous les points importants que je ne maîtrisais pas (mon retard accumulé en gros) et à revoir en priorité. J'ai bossé dessus, et pour le reste, j'ai simplement relu l'ensemble de mes cours, et ça m'avait suffit à tout me remémorer. Et en maths, comme l'a dit Madness, je te conseille de refaire tous les exercices faits en cours, et ficher tes cours si ce n'est pas déjà fait.
Demain en principe j'ai les résultats et le classement. Je flippe.
Bonne rentrée à toutes! Je pense que nous entrons dans la pire période de l'année, là.