Salut salut !
Je suis un rôliste qui a commencé sur forum au collège en 5ème, et qui fait du JdR papier (Warhammer) depuis que je suis en seconde. C'est une passion qui avait un peu été mise à l'écart pendant le début de ma vie d'adulte (même si pendant cette période là, une fois par an, je faisais du GN (Grandeur Nature) à Kandorya, mais depuis 3, soit que je vis à Lyon, c'est redevenu mon centre d'intérêt principal !
Je sors avec un rôliste "frais" de la génération "Joueur du Grenier" qui a découvert le JdR avec Aventure du Joueur du Grenier et un autre vétéran qui en fait depuis qu'il a 11 ans, et j'ai rencontré tout mon groupe d'ami en organisant une campagne de Warhammer avec la première personne que j'ai rencontré à Lyon

Grâce à tout ce petit monde, j'ai pu sortir de ma zone de confort et jouer à de nombreux, nombreux jeux de rôles comme Bloodlust, Call of Cthulhu, Dark Heresy, Deathwatch, De Genesis, le Donjon de Naheulbeuk, Eclipse Phase, Firefly, Harry Potter, Paranoia, Pathfinder, Rogue Trader, Shadowrun, Star Wars, Tales From the Loop, Tales of Equestria, Warhammer Fantasy et j'en oublie peut-être.
J'aime les jeux de rôle sombres et sérieux, mais ça n'a pas toujours été le cas. Avant, il y avait toujours une dimension WTF, ça partait facilement dans la comédie, et je crois je me suis lassé de ça. Du coup on a plus de mal à trouver des joueureuses, vu que les gens veulent souvent juste s'amuser sans prise de tête (ce que je comprends, mais moi sans prise de tête je m'amuse pas), mais on a gagné en qualité je trouve.