M
Membre supprimé 61954
Guest
aliceenreve;3701018 a dit :
Les Madmoizelles sont des femmes merveilleuses ! Tu nous diras comment on s'arrange hein
aliceenreve;3701018 a dit :
Coralista;3699207 a dit :
Aerobitch;3701042 a dit :Les Madmoizelles sont des femmes merveilleuses !
Je vote aussi tart deco! je le voulais d'ailleurs il y a quelque temps puis je crois qu'on m'as dit qu'il s'appliquait mal il me semble mais la couleur est trop belleWhouhouhou;3700993 a dit :Je voudrais votre avis pour ma manucure de ce soir le filles !!! Ce petit haut rose qui brille, vous le verriez bien associé à quoi ?
De gauche à droite :
Colorama Urban coral // Essie Tart Deco // S.Hansen I pink I can // CG Diva Bride
(par dessus: CG solar flare, je l'ai encore jamais mis...)
J'ai ma petite idée, mais j'hésite encore
(pfff, c'est nul ces 3 heures de décalage, vous dormez toutes encore !!!)
j'adore! c'est superbe! Super passe partout en plusAerobitch;3701006 a dit :@Coralista : tu gères ! Merci beaucoup
Sinon manucure pour tout le week end, c'est le premier nail art que je fais en 2 semaines .. Sand Tropez et Blanc d'Essie. Une nana assise en face de moi dans le métro m'a demandé si c'était des patchs, quand je lui ai dit que j'avais fait ça avec une épingle à cheveux, elle m'a dit "quoi en plus c'est vous qui l'avez fait ?? Mais c'est tellement joli et bien aligné !"
Ahah, ça me donne envie de m'y remettre
yeaaaaaaaah mercialiceenreve;3701018 a dit :
Sassette;3698843 a dit :Les pros, vous pouvez aider une coupine de moi ?
Voici sa requête, sachant qu'elle n'est pas attachée à aucune marque précise et qu'elle ne dépasse rarement les 7/8€ par flacon :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
GeorgiaN;3698627 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
choupiiiiiOpalyne;3701137 a dit :Hiiiii prends, prends, prends ! Les chats noirs c'est les plus cools du monde (Boooon d'accord les autres aussi !)
Sinon arrêtez de me faire envie avec la collection China Glaze, j'ai promis que je me mettais en no-buy... C'est trop difficile !
Et manucure de la semaine :
(Pas réussi à prendre des photos de meilleure qualité pour le moment).
Alecto;3699517 a dit :Merci ! C'est bon, Adina m'a fait une invoice et j'ai réussi à payer sans me connecter sur mon compte Paypal.
J'aime beaucoup ta formulation cirkeuse, j'ai donc commandé qui et pas quoi
aliceenreve;3699814 a dit :cirkeuse: sont pas vraiment en vente: dispos à partir du 14 novembre! c'est de la prévente!
Wooky;3700198 a dit :
Alecto;3701140 a dit :Si je suis bien je suis désormais l'heureuse propriétaire de
(c'est bien cela @Daisy12, @aliceenreve, @BlueBird ?)
Ca va @miha et @nilujettte ?!
tu le vendrais combien ?Opalyne;3701137 a dit :Hum j'vais être pas sympa, mais bon, j'étais venue dire ça sur le fofo à la base je vais revendre un St George, neuf, jamais ouvert (je devais l'offrir mais vu les histoires qu'il y a eu récemment, no way, elle se gratte pour l'avoir) ! ça en intéresse une ?
GeorgiaN;3701151 a dit :choupiiiii
je vais voir je sais pas où ça en est et si il est âgé
ta base c'est laquelle? il me fait un peu penser au diva of geneva!
Coralista;3699207 a dit :Coucou je suis une gueu-din
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ils ont pas l'air si nombreux que ça finalement ! J'ai profité de la balance géante de la pharma pour me peser avec et sans : +1,5 kg ils pèsent leur poids les cocos
Donc, je suis allée dans ma pharmacie trop cool, j'ai expliqué ma petite histoire au mec, qui s'est gentiment foutu de moi, mais m'a fait une réduction Ensuite j'ai parcouru la ville entière (ahah, je dramatise, mon patelin est tout petit ) et ai trouvé les petits derniers dans trois autres pharmacies ! Au final, avec le tarif de groupe, je sais pas les différences de prix donc en divisant la somme payée par le nombre total, ça fait 1€30 par vernis ! Correct, nan ?
@Ruth tes vernis ne sont pas sur la photo, ils étaient déjà au chaud chez moi
Deux intrus se sont glissés dans le lot, j'ai voulu moi aussi jouer à la Maman Noël @Reiko. il paraît que tu aimes les duochromes, j'espère que le Sex Appeal te plaira, merci pour le Kiko Et @Blue.Bird, tu resteras à jamais ma référence en matière d'ongles de sirène, et puis mon petit doigt m'a dit que tu aimais les paillettes, dont les grosses, du moment qu'elles sont plates, et que tu as un faible pour le bleu-vert, te voilà maman du Brilho da Sereia, merci pour les Essie
Ah oui et puis forcément, ça m'a donné envie d'en acheter plein de nouveaux Je vais les laisser en vue dans mon placard et attendre un peu pour me décider !
Moi je l'ai et je l'ai testée.cirkeuse;3696264 a dit :Bon, j'vais me faire taper par certaines, mais je viens de prendre la base Essence Peel-Off sur le groupe FB ! J'vous dirais si ça marche bien lol et pi avec mes ongles en téflon qui s'abîment pas, j'pense qu'en m'en servant vraiment que pour les paillettes, ça ira
Tu le prendsGeorgiaN;3698627 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
GeorgiaN;3701173 a dit :tu le vendrais combien ?