A
Ancien membre
Guest
Welle;2355112 a dit :Par contre, les filles, vous avez trop de chance je trouveMoi j'ai aucun questionnaire à remplir, et les seules photos à joindre c'est sur les fiches internat et infirmerie, aha, je suis déçue... J'espère tout de même qu'il y aura une journée/soirée d'inté où je vais, ça me fait trop envie !
L'année dernière on nous avait donné les questionnaires le jour de la rentrée. Et on fera pareil cette année, on a encore rien préparé
T'inquiètes pas, tu auras sûrement droit à une inté !
Moi j'ai aucun questionnaire à remplir, et les seules photos à joindre c'est sur les fiches internat et infirmerie, aha, je suis déçue... J'espère tout de même qu'il y aura une journée/soirée d'inté où je vais, ça me fait trop envie !
.
J'ai toujours eu du mal avec les notions morales, pour moi la justice et le mal c'est horriblement flou
.
. Même si certains cours ne me servent plus depuis longtemps (par exemple la physique de Quatrième...) je n'ai pas franchement envie de m'en débarasser. Parfois je relis avec nostalgie mes anciens cahiers de latin ou d'anglais, mais bon en même temps je ne peux pas tout garder quoi. Comment vous gérez tout ça ? (Vous avez tout jeté ou vous avez gardé quelques trucs?)
) qui je pense va beaucoup m'aider, mais pour aller en cours je pense commander un dans ce genre
, j'ai limite hâte de le lire!
), à propos desquelles il est précisé qu'elles devront être lues au cours de l'année, au moins (d'ailleurs je pense que ce sont toutes les mêmes, à peu près, pour les ECS, non ?) ; il en a une 15aine, vous en pensez quoi ? En lire quelques-unes, c'est suffisant pour les vacances ?