Whouhouhou;3701753 a dit :Voilà l'travail (sans accent nail, finalement) :
J'avais acheté ces paillettes sur un coup de tête, en renrant chez moi je me suis demandée ce que j'allais bien pouvoir en faire, et puis en fait j'aime beaucoup le résultat sur ce coup là !!!
Pendant un instant je me suis dit OK, les manucures assymétriques pourquoi pas, mais c'est poussé un peu loin là ...miha;3701808 a dit :
Whouhouhou;3701820 a dit :Pendant un instant je me suis dit OK, les manucures assymétriques pourquoi pas, mais c'est poussé un peu loin là ...
Amusez-vous bien !!!
Edit : Bloody Jack Merci j'ai posé les paillettes en deux couches, une "légère" sur les 2/3 de l'ongle en essayant de dégrader un peu, puis une deuxième juste sur le haut pour renforcer l'effet !
Par rapport à ta maman noëlAlecto;3701825 a dit :Maiiiis ! Par rapport à ma maman Noël tu veux dire ? ou mon compte en banque car on est que le 10 ?
GeorgiaN;3701643 a dit :je pensais pour les kikos holo, pourquoi ne pas faire une commande groupée sur le site kiko vu qu'ils en ont encore? 25€ ça ira vite et au pire les restant devraient bien se troquer
Coralista;3701752 a dit :Tout à fait ! Je peux remettre en mains propres sur Paris à mon retour, sinon à Rennes mais je crois que je suis la seule du coin Et pour toi, il est fort probable que j'aille rendre visite à une cousine qui sera en stage du côté de chez toi (si je me souviens bien )
Wooky;3701814 a dit :@Coralista: pfffiou merci beaucoup je vais aller étudier la chose !
Si jamais je craque, ça ne t'embêtes pas de t'encombrer avec de nouveaux vernis ? Je ne voudrai pas qu'au final ce soit la misère pour toi de tout gérer, transporter etc.. et que tu te sentes obliger d'accepter
Coralista;3701999 a dit :Tout à fait Elle sera en stage chez Johnson & Johnson à Val-de-Reuil mais habitera à Rouen
GeorgiaN;3701339 a dit :@Lézieunoirs
t'as quoi de beau sur les ongles sur cette photo?