Le topic des vernis et du Nail Art

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
cirkeuse;3709211 a dit :
Moi j'sais pas si j'vais avoir le temps d'y passeer :erf: :erf:

(sinon, c'est pas pratique de mettre le cellophane autour du bras toute seule lol je viens de batailler vu que mon copain est en cours)

Et sinon j'hésite a funkyser mon Monroe (genre stamping) mais je crois que j'ai les ongles trop longs pour les motifs des plaques ....

T'inquiètes, c'est un coup de main à prendre !

2 Octobre 2005
175
100
4 754
Genève
leblogdeneroli.com
titiaah;3709245 a dit :
pourquoi tout le monde reçoit le calendrier? je n'étais pas spécialement attiré par les truc truc caviar mais ça me plaisait le principe un vernis par jour! pourquoi CG ou OPI ou Kiko ne ferait pas ça?

Je pense vraiment que ça va donner des idées aux autres marques, pour l'année prochaine !

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
miha;3707713 a dit :
ça va j'ai que 2h de train ça se fait bien :) Je vais juste me lever un peu tôt mais bon j'habite à environ 1min12 de la gare donc c'est pratique^^

Cool, on va mettre le même temps pour rejoindre la capitale...sauf que je suis de région parisienne :yawn:

Leshayaa;3708799 a dit :
Après l'article pour Sassette, l'article pour Wooky!
J'avoue qu'ils sont troooop mignons!

Haha merci : )
Je l'ai vu hier en plus, mais je n'en ai pas parlé parce qu'il m'agacé...
cf les mini-cages desquelles ils sortent les lapins
cf 2 l'attrapage par la peau du dos...
Les lapinous sont mimis, les proprio m'ennervent !!!

Hiiiii hier mon copain remonte le courrier, il me dit "tu as une petite enveloppe, ça ressemble à un flacon mais je pense que c'est une erreur"...:yawn: quel farceur cet homme !!!!
Daisy12 merciiiii pour mon Nothing Else Metals. Ayè il est posé sur mes ongles, et il est magnifiquement beau :bave:
J'essai de terminer ma manucure et je prends en photo !

Ca fait 3 jours que je voulais me faire les ongles, mais suis tellement crevée ! pfffiou ! Rien que de penser que jsuis crevée, ça m'épuise... !!!

Pour les vernis American Apparel, ils disent "* Hors corners des grands magasins" et j'ai été voir la liste des magasins à paris, il y a les Galeries "Corner Homme/Femme Galleries Lafayette"...du coup c'est mort pour les galeries vous pensez ?

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Blue.Bird;3709270 a dit :
Nan : /

Welcome back : )

(moi z'ai répondu que c'était le seul weekend ou je partais en vadrouille donc je suis pas laaaa... :tears: j'aurais bien voulu voir c'que c'est pourtant !!)

Edit : raaah m'énerve !! sur le suivi du colissimo du doux nuage (commande de So'Fripounette et moi) y'a marqué qu'ils sont passés aujourd'hui mais que j'étais absente (en fait ils peuvent pas sonner chez moi parce qu'il y a un digicode entre les boites aux lettres et l'accès aux apparts, cet immeuble est chiant) mais du coup j'ai pas d'avis de passage, je viens d'aller voir - et y'a marqué sur le suivi sur internet "le colis vous sera présenté à nouveau au prochain jour ouvré" ! donc demain matin, mais y'aura toujours personne quoi.... Pourquoi ils ont pas mis d'avis de passage ? Ils vont en mettre un demain j'espère ? :erf: moi j'préfère pouvoir aller le chercher à la poste quand j'ai le temps, plutôt qu'ils s'amusent à repasser un autre jour quand j'suis pas la.... :erf:

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
panda-panda;3709242 a dit :
Le Max Facto Fantasy Fire me permet ENFIN de comprendre l'expression pipi de licorne XD
Oh ouiiii ! Je pense qu'il est de ma prochaine manucure lui !

J'ai hésité à enlever mes paillette hier parce que j'avais un RDV client aujourd'hui, mais je les aiiiimmmmeeuuuuh alors je les ai laissées, encouragée par mon copain qui kiffe ma manucure aussi. Bah j'ai bien fait parce que je mec avait oublié qu'on devait se voir et s'est pas pointé :XD:

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
miha;3709094 a dit :
Moi aussi, Fripette forever !

edit : sympa l'offre American Apparel avec un vernis gratuit, dommage qu'il n'y ait ps beaucoup de magasins en France :/ Mais avec leur système où n'importe qui peut le demander en apportant un email imprimé, ya pa smoyen d'y aller plusieurs fois ? ^^

Pom-chan;3709227 a dit :
Pour celles qui le souhaitent vraiment, il y a un American Apparel à Toulouse :) donc je peux me dévouer pour aller en shopper 1 (ou voir si je peux les arnaquer...)
a priori il faut fournir une adresse mail et peut être liker la page facebook.
si quelqu'un veut tenter je donne mon mail hein :lalala:

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
cirkeuse;3709172 a dit :
Héhé ben écoute, moi, c'est toujours arrivé en 7 jours environ (entre 5 et 8-9 grand max) (et encore, depuis le 64 hein du coup ^^) donc tu peux commander quand tu veux en gros :P enfin si tu le fais trop proche de Noël ben la poste française va ptet être plus lente. Tu seras ptet plus tranquille en commandant tôt ?

Ouais je suis dans le genre angoissée, faut que je commande pour que ça arrive soit juste avant, soit juste après ... mais avant/après quoi ... Le Mexique !

Merci ma petite femme <3

miha;3709177 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ca reste à voir ;)

Charuru;3709223 a dit :
Non, il ne passe pas par la boite, c'est assez gros et grand quasi la taille d'une boite à chassures, pour te donner une idée.

Je trouve que ça été rapide oui puisque j'ai commandé mercredi donc moins d'une semaine.

:hugs::hugs::hugs::hugs::hugs:

si tu veux que j'enlève ma citation, n'hésite pas.

Merci ! Sinon, n'enlève rien j'aime quand on me cite. J'ai l'impression d'être une philosophe :P (ou pas^^)

Wooky;3709295 a dit :
Cool, on va mettre le même temps pour rejoindre la capitale...sauf que je suis de région parisienne :yawn:

Ca fait 3 jours que je voulais me faire les ongles, mais suis tellement crevée ! pfffiou ! Rien que de penser que jsuis crevée, ça m'épuise... !!!

C'est la loose quand tu es de région parisienne et que tu mets autant de temps que quelqu'un de la province à monter/descendre sur la capitale. Moi je mets 45 min pour arriver à Gare de Lyon, et seulement quand ça fonctionne (jamais quoi ^^).

Feignasse fais toi tes ongles !

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
cirkeuse;3709305 a dit :
(moi z'ai répondu que c'était le seul weekend ou je partais en vadrouille donc je suis pas laaaa... :tears: j'aurais bien voulu voir c'que c'est pourtant !!)

Edit : raaah m'énerve !! sur le suivi du colissimo du doux nuage (commande de So'Fripounette et moi) y'a marqué qu'ils sont passés aujourd'hui mais que j'étais absente (en fait ils peuvent pas sonner chez moi parce qu'il y a un digicode entre les boites aux lettres et l'accès aux apparts, cet immeuble est chiant) mais du coup j'ai pas d'avis de passage, je viens d'aller voir - et y'a marqué sur le suivi sur internet "le colis vous sera présenté à nouveau au prochain jour ouvré" ! donc demain matin, mais y'aura toujours personne quoi.... Pourquoi ils ont pas mis d'avis de passage ? Ils vont en mettre un demain j'espère ? :erf: moi j'préfère pouvoir aller le chercher à la poste quand j'ai le temps, plutôt qu'ils s'amusent à repasser un autre jour quand j'suis pas la.... :erf:

(Oui je voulais dire que personne n'a répondu présent)

Pour la Poste : ils font ça des fois, comprends pas pourquoi. Ils présentent une 2ème fois, mais si t'es encore absente ils laissent un avis de passage.

Et moi aussi ça m'énerve beaucoup, parce que si tu bosses le jeudi par exemple, y a de fortes chances que tu bosses aussi le vendredi, donc que tu puisses aller chercher ton truc... le lundi (bah ouais, ils se gardent 48h pour ranger les colis) !!

Alors qu'ils me foutent cet avis de passage dès le 1er jour et qu'on en finisse !!!

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
cirkeuse;3709305 a dit :
(

Hahaha j'en parlais justement avec miha. Je déteste la procédure de double présentation. Ca me gonfle, c'était mieux quand il mettait directement l'avis pour aller chercher le truc..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes