Le topic des vernis et du Nail Art

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
GeorgiaN;3701094 a dit :
Je vote aussi tart deco! <3 je le voulais d'ailleurs il y a quelque temps puis je crois qu'on m'as dit qu'il s'appliquait mal il me semble :confused: mais la couleur est trop belle :)
je crois qu'à l'époque j'avais hésité entre lui et cute as a button... j'adore ces teinte <3 et avec du doré c'est super beau, pas sûre que j'y aurais pensé! merci :cupidon:

Je posterai des photos quand ce sera fait, tout à l'heure s'il y a encore assez de lumière, ou demain :)

Lézieunoirs;3701113 a dit :
@Whouhouhou le Tart déco aussi ! (10 apres la guerre)
Il est trop beau! :cupidon: mais il ressemble pas mal au kiko 358 non?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En cherchant les swatches, google m'a renvoyé sur le forum et un post de moi :facepalm: Le Tart Deco est bien, bien flashy (limite fluo) et ça se voit pas trop sur les photos.

Swatch du Kiko que j'avais trouvé à l'époque, sauf annulaire Tart Deco :
IMG_0493.jpg

S

sassette

Guest
@Aerobitch : c'est beau tes ongles !!!!

@Whouhouhou : tart deco !!

@Coralista : tu gères !!! Tu nous envoies ton paypal qu'on te rembourse déjà les vernis ?

Lézieunoirs : ok je lui propose pour ton bleu, tu lui ferais à combien ? (en plus elle est originaire de Toulouse même si elle est sur Montpell' maintenant donc y'aura peut être moyen pour une remise en main propre avec sa soeur ou autre ou elle si elle revient bientôt)

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Opalyne;3701187 a dit :
Ok, tu nous tiens au courant alors :)

Et oui c'est bien le Diva of Geneva en base, t'as l'oeil !

Par contre par rapport à ton dernier message je crois que tu t'es plantée dans la citation, je revend pas de St George moi :P
hey hey ^^ je l'ai c'est pour ça : il est trop beau n&#8217;empêche ce vernis!
cirkeuse;3701208 a dit :
lol oui c'est moi hein, pas @Opalyne, qui le revend ;) ben je sais pas... Comme je l'ai reçu y'a une semaine à peine et que je l'ai jamais ouvert, j'pensais 9&#8364; frais de port compris (en fait j'vous avoue que j'ai réfléchi au prix par rapport aux prix qui circulent sur le groupe facebook) ! Ca fait toujours 2&#8364; moins cher qu'ailleurs x)
oui je sais pas ce que j'ai trafiqué... bref! ^^
en fait c'est con je l'ai commandé il y moins d'un mois pour l'anniv d'une amie moi aussi... si j'avais su à l'époque je lui aurait pris une autre couleur + ça . puis en plus ça risque de faire trop tard son anniv c'est le week end prochain! :/

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
GeorgiaN;3701232 a dit :
hey hey ^^ je l'ai c'est pour ça : il est trop beau n’empêche ce vernis!

oui je sais pas ce que j'ai trafiqué... bref! ^^
en fait c'est con je l'ai commandé il y moins d'un mois pour l'anniv d'une amie moi aussi... si j'avais su à l'époque je lui aurait pris une autre couleur + ça . puis en plus ça risque de faire trop tard son anniv c'est le week end prochain! :/

Arf oui j'comprends ! ben j'ai décidé que jeudi que finalement je ne l'offrirais pas, donc j'aurais pas pu te dire ^^ disolée ! ;)

Si y'a des intéressées dites moi (Wooky ? :cretin: oh j'suis pas sympa), j'vais attendre un peu avant de le mettre sur le groupe FB !

13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
Ceci est un message gratuit de l'Union des Bisounours Pailletés : Vous êtes géniales les filles (comment ça je le dis souvent ? mais en même temps, je le pense, j'adore la solidarité et la générosité qui émane de vous, c'est foufou) !

Merci beaucoup aliceenreve : je te vénère, ô grande prêtresse ! Comment on fait pour le deal ? Je suis novice en la matière...

cirkeuse : très très beau tattoo, ça donne envie :Puppyeye:

Whouhouhou : après la bataille, je me prononce également pour Tart Deco.

GeorgiaN : c'est un siiiiiiiigne, adopte le chaton. Si tu l'aimes, il sera heureux avec toi, studio ou pas studio. Craaaaque !

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
miha;3701280 a dit :
Ouiiiii deux paquets dans la boîte aux lettres ce matin !!!
Mercii cirkeuse (rapidité ultime !!!) et nepthys <3

Je vais pas les tester tout de suite vu que je me suis refait les ongles hier soir mais... peut-être demain ;)

Mooon dieu !! déjà ??????????? Posté hier :yawn: waw ben dis donc tant mieux :d

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Sassette;3701227 a dit :
@Lézieunoirs : ok je lui propose pour ton bleu, tu lui ferais à combien ? (en plus elle est originaire de Toulouse même si elle est sur Montpell' maintenant donc y'aura peut être moyen pour une remise en main propre avec sa soeur ou autre ou elle si elle revient bientôt)

Je veux bien lui faire pour genre 2&#8364; fdpc, ou si c'est en main propore bah 1&#8364; symbolique. En fait je l'ai acheté comme dupe du midnight cami d'essie mais le rendu n'est pas du tout le meme et en plus je porte jamais de bleu :facepalm:
Par contre je l'ai utilisé 1ou2 fois déjà donc il en manque un poil genre comme ça
(attention première apparition de la tête de lézieunoirs sur le fofo!)

Edit: je me rend compte que j'ai défoncé le bouchon car il s'ouvre mal du coup il est tout rayé, donc si ça l&#8217;intéresse je lui fait juste au prix des fdp...

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
aliceenreve;3699814 a dit :
si y'a des swatchs...
mais je vous préviens, sont pas beaux :sad: (nan mais quand même, y'a pas moyen de poser mieux son vernis que ça????)

cirkeuse: sont pas vraiment en vente: dispos à partir du 14 novembre! c'est de la prévente!

Eurk ! Ça fait pas rêver du tout : /
La texture a l'air moisie nan ?

Whouhouhou;3700993 a dit :
Je voudrais votre avis pour ma manucure de ce soir le filles !!! Ce petit haut rose qui brille, vous le verriez bien associé à quoi ?

De gauche à droite :

Colorama Urban coral // Essie Tart Deco // S.Hansen I pink I can // CG Diva Bride

795043DSCN4634.jpg

(par dessus: CG solar flare, je l'ai encore jamais mis...)

J'ai ma petite idée, mais j'hésite encore :shifty:

(pfff, c'est nul ces 3 heures de décalage, vous dormez toutes encore !!!)

Alors perso je vote Tart Deco aussi, mais j'aurai bien fait un ou deux accent nails avec le plus rouge (Colorama urban coral).

Alecto;3701140 a dit :
Si je suis bien je suis désormais l'heureuse propriétaire de
(c'est bien cela Daisy12, aliceenreve, BlueBird ?)

essie-mojito-madness-2012.jpg

Essie-Off-the-Shoulder-swatches.jpg
Yes : )

miha;3701161 a dit :
Belle pêche en une journée lol :clap:
Ouiii ça va :) Faut qu'on aille à la Poste la viteuf avant que ça ferme, pour un petit paquet pour madame Blue.Bird.
Piou rapidité !!! Moi j'ai pas eu le temps, mais suite à la merdouille de la dernière fois, je pense que je vais plutôt l'envoyer du bureau de Poste de mon boulot (tout mini bureau, moins de méchants voleurs).
T'as envoyé comment, que je te copie ?

2 Octobre 2005
175
100
4 754
Genève
leblogdeneroli.com
Les filles, j'ai vu quelques vernis Essie soldés à -50% chez Monoprix, dont de très jolies teintes : Navigate Her, Off the Shoulder, etc. Si ça se trouve, vous êtes déjà toutes au courant, mais je préfère vous prévenir :)

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
:gnih: Hiiiiiiiiiii les filles vous êtes trop chouettes !!!! Quel plaisir de vous retrouver après 30h passées à l'hôpital (monde de merde), avec des aussi bonnes nouvelles !
@cirkeuse nilujettte : Canons vos tattoos !!!!! :bave:
@cirkeuse : Moi moi moi !! Intéressée par le St George mais j'ai peur de m'attirer les foudres de La Voix !!
@Coralista : Merciiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiii pour le cadeau, il a l'air canon, Reiko pas mériter, Reiko pas mériter :bouquet:
@aliceenreve : Merciiiiiiiiiiii pour le Miss Fancy Pants !!! je te MP pour que je te rembourse ;)
@Daisy12 : Merciiiiiiiiiiiii d'avoir cheché le Miss Fancy Pants pour moi !!!

Vous êtes trop mignonnes, toutes, et je vous kiffe. :jv:
(Ca se voit que je manque de sommeil ?)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes