titiaah;3709068 a dit :@Nemoauditur
Je continue à lire So'frip en voyant l'avatar!!!
pas cool...Coralista;3707592 a dit :Au fait les filles, Ludurana a répondu à mon mail ! Mais ils m'ont juste donné le mail de la fille qui gère la vente dans l'Etat de São Paulo, donc je vais la contacter pour avoir une idée des points de vente, et je vais redemander le prix puisqu'on ne m'a pas répondu !![]()

Charuru;3709127 a dit :J'ai RECU MON CALENDRIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRR
Aheum, non je ne suis pas folle. Et je me suis empressée de le ranger en le laissant bien dans sa boiboite en plastique parce que j'ai trop envie d'ouvrir les cases.
Nemoauditur;3709138 a dit :D'ailleurs cirkeuse est demandée à la barre, vu que je veux commander du Aengland pour (mon) Noel de mes copines, c'est long la livraison ? savoir si je m'y prends avant ou après le Mexique ..
D'ailleurs, vous savez quoi , JE PARS AU MEXIQUE !
enfin si tu le fais trop proche de Noël ben la poste française va ptet être plus lente. Tu seras ptet plus tranquille en commandant tôt ?Nemoauditur;3709138 a dit :Grrrrrrrrrrrr ! @miha : garde fou Grrrrrrrrrr !
Du coup, question con : il passe dans la boite à lettres ou pas ?
Si jamais, mon copain me l'offre (tu peux rêver !), vu qu'on va partir au Mexique, je ne pourrais pas aller le chercher à la poste... Il a mis longtemps à arriver entre l'expédition et la boite aux lettres ?
D'ailleurs @cirkeuse est demandée à la barre, vu que je veux commander du Aengland pour (mon) Noel de mes copines, c'est long la livraison ? savoir si je m'y prends avant ou après le Mexique ..
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Non, il ne passe pas par la boite, c'est assez gros et grand quasi la taille d'une boite à chassures, pour te donner une idée.Nemoauditur;3709138 a dit :Grrrrrrrrrrrr ! @miha : garde fou Grrrrrrrrrr !
Du coup, question con : il passe dans la boite à lettres ou pas ?
Si jamais, mon copain me l'offre (tu peux rêver !), vu qu'on va partir au Mexique, je ne pourrais pas aller le chercher à la poste... Il a mis longtemps à arriver entre l'expédition et la boite aux lettres ?
D'ailleurs @cirkeuse est demandée à la barre, vu que je veux commander du Aengland pour (mon) Noel de mes copines, c'est long la livraison ? savoir si je m'y prends avant ou après le Mexique ..
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Blue.Bird;3705683 a dit :Les meuuuuuuuuuufs ! Y a une soirée We are the 90's vendredi !!!
Qui qui veut y aller ?
Caliodë;3706870 a dit :@nilujettte, des nouvelles du Strong Nail de Kiko ? J'ai lu que tu avais commencé à l'utiliser, t'en penses quoi ?
Moi je l'ai essayé 2 mois et dans un premier temps mes ongles étaient superbes et puis là ils sont revenus au stade pré-mois d'aout (quand j'ai fait 3 semaines de désintox ^^). Mais je ne sais pas si il faut incomber ça au Strong Nail ou au fait que j'en remette tous les jours, et je serais incapable de dire si il a ralenti le processus, ou quoi... enfin bon, de mon côté c'est "ne se prononce pas", mais j'aimerais bien avoir ton avis![]()
cirkeuse;3706886 a dit :Les meuuuuuuuufs une IRL le 15 décembre in Paris ça dit qui ??
(et on fêtera l'anniversaire de miss miha et le miennous c'est le 16 en vrai mais ça ira lol)
A priori y'aurait moi même (vous battez pas les meufs hein), miha, Blue.Bird, Leshayaa, j'imagine qu'on prend pas trop de risques en incluant aussi nilujettte et So'Frip ?et les auuuuuuutres ?
![]()
Comptez-moi parmi vous !
donc je peux me dévouer pour aller en shopper 1 (ou voir si je peux les arnaquer...)