Le topic des vernis et du Nail Art

M

Membre supprimé 61954

Guest
aliceenreve;3701018 a dit :
retour d'expédition:
j'ai TOUT trouvé
et j'ai pris 2 autres Miss Fancy .... je sais plus quelles Madz les voulaient aussi...
edit: j'ai retrouvé, c'est Pom-chan et @GeorgiaN

vénérez-moi

Les Madmoizelles sont des femmes merveilleuses ! Tu nous diras comment on s'arrange hein :)

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
Coralista;3699207 a dit :
Coucou je suis une gueu-din :shifty:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
942123P1090981.jpg

I!

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Merci merci merci !!

Pour ma part, je suis donc de corvée de courses cet aprem. Je regarde toujours pour ton Holo Kiko ou une autre madz l'avait trouvé ?

Aerobitch;3701042 a dit :
Les Madmoizelles sont des femmes merveilleuses !

Pire même !

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Whouhouhou;3700993 a dit :
Je voudrais votre avis pour ma manucure de ce soir le filles !!! Ce petit haut rose qui brille, vous le verriez bien associé à quoi ?

De gauche à droite :

Colorama Urban coral // Essie Tart Deco // S.Hansen I pink I can // CG Diva Bride

(par dessus: CG solar flare, je l'ai encore jamais mis...)

J'ai ma petite idée, mais j'hésite encore :shifty:

(pfff, c'est nul ces 3 heures de décalage, vous dormez toutes encore !!!)
Je vote aussi tart deco! <3 je le voulais d'ailleurs il y a quelque temps puis je crois qu'on m'as dit qu'il s'appliquait mal il me semble :confused: mais la couleur est trop belle :)
je crois qu'à l'époque j'avais hésité entre lui et cute as a button... j'adore ces teinte <3 et avec du doré c'est super beau, pas sûre que j'y aurais pensé! merci :cupidon:
Aerobitch;3701006 a dit :
@Coralista : tu gères ! Merci beaucoup :jv:

Sinon manucure pour tout le week end, c'est le premier nail art que je fais en 2 semaines .. Sand Tropez et Blanc d'Essie. Une nana assise en face de moi dans le métro m'a demandé si c'était des patchs, quand je lui ai dit que j'avais fait ça avec une épingle à cheveux, elle m'a dit "quoi en plus c'est vous qui l'avez fait ?? Mais c'est tellement joli et bien aligné !"

Ahah, ça me donne envie de m'y remettre :supermad:
j'adore! c'est superbe! Super passe partout en plus :top:
aliceenreve;3701018 a dit :
retour d'expédition:
j'ai TOUT trouvé
et j'ai pris 2 autres Miss Fancy .... je sais plus quelles Madz les voulaient aussi...
edit: j'ai retrouvé, c'est @Pom-chan et @GeorgiaN

vénérez-moi
yeaaaaaaaah merci :free: :caprice:
En plus j'ai passé une mauvaise nuit du coup ça me fait trop plaisir là ^^:free:

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Sassette;3698843 a dit :
Les pros, vous pouvez aider une coupine de moi ?

Voici sa requête, sachant qu'elle n'est pas attachée à aucune marque précise et qu'elle ne dépasse rarement les 7/8€ par flacon :

Pour le mavala bleu, y'a le denim blue qui est le meme genre de bleu mais sans la touche de violet

j'peux meme lui revendre si elle veux!

@Whouhouhou le Tart déco aussi ! (10 apres la guerre)
Il est trop beau! :cupidon: mais il ressemble pas mal au kiko 358 non?
Kiko-358-5.JPG

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
GeorgiaN;3698627 a dit :
:lalala:

Hiiiii prends, prends, prends ! Les chats noirs c'est les plus cools du monde :P (Boooon d'accord les autres aussi !)

Sinon arrêtez de me faire envie avec la collection China Glaze, j'ai promis que je me mettais en no-buy... C'est trop difficile !

Et manucure de la semaine :

172051648235952631_hCPK6iqH_c.jpg

(Pas réussi à prendre des photos de meilleure qualité pour le moment).

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Opalyne;3701137 a dit :
Hiiiii prends, prends, prends ! Les chats noirs c'est les plus cools du monde :P (Boooon d'accord les autres aussi !)

Sinon arrêtez de me faire envie avec la collection China Glaze, j'ai promis que je me mettais en no-buy... C'est trop difficile !

Et manucure de la semaine :

(Pas réussi à prendre des photos de meilleure qualité pour le moment).
choupiiiii :cupidon:

je vais voir je sais pas où ça en est et si il est âgé ;)

ta base c'est laquelle? il me fait un peu penser au diva of geneva!

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Alecto;3699517 a dit :
Merci ! C'est bon, Adina m'a fait une invoice et j'ai réussi à payer sans me connecter sur mon compte Paypal.
J'aime beaucoup ta formulation cirkeuse, j'ai donc commandé qui et pas quoi

st-george-2.jpg

A-England-PrincessTears-2.jpg

Hannn les meilleurs choix du monde ça ! tu as pris 2 de mes 3 préférés chez elle ;) avec Guinevere, c'est les 3 vernis que j'aime jusqu'au bout du monde lol :d

aliceenreve;3699814 a dit :
cirkeuse: sont pas vraiment en vente: dispos à partir du 14 novembre! c'est de la prévente!

Ah j'avais pas vu ^^ merci :)

Wooky;3700198 a dit :
cirkeuse: j'aime beaucoup l'emplacement de ton tatoo, ça change^^
Alecto: j'ai louché pendant 4 jours sur ces 2 magnifiques A England, "prends, prends pas"... j'ai choisi la voix dla raison, mais pffffiou qu'ils sont beaux.
Un jour ils seront miens :supermad:

Mercii pour mon tattoo :jv:
Hum j'vais être pas sympa, mais bon, j'étais venue dire ça sur le fofo à la base :cretin: je vais revendre un St George, neuf, jamais ouvert (je devais l'offrir mais vu les histoires qu'il y a eu récemment, no way, elle se gratte pour l'avoir) ! ça en intéresse une ? ;)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Alecto;3701140 a dit :
Si je suis bien je suis désormais l'heureuse propriétaire de
(c'est bien cela @Daisy12, @aliceenreve, @BlueBird ?)

Ca va @miha et @nilujettte ?!

Belle pêche en une journée lol :clap:
Ouiii ça va :) Faut qu'on aille à la Poste la viteuf avant que ça ferme, pour un petit paquet pour madame Blue.Bird.

Cet aprem on va voir Frankenweenie et ce soir c'est deeeeerbyyyyy :rockon:

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Opalyne;3701137 a dit :
Hum j'vais être pas sympa, mais bon, j'étais venue dire ça sur le fofo à la base :cretin: je vais revendre un St George, neuf, jamais ouvert (je devais l'offrir mais vu les histoires qu'il y a eu récemment, no way, elle se gratte pour l'avoir) ! ça en intéresse une ? ;)
tu le vendrais combien ?

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
GeorgiaN;3701151 a dit :
choupiiiii :cupidon:

je vais voir je sais pas où ça en est et si il est âgé ;)

ta base c'est laquelle? il me fait un peu penser au diva of geneva!

Ok, tu nous tiens au courant alors :)

Et oui c'est bien le Diva of Geneva en base, t'as l'oeil !

Par contre par rapport à ton dernier message je crois que tu t'es plantée dans la citation, je revend pas de St George moi :P

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Coralista;3699207 a dit :
Coucou je suis une gueu-din :shifty:

Ils ont pas l'air si nombreux que ça finalement ! :cretin: J'ai profité de la balance géante de la pharma pour me peser avec et sans : +1,5 kg ils pèsent leur poids les cocos :yawn:

Donc, je suis allée dans ma pharmacie trop cool, j'ai expliqué ma petite histoire au mec, qui s'est gentiment foutu de moi, mais m'a fait une réduction :joy: Ensuite j'ai parcouru la ville entière (ahah, je dramatise, mon patelin est tout petit :lol:) et ai trouvé les petits derniers dans trois autres pharmacies ! Au final, avec le tarif de groupe, je sais pas les différences de prix donc en divisant la somme payée par le nombre total, ça fait 1€30 par vernis ! Correct, nan ? :winky:

@Ruth tes vernis ne sont pas sur la photo, ils étaient déjà au chaud chez moi :happy:

Deux intrus se sont glissés dans le lot, j'ai voulu moi aussi jouer à la Maman Noël :red: @Reiko. il paraît que tu aimes les duochromes, j'espère que le Sex Appeal te plaira, merci pour le Kiko :jv: Et @Blue.Bird, tu resteras à jamais ma référence en matière d'ongles de sirène, et puis mon petit doigt m'a dit que tu aimais les paillettes, dont les grosses, du moment qu'elles sont plates, et que tu as un faible pour le bleu-vert, te voilà maman du Brilho da Sereia, merci pour les Essie :cupidon:

Ah oui et puis forcément, ça m'a donné envie d'en acheter plein de nouveaux :facepalm: Je vais les laisser en vue dans mon placard et attendre un peu pour me décider !

ouais tu gères trop ^^ merciiiiiiiiiiiii :cupidon:

cirkeuse;3696264 a dit :
Bon, j'vais me faire taper par certaines, mais je viens de prendre la base Essence Peel-Off sur le groupe FB ! J'vous dirais si ça marche bien lol et pi avec mes ongles en téflon qui s'abîment pas, j'pense qu'en m'en servant vraiment que pour les paillettes, ça ira :)
Moi je l'ai et je l'ai testée.
Je la préfère à des papillotte mais faut bien gratter quand même (enfin j'avais 5 couches de paillettes aussi). A mon avis, à pas utiliser trop souvent.
GeorgiaN;3698627 a dit :
:lalala:
Tu le prends :d

Mon calendrier est en route, j'ai hate de le recevoir, vais je me retenir de l'ourir?

Little Flower
Il te faut quoi en catrice? Je comptais faire un tour mardi, je peux regarder pour toi ;)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
GeorgiaN;3701173 a dit :
tu le vendrais combien ?

lol oui c'est moi hein, pas Opalyne, qui le revend ;) ben je sais pas... Comme je l'ai reçu y'a une semaine à peine et que je l'ai jamais ouvert, j'pensais 9€ frais de port compris (en fait j'vous avoue que j'ai réfléchi au prix par rapport aux prix qui circulent sur le groupe facebook) ! Ca fait toujours 2€ moins cher qu'ailleurs x)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes