Le topic des vernis et du Nail Art

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
bonsoir ici : moi je voudrais bien un metalic si quelqu'un m'en trouve un et que ma maman noël m'autorise... :sweatdrop:

ps : je suis allé au monop tout à l'heure : il restait des cascade cool, mojito madness, et quelques autres dont le stylenomics si ça interesse quelqu'un je peux y retourner demain :)
mais plus de metalics

mais bon je regardais des rouges à levres avec une amie quand le vigile nous est tombé dessus "c'est des testeur???" et pas de chance je m'étais effectivement plantée :facepalm: donc je m'excuse car pourquoi j'aurais pris un neuf pour swatcher sachant qu'il y a des testeurs quoi... et en plus ma pote a signalé qu'étant dans l'esthétisme elle voyait pas l’intérêt non plus. et elle a même dit que niveau hygienne c'était bof d'avoir des rouges à lèvre sans trucs pour seller l'ouverture.
ce à quoi il a répondu que lui aussi c'était son domaine qu'il était vigile blablabla.
enfin il en a fait une montagne pour une pauvre erreur à laquelle je me suis toute de suite excusée! :facepalm:
et pendant la demie heure qui a suivie il nous collait aux fesses, nous suivait etc.
ça m'as grave saoulée :vex:

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Hs chaton: ils vont voir au veto si il a une puce et ils ont mis des mots dans les boites aux lettre mais peu de chance donc ils pensent Spa ...
Mais c'est une minette noir de moins d'un an <3 j'ai dit a ma mere : je prends! Et Elle mas juste répondu que cetait pour 20ans mais je le sais :) :caprice:

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Charuru;3702816 a dit :
O
@Whouhouhou
L'association rend super bien. Et donc, c'est des paillettes libres top coatées?
C'est du vernis à paillette, le China Gaze "Solar Flare" (pas des paillettes libres genre dans une boîte que tu retrouves jusque dans tes chaussettes trois semaines après...) :)

Je l'ai pris en photo au soleil ce matin, ça rend mieux :

169025792236146735_uiDgiBax_c.jpg

Eh, qui a participé au concours Big City Pshiiit ? J'ai regardé vite fait mais j'ai pas fait super attention, j'ai reconnu personne...
J'étais étonnée par la quantité de Moscou ! J'étais en déplacement pile tout le temps du concours, sinon j'aurais bien aimé participer aussi, je serais allée photographier mes ongles sur la place rouge directement ;)

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Whouhouhou;3703097 a dit :
C'est du vernis à paillette, le China Gaze "Solar Flare" (pas des paillettes libres genre dans une boîte que tu retrouves jusque dans tes chaussettes trois semaines après...) :)

Je l'ai pris en photo au soleil ce matin, ça rend mieux :

169025792236146735_uiDgiBax_c.jpg

Eh, qui a participé au concours Big City Pshiiit ? J'ai regardé vite fait mais j'ai pas fait super attention, j'ai reconnu personne...
J'étais étonnée par la quantité de Moscou ! J'étais en déplacement pile tout le temps du concours, sinon j'aurais bien aimé participer aussi, je serais allée photographier mes ongles sur la place rouge directement ;)
Ah oui d'accord, faudra que j'essaie de faire de même (enfin si tu m'y autorises :P) parce que ça rend vraiment très joli

24 Février 2009
43
11
2 199
henin beaumont
Blue.Bird Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! <3

je suis toujours en sous marin mais là je peux pas m'empêcher *-*
au zoo de Lille je reste toujours longtemps sur eux <3
j'en ai même un en peluche :3 il s'appelle Pandi 8-| (à qui ma chienne kiffe faire des bisous :d )

Whouhouhou J'adore ce que t'as fait ! :)

L

lokelani

Guest
Krustibat;3702500 a dit :
Mein Got ! Il est magnifique ce kit. Je suis pas familière des vernis UD .. ils valent quoi ??
Tu sais, je garde mes vernis 2 jours en moyenne, donc pour moi, aucun problème avec les UD. Mais je ne peux pas te dire s'ils tiennent bien sur la durée...

cirkeuse;3702526 a dit :
Juste pour te dire, il est sur ledouxnuage (donc pinceau US) à 15€ :)
Et justement tout à l'heure je me disais oooh mais elle est où Lokelani, on la voit pas poster ! :hugs:
:jv:
Oui merci ! Du coup, je l'ai vu hier soir et je l'ai pris.... :red:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Little Flower;3702551 a dit :
Lokelani, j'ai pas trouvé mon bonheur chez Monoprix (enfin, vu le temps qu'il faisait j'en ai fait qu'un sur les trois, mais y'a jamais de promos ici j'ai l'impression). Y'avait quoi dans le tien ? Tu dois y retourner sous peu ?
J'y vais demain soir ! Tu veux quoi ? Y'avait encore pas mal de metalics et pleins d'autres donc dis-moi !

GeorgiaN;3703029 a dit :
bonsoir ici : moi je voudrais bien un metalic si quelqu'un m'en trouve un et que ma maman noël m'autorise... :sweatdrop:
Lequel ?

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
pour info, je me sépare du Were in it together, si ça intéresse l'une d'entre vous (avant qu'il parte sur Ebay!)

et GeorgiaN: ben c'est un peu balot ça tout de même... tu veux que j'y retourne demain pour voir s'il reste des metallics?

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Lokelani;3703150 a dit :
Argent, bleue ou doré ou un autre n'importe :)
Daisy12;3703170 a dit :
Voilà ma manucure à pois! Pas trop réussie niveau association de couleurs (mais, nouveauté, j'ai un dotting tool de fortune! Une baguette chinoise! :chat:)! Et surtout, voilà la bague de miha et ma bague souris! :winky:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pois power!!!!
C'est toi qui a cette bague !!!! :bave:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes