Le topic des vernis et du Nail Art

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Alecto;3711452 a dit :
La Voix ne devrait pas dire qu'elle s'ennuie au boulot, parce que ça élimine des candidates !

@Ithurielle : non, tu as raison, pas arrivés...

@KlocMonsieur : c'est sérieux ça ! comme ils ne l'ont même pas sur le site, tu avais mis quoi dans ton panier ? :)

Daisy12;3711493 a dit :
En tout cas tu viens de t'éliminer de la liste des madz qui pourraient être la voix! :lalala:

Mais y a peut-être bien plusieurs Voix, qui sait !?

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Sassette;3711419 a dit :
Y'a eu un gagnant record hier en France, je suis sure que c'est une madz :cretin:

9h11 : et je postais déjà des conneries sur le fofo, alors que j'attaque le boulot à 9h00 ...

c'est pas moi la gagnante parce que je suis pas en France :sad:

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
L'embassade de Macédoine a pensé que nous livrer 127 bouquins fichtrement mal traduits serait chouette. Ça ne l'est pas. Du tout. Mais je re-veux bien un email de la Voix.

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Ithurielle;3711579 a dit :
L'embassade de Macédoine a pensé que nous livrer 127 bouquins fichtrement mal traduits serait chouette. Ça ne l'est pas. Du tout. Mais je re-veux bien un email de la Voix.

Je cherche une blague pourrie à faire en rapport avec la macédoine de légumes mais ça vient pas.

Sinon sache que je te déteste un peu parce qu'à cause de toi j'ai envie de la super palette Too faced de la mort ! (Alors que NON je n'en ai pas besoin, et que je n'utilise que des FAP neutres de toute façon, et qu'en plus j'ai déjà 2 Naked et 723 milliers d'autres FAP).

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
titiaah;3711302 a dit :
je boude aussi!!!!!!!!

ma commande groupée avec une fille du bureau est arrivée hier, le jour où elle part 15 jours en Métropole pour le boulot!

@GeorgiaN : je n'ai pas craqué pour les plaques!! trop fière de moi et si triste en même temps:sad:
ben faut craquer... faut pas être triste...

je viens me confesser : j'ai gratté....:fouet:

edit : YEAAAAAAAAAAH C'EST NOEL ! 3 paquets dans ma boîte aux lettres :free: :caprice:

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Reiko.;3710509 a dit :
@Wooky @Leshayaa : bande de petites rigolotes !! :cretin: J'espère qu'on n'aura pas besoin de se poser la question, mais bon, si il faut VRAIMENT, j'ai quelques bases de base.
(Enfin, faut d'abord voir avec ma @Pom-chan si on vient ou pas)

Je rigole, mais si effectivement si on pouvait éviter ça m'arrangerait :cretin:
La semaine dernière il y en a une qui a accouché dans le RER A... THE RER qui a "bercé" mes années d'étudiante...autant dire grosse poisse si en plus tu accouches sur cette ligne !!!

Je dois vous poster la photo de ma manucure d'hier, mais l'APN est en bas, et j'ai pas le courage :cretin:

La Voix, tu m'as fais rire, merciiiiii !!!!
(se dire merci à soi-même c'est trop rigolo !)

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Hey les filles qui ont l'habitude de commander des vernis (ou sur internet tout court), ça veut dire quoi que mon produit est en "backorder"?

Parce que j'ai reçu le paquet de ma popine de Noël ce matin mais il manque un truc, et j'ai aussi eu un mail

We have received your order and it has been shipped.
However, your order contains item(s) that are currently on backorder with an estimated delay of 1-2 weeks.
You will be notified by email as soon as the backordered item(s) has been shipped. The following items
are on backorder and are not included in your order

Après ils me disent blabla, désolés, on sait que c'est frustrant, on vous facturera pas de nouveaux frais de ports (encore heureux oui!)

Mais donc je voudrais être sûre que backorder ça veut dire qu'ils m'en envoient un dès qu'ils l'ont (d'ici 1 à 2 semaines donc)??
Heureusement que je m'y suis prise en avance pour ma popine... Pffff j'vous jure hein!

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Leshayaa;3711652 a dit :
Hey les filles qui ont l'habitude de commander des vernis (ou sur internet tout court), ça veut dire quoi que mon produit est en "backorder"?

Parce que j'ai reçu le paquet de ma popine de Noël ce matin mais il manque un truc, et j'ai aussi eu un mail

Après ils me disent blabla, désolés, on sait que c'est frustrant, on vous facturera pas de nouveaux frais de ports (encore heureux oui!)

Mais donc je voudrais être sûre que backorder ça veut dire qu'ils m'en envoient un dès qu'ils l'ont (d'ici 1 à 2 semaines donc)??
Heureusement que je m'y suis prise en avance pour ma popine... Pffff j'vous jure hein!
je comprends ça comme ça perso ! j'espère que tu recevra à temps!

S

sassette

Guest
Leshayaa;3711652 a dit :

Ma maîtrise de l'anglais est loin d'être parfaite comme tout le monde le sait dorénavant, mais je le comprends comme "une rupture de stock en cours de réapprovisionnement" en fait.
Et que donc dès qu'ils l'auront en stock, sous 1 à 2 semaines, ils te l'envoient.

S

sassette

Guest
:gnih: j'ai un nouveau vernis trop beau mais je ne peux pas le poster c'est en rapport avec le secret santa de ma popine !!!

Vous m'y ferez penser à vous le montrer en décembre ?

Et je porte ma bague peinte au zozo 505, j'arrête pas de faire bouger mon doigt pour la faire changer de couleur, une vraie gosse :facepalm:

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Sassette et GeorgiaN Merci les filles!
Je comprends relativement bien l'anglais mais ce "backorder" me rend chafouine, surtout pour ma popine quoi =/
(puis bon j'ai commandé quelque fois sur internet, pas énormément j'avoue, mais j'avais pas entendu parler de ça, surtout que tout ce que j'ai commandé était marqué "en stock" au moment où je l'ai commandé!)

Donc vous me rassurez, merci!

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
KlocMonsieur;3711150 a dit :
J'étais sur le point d'aller me coucher, et grâce à Alecto , je viens de me faire un petit panier de 50€ sur le doux nuage, tranquille, comme ça... Mais je ne validerai pas ! Non ! [Insérer ici une chanson de France Gall]

Sur ce, bonne nuit les filles ! :hello:

Haha y'a quoi dedaaaans ? si tu veux (grosse méchante inside) j'ai un code pour avoir 10%, valable une fois, à utiliser avant le 31 décembre et je pense pas m'en servir. Donc ... ;)

MaLieSun;3711259 a dit :
Et sinon pour la rencontre IRL du 15 décembre, finalement je travaille donc je pourrai venir à partir de 17h si ya encore du monde ;) (et le lendemain : Disneeey !!! :gnih: J-32 )

Ouééééééééééé :d oui y'aura toujours des gens, tu pourras manger avec nous le soir même :d

Sinon, BOULETS LA POSTE x 10000 !! cette fois, j'ai bien l'avis de passage. J'ai donc le droit d'aller chercher mon colissimo. Il sera disponible au bureau de poste A PARTIR DU 16/11 à 11h !!!! mais en attendant ils en font quoi, sérieux ??? :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes