Le topic des vernis et du Nail Art

7 Avril 2012
21
14
1 074
36
Nanterre
nilujettte;3666652 a dit :
Hello petite nouvelle (ou alors je me trompe, et désolée d'avance), bienvenue chez les folles !
J'avais testé avec un violet un poil plus foncé en accent nail. Je trouve ça très joli, l'association de ces deux couleurs, en manucure complète ça rend super chouette, je trouve.

Merci !
Nouvelle oui et non j'avais posté il y a très longtemps :x, mais je regarde souvent ce qui ce passe sur ce topic :P !

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
KlocMonsieur;3666662 a dit :
Je vais tenter le mode macro alors ! Non pas que mes manucures soient absolument fantastiques, mais c'est plus cool de les partager ici, ça me changera des " Mais t'as ENCORE refait tes ongles " de mon cousin. :stare:

EDIT : Bah super, c'est évidemment au moment où j'ai besoin de mon appareil qu'il me signale que la batterie est vide. Monde de merde.

George Abitbol, c'est toi ? :yawn:

Sur ces bonnes paroles, je vais me coucher.Bonne nuit les filles !

24 Janvier 2012
173
117
414
Rennes
Fantastique, je viens de m'apercevoir que j'avais un éclat énorme sur l'index droit. Ça m'énerve, j'enlève tout pour la peine. Maintenant faut que je trouve une nouvelle idée. :non:

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Coralista;3666731 a dit :
Haaan, oui je connais aussi, bien désagréable !

Copine ! :joy: Moi même avec le mode macro j'arrive pas à grand chose :lol:

J'ai souvent des carences en fer aussi (et apparemment en magnésium également vu que je reconnais dans les symptomes :cretin:), c'est chiant de devoir prendre ces petits cachetons tout le temps... Si tu bois du thé par contre, comme tu le dis, il faut espacer la prise du cachet et la prise du thé, il me semble que la théine se fixe sur les récepteurs des molécules de fer et donc leur bloque l'accès...
Sinon as-tu essayé la cure de levure de bière ?
oui c'est bien ça pour le fer ;)
le magnésium tu peux en prendre sans être en carence, on en manque généralement tous un peu. du coup ça redonne un coup de fouet et c'est très bon pour le moral (super pendant l'hivers donc ^^) et puis c'est franchement pas cher.
par contre c'est vrai que c'est chiant de devoir prendre un truc tous les jours, de trimballer ses vitamines partout etc.
pour la magnésium un conseil : si c'est pour relaxer tu prends le matin, si c'est pour mieux dormir etc tu prends le soir. on me l'as dit mais je l'ai remarqué : ça endors :d (la fille qui dormait entre chaque cours cette semaine XD) du coup j'attaque le soir ^^

pour la levure de bière c'est top mais je sais pas si c'est lié mais j'ai l'impression de choper une cystique que quand je suis en cure :ninja: du coup j'en fait plus trop...

KlocMonsieur la fille en moi qui viens de couper ses ongles compatis

Coralista;3666398 a dit :
J'ai une question un peu bête, mais... qui décide des thèmes de la SNB ? :shifty:

Sassette;3666404 a dit :
Bonne question :cretin:

nilujettte;3666406 a dit :
Pas mieux :cretin:

@My Chihuahua Bites, tu le sais peut-être ???

@Miha y a répondu... Maintenant je ne pense pas que Pshiiit y soit pour grand chose, c'est surtout parti de Hellocoton... Et il y a aussi eu un article dans Public ou je ne sais plus quel autre magazine.

Et voilà qq manucures..
"Miss Fancy Pants" version matte

Manucure de SNB "automne"

H&M "mon amie"

Chevron

"Chinchilly"

"Size Matters"

Half-moon

H&M "mon amour"

H&M "oh la la"

H&M "antique gold"

Et ma manucre Halloween

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Daisy12;3666078 a dit :
EDIT: @PinkPoison: j'sais pas pourquoi, en voyant ces chaussures j'ai pensé à toi!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je me demande bien pourquoi mdr
MaLieSun;3666427 a dit :
C'est sûr que pour certaines Madmoizelles, on aura même pas besoin du questionnaire ! On sait par exemple que @nilujettte veut un vernis rose et @PinkPoison un Peggy Sage vert ! :yawn:
Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tutafèèèèèèè !!!!

My Chihuahua Bites j'adoooore ta manucure halloween, je peux m'en inspirer ??? ((enfin si j'ai le temps de me faire les ongles pour l'occaz))

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
So'Frip;3666027 a dit :
Demain j'envoie les lettres mini max de Georgian et titiaaah, en espérant que la poste me prenne pas la tête car les enveloppes font un peu plus de 2 cms !
Et si j'ai bien lu le site, il va falloir une déclaration douanière pour La Réunion :P Ça ne rigole pas !
je pense que ça le fera tkt!le vernis n'est pas dans une boite?

Daisy12;3666078 a dit :
EDIT: @PinkPoison: j'sais pas pourquoi, en voyant ces chaussures j'ai pensé à toi!
255931191294242735_l2nyAsZ3_b.jpg
c'est beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est où?

MaLieSun;3666530 a dit :
Les filles, y en a parmi vous qui ont testé ce soin ?

$(KGrHqZ,!lQE9IYnIGyWBPmHUPok7Q~~60_35.JPG
oui mais je crois que j'avais pas aimé surtout l'odeur

GeorgiaN;3666574 a dit :
non mais j'ai 15 bases soins, 15 huiles etc ... RIEN n'y fait ^^ ils se dédoublent moins grace au mavala scientifique mais ils se cassent quand meme ... c'est perdu d'avance c'est de famille...

as-tu déja essayer la cure expresse de peggy sage?

nilujettte;3666626 a dit :
J'utilise l'apn de mon téléphone portable, en fait, alors je ne te serai pas d'une grande aide ! Je sais que je me sers du mode macro, pour éviter que ça soit tout flou.
oh moi aussi!!!

les filles le topic a bien commencé!!!!!!!toutes ces pages!

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
nilujettte;3666516 a dit :
Alors j'espère que ça n'arrivera jamais... XDDD

On se comprend, toi et moi :yawn: !

Oh oui ! Je dois avoir un à deux vernis rose au grand max... Donc bon XD ...

Et sinon c'est quoi la plaque mi zèbre mi léopard que tu as utilisé sur @ButterCup (à moins que ce ne soit toi, je ne sais pas XD)

GeorgiaN;3666518 a dit :
bon ben encore deux ongles cassés (plus de bord libre) :Puppyeye: :bomb::mur:

Bienvenue au club :/

J'avais lu un truc comme quoi tapoter ses ongles sur une table ou une surface dure permettait de les renforcer (j'explique le geste : vous faites comme si vous vouliez faire marcher votre main, vos ongles sont alors censés touches la surface de votre support - censés sauf si comme moi vous avez dû tout limer ... - et vous tapoter comme ça pendant 2/3 min)

cirkeuse;3666523 a dit :
NON MAIS LES MEUFS j'm'en vais 5 minutes (ou presque lol) et bim, nouveau topic, 5 pages sans moi :tears: lol

Je t'avais bien dit que ta place est en danger ;)

Et sinon hier, c'était la soirée Kiko ? XD Entre cirkeuse, miha et KlocMonsieur, @ Blue.Bird (TROP BEAU avec le Deborah Lipmann, je suis en amour !)

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
panda-panda;3666858 a dit :
J'avais lu un truc comme quoi tapoter ses ongles sur une table ou une surface dure permettait de les renforcer (j'explique le geste : vous faites comme si vous vouliez faire marcher votre main, vos ongles sont alors censés touches la surface de votre support - censés sauf si comme moi vous avez dû tout limer ... - et vous tapoter comme ça pendant 2/3 min)
je vais essayer qui sait peut-etre que ça pourrait marcher

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
dsl du double post:
la voisine de ma copine lui a rendu les chats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle m'appelle et me fait : j'ai un cadeau pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais gros hic: le cheri veut pas :gonk: :erf::crying::crying::crying:
je vais quoi?

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
titiaah;3666875 a dit :
dsl du double post:
la voisine de ma copine lui a rendu les chats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle m'appelle et me fait : j'ai un cadeau pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais gros hic: le cheri veut pas :gonk: :erf::crying::crying::crying:
je vais quoi?

Si même en le voyant il craque pas ça va être compliqué :sad: Je sais pas si c'est une bonne idée de forcer pour ce genre de choses :/ Il t'a dit pourquoi il voulait pas ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes