Le topic des vernis et du Nail Art

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
Ruth;3666524 a dit :
J'avais déjà prévu que je comptais rajouter des petits choses au colis en plus du vernis !

)

Tu rajoutes un bébé chat ? ^^

nilujettte;3666626 a dit :
EDIT : @KlocMonsieur : J'utilise l'apn de mon téléphone portable, en fait, alors je ne te serai pas d'une grande aide ! Je sais que je me sers du mode macro, pour éviter que ça soit tout flou. Et beaucou^p de madz ici profitent de l'attente à leur arrêt de bus (:hello: @So'Frip et @miha) et de la luminosité pour prendre leurs photos.

L'arrêt de RER est le meilleur endroit pour avoir une luminosité parfaite ^^ Ensuite, il faut mettre en mode macro (ou normal) et attendre la mise au point. Parfois c'est long et il suffit de monter/descendre l'appareil plusieurs fois avant que la mise au point se fasse nickel.

@cirkeuse : <3 ^^ Voilà je te cite !

@GeorgiaN et @titiaah : Les enveloppes sont scellées. Dans 28 minutes, je badge et je file à la poste !

HS chat :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
My Chihuahua Bites;3667184 a dit :
PinkPoison : pas de soucis, c'est une manucure que j'avais trouvée sur Pinterest...
Lokelani : Merci!
@Nilujette : si tu parles de 2 petites bouteilles de vernis noir et blanc pr Stamping, c'étaient des vernis de la marque Enas, il me semble, que j'avais acheté sur Ebay

Yes, c'est tout à fait ça, merci !
Du coup, je vais pouvoir ajouter ça à ma wish list, tiens... !!!

L

lokelani

Guest
GeorgiaN : Vi ! Merci ! :)

Pour le Mermaid's Dream, tu m'étonnes ! Il est tellement atypique !!!! Et magnifique !!!!! (et moi sadique ! :cretin:)
Au pire, même s'il ne te plaisait pas, tu n'aurais aucun mal à le revendre en plus...

Pis il est de retour sur Beauty Bay ! Non, ne me remercies pas !

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
So'Frip;3667189 a dit :
Tu rajoutes un bébé chat ? ^^

@GeorgiaN et @titiaah : Les enveloppes sont scellées. Dans 28 minutes, je badge et je file à la poste !

HS chat :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
oh ouiiiiiiiiii un chaaaaaaaaaatttt :caprice: :dowant:
non mais en fait j'ai 20m² il seraient malheureux... et puis ça voudrait aussi dire adieu ma déco ... :sad: mais ça me manque trop :'(

trop cool pour l'envoie, encore merci <3

Lokelani : moi j'ai pus de sous... surtout après uen commande ebay... nif

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Les filles du Secret Santa !! la fiche de renseignements est finie, elle est dispo dans la boite mail sur laposte.net dont Sassette vous a normalement donné les identifiants ! :)

A bien lire, bien compléter, et à renvoyer à cette même adresse (depuis votre adresse perso) avec votre pseudo en "objet" du mail !
Et j'ai oublié de préciser = si vous voulez des accessoires de nail art, pas que du vernis, ECRIVEZ LE DANS LA FICHE (genre catégorie 'de quoi tu as envie') comme ça votre madz le sait. Si rien n'est précisé sur ce sujet, on part du principe que vous voulez que du vernis. OK ? :)

S

sassette

Guest
cirkeuse;3667265 a dit :
Les filles du Secret Santa !! la fiche de renseignements est finie, elle est dispo dans la boite mail sur laposte.net dont @Sassette vous a normalement donné les identifiants ! :)

A bien lire, bien compléter, et à renvoyer à cette même adresse (depuis votre adresse perso) avec votre pseudo en "objet" du mail !
Et j'ai oublié de préciser = si vous voulez des accessoires de nail art, pas que du vernis, ECRIVEZ LE DANS LA FICHE (genre catégorie 'de quoi tu as envie') comme ça votre madz le sait. Si rien n'est précisé sur ce sujet, on part du principe que vous voulez que du vernis. OK ? :)

Chef oui chef !!
Bien reçu 5 sur 5, fort et clair !

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
news chat : donc je le prends mais mon chéri a dit je m'en occupe seule! il reste au balcon (j'ai pas de pb de température en hiver donc sava) et dans la résidence les chats restent libres la journée et rentrent en même temps que leur maitre.

donc j'ai un chat :cheer:
les vernis pour la commande avec les collègues c'est bon!!!!!!!!!
cirkeuse : bravo pour le doc !!

sinon j'ai besoin encore de la gentillesse d'une madz. ma soeur m'a dit qu'elle voulait les vernis elf (elle en a 2 qu'une copine lui a ramené et elle aime bien) donc je lui est dit que pour son anniversaire je lui en achèterai) donc besoin d'une postière:red:

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
titiaah;3667422 a dit :
news chat : donc je le prends mais mon chéri a dit je m'en occupe seule! il reste au balcon (j'ai pas de pb de température en hiver donc sava) et dans la résidence les chats restent libres la journée et rentrent en même temps que leur maitre.

donc j'ai un chat :cheer:
les vernis pour la commande avec les collègues c'est bon!!!!!!!!!
@cirkeuse : bravo pour le doc !!

sinon j'ai besoin encore de la gentillesse d'une madz. ma soeur m'a dit qu'elle voulait les vernis elf (elle en a 2 qu'une copine lui a ramené et elle aime bien) donc je lui est dit que pour son anniversaire je lui en achèterai) donc besoin d'une postière:red:
aaaaaaaaah trop cool !!!!!!!!! :gnih: ça me rend toute en joie pour toi :d

dit toujours les références, j'en ai plein dont je ne me sert pas je peux peut être lui les vendre et les envoyer directement :) (par contre moi c'est l'ancienne formule)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes