GeorgiaN;3701094 a dit :Je vote aussi tart deco!je le voulais d'ailleurs il y a quelque temps puis je crois qu'on m'as dit qu'il s'appliquait mal il me semble
mais la couleur est trop belle
je crois qu'à l'époque j'avais hésité entre lui et cute as a button... j'adore ces teinteet avec du doré c'est super beau, pas sûre que j'y aurais pensé! merci
![]()
Je posterai des photos quand ce sera fait, tout à l'heure s'il y a encore assez de lumière, ou demain
En cherchant les swatches, google m'a renvoyé sur le forum et un post de moiLézieunoirs;3701113 a dit :@Whouhouhou le Tart déco aussi ! (10 apres la guerre)
Il est trop beau!mais il ressemble pas mal au kiko 358 non?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Le Tart Deco est bien, bien flashy (limite fluo) et ça se voit pas trop sur les photos.Swatch du Kiko que j'avais trouvé à l'époque, sauf annulaire Tart Deco :
je le voulais d'ailleurs il y a quelque temps puis je crois qu'on m'as dit qu'il s'appliquait mal il me semble
mais la couleur est trop belle
ben je sais pas... Comme je l'ai reçu y'a une semaine à peine et que je l'ai jamais ouvert, j'pensais 9€ frais de port compris (en fait j'vous avoue que j'ai réfléchi au prix par rapport aux prix qui circulent sur le groupe facebook) ! Ca fait toujours 2€ moins cher qu'ailleurs x)
oh j'suis pas sympa), j'vais attendre un peu avant de le mettre sur le groupe FB !
waw ben dis donc tant mieux 
(nan mais quand même, y'a pas moyen de poser mieux son vernis que ça????)

Hiiiiiiiiiii les filles vous êtes trop chouettes !!!! Quel plaisir de vous retrouver après 30h passées à l'hôpital (monde de merde), avec des aussi bonnes nouvelles !